| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent :
--------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 18:39:16 ![]() ![]() |
gugusg | je savais qu'il allais soit fold soit raise car il avais des stats de vieux nit genre 5/0/infini |
250LM | Les SNG HU (BI<5$) sur PS c'est |
groscul chausson aux pommes | COMMENT CEST CALCULE L'AGRESSION FACTOR ET L'AGRESSION FREQUENCE ? C'EST QUOI CES TRUCS BANDE DE NIT ? Message cité 1 fois Message édité par groscul le 20-08-2008 à 20:14:16 --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Qualifié en stud et en holdem Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 20-08-2008 à 20:07:52 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 20:19:14 ![]()
|
groscul chausson aux pommes | Putain je viens de bouffer mon premier 1 outer, mais QU'EST-CE QUE C'EST CHIANT (full vs carré --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 21:21:19 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
morb | j'ai testé le poketon sur Bwin, trop petit, trop noir, fait mal aux yeux |
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
KimSoderstrom | Je fracasse les Sit and go sur Everest là Message cité 2 fois Message édité par KimSoderstrom le 20-08-2008 à 22:07:58 |
cesar666 CHO CACAO |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
KimSoderstrom |
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 20-08-2008 à 22:32:57 |
KimSoderstrom |
|
KimSoderstrom |
|
groscul chausson aux pommes | Graphe de la journée :
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
SAKarICard1 | Nice CR de ta virée en cercle Lupien .
Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 20-08-2008 à 23:05:41 --------------- Battlenet: saka#2294 |
massanu |
SAKarICard1 | On his blog --------------- Battlenet: saka#2294 |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 20-08-2008 à 23:24:17 |
evilguinness |
Du 1+0.10 ? Sur FT c'est du 1+0.25, ça fait plus mal J'ai dégagé mes quelques dizaines de dollars de PS, je ne suis pas satisfait de leur structure de SNG (et entre Riverstars et FT Magic River, pas trop de diff'). Trop lente à mon goût, du coup tu y passes des plombes. Sur FT, y'a toujours du monde (y'a plusieurs tables jusqu'à 100$ en permanence, je parle pas des dizaines de 1/2$), la structure est rapide sans être démentielle (5 minutes par niveau sur une partie normale, 3 minutes en turbo, en 15/30, 20/40, 25/50, and so on), et ça joue vite. Sinon soirée positive à +3$ (si si mathématiquement, c'est positif). Pourtant, en ayant paumé les deux premiers SNG c'était pas gagné, surtout avec mon KK pété par des poubelles. 2ème soirée de suite que je me fais achever comme ça. Par contre j'ai adoré mon dernier adversaire au HU du 3ème. Déjà je joue facilement plus de la moitié de mes mains, mais là il se couchait à la moindre relance s'il n'avait pas les nuts. Et s'il avait un monstre, il y allait all-in. Bouffé par les blinds (suffisait de relancer), fini sur un 66 contre A7. SNG p'tites limites represent Message édité par evilguinness le 20-08-2008 à 23:28:40 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 21-08-2008 à 00:05:29 |
massanu |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'allais leave mes tables car mes fishs étaient partis, quand soudain sur une table mon fish (philipface) est remplacé par rien1960 |
gugusg | je me tate à prendre holdem manager ... il est bien à part pour everest ? il supporte tous les sites/rooms sans problemes ? il s'installe sur postgresql 8.2 aussi ? :-) |
|
Lupobianco |
|
gugusg | vu que tu es dythirambique sur ce soft je vais ptet tenter le trial prochainement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |