Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2063  2064  2065  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°16056087
lfcclb
Posté le 03-09-2008 à 14:54:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

elefanc a écrit :

pokouz a écrit : " J'ai mal joué à mes limites normales et du coup j'ai fait de la merde/tilten hu et en 6max en NL50 pendant au moins 2 semaines (je dois y etre perdant), même pas up d'1k pour aout je pense (j'ai pas tout pour grapher la, ca fera un graph rigolo).  

Septembre commence super bien, je viens d'attaquer avec -2k alors que j'avais pas vu les tables aussi fishy depuis 6 mois...  

Détail qui ne trompe pas, j'ai joué 30/23 en ayant l'impression de jouer normalement... (en gros qd je dépasse 22/18 mon winrate baisse et qd je passe 25/20 je me met a perdre du fric).  

J'ai aussi perdu genre 1k grâce aux déconnections (j'ai foldé 2 sets dans des gros pots + des TP que j'ai CR en étant probablement devant). "

Sans vouloir abuser de votre patience, quelqu'un peut m'expliquer dans un langage moins codifié ce que vous exprimez ici ? Parce que pour le novice que je suis, c'est quelque peu hermétique, voire décourageant.

E.

tu verras ça finit par rentrer...  :D  

bon comme je suis de bonne humeur je t'aide un peu:
- tilt : état d'énervement plus ou moins passager mais financièrement contreproductif dû à un manque de contrôle émotionnel face aux évènements improbables pouvant se produire à tout moment et parfois à répétition à une table de poker

- hu : forme de poker romantique en tête à tête comme un resto avec une belle demoiselle mais sans les bougies et avec des cartes et sans la demoiselle mais avec un gros inconnu allemand ou italien. Le nombre réduit de participant tend à transformer le jeu en une compétition de je sais que tu sais que je sais que c'est moi qui ai la plus grosse qui peut s'avérer très rentable pour qui le maîtrise.

- 6max : même chose que ci-dessus pour les adeptes de partouzes pokeristiques entre 6 personnes de bonne compagnie. Comme on se connaît mieux qu'en "full ring" (pour les gros pervers qui veulent 9 compagnons) on s'y titille le brelan de manière plus agressive.

- NLxx : acronyme désignant la limite à laquelle la partie se déroule. NL désigne logiquement le poker "no limit" et xx représente la somme d'argent qu'on s'apprête à y perdre, généralement 100 fois la grosse blind (que le politiquement correct nous interdit d'appeler "l'obèse aveugle" )

- table fishy : quand la table, telle un étang poissonneux, regorge de victimes pour le prédateur que tout joueur de poker croit être. Le fish ou poisson ou pigeon ou putain-d'enculé-de-fish-d'everest-de-sa-mère est un joueur faible souvent italien, qui joue au poker comme au loto et qui semble ne gagner que contre nous...

- jouer xx/yy : joue preflop xx% de ses mains dont yy% relancées ; il s'agit d'une espèce de mesure de la taille de sa bite doublée d'un indice de compétence et d'une prévision du "time to busto" (autrement appelée ruinitude) du joueur. Jouer 80/2 c'est un être un gros fish avec une petite bite, jouer 30/30 c'est avoir une grosse bite et un petit cerveau, jouer 12/10 c'est avoir les stats d'un prédateur mais malheureusement ne pas toujours l'être.

- winrate : étrangement jamais appelé "loserate" même quand le terme serait plus approprié (voir le topic immo et la "décélération de la hausse" pour un aperçu des ressorts psychologiques en jeu). Vitesse à laquelle le joueur s'enrichit, peut être imaginaire ou objectivée par l'utilisation d'un tracker (sorte d'assistant personnel très pénible qui empêche de se prendre pour un champion). Le winrate peut être mesuré en BB/100 (2*l'obèse aveugle/100) ou en $/h. A noter qu'il est possible d'avoir un BB/100 faible et un $/h élevé si on est capable de poser 20k$ sur 20 tables de NL1000 simultanément et le contraire si on est incapable de gérer plus d'une table de NL2 à la fois. A noter également que dans le premier cas on n'est probablement pas un être humain.

- set : le graal du joueur de cash game. Avoir une paire en main qui trouve au flop une copine pour un ménage à trois... Censé se produire 1 fois sur 8 mais en réalité semble n'arriver qu'aux autres. Folder un set au flop c'est comme jeter un ticket de loto gagnant, c'est très mauvais pour le moral.

- TP: signifie qu'on a la plus grosse paire possible au flop. Permet de se sentir fort et de se faire plumer par tous les fishs qui, au choix:
        - vont tirer une quinte ou une couleur improbables en suivant n'importe quoi jusqu'à la river
        - ont en fait une double paire avec leur Q-2 inexplicablement joué
        - sont en ménage à trois expliqué plus haut auquel cas le fish n'est pas forcément celui qu'on pense. Mais comme disait Daniel Sartréanu "Le fish c'est les autres"

- CR : check-raise, action de faire semblant qu'on a rien puis qu'en fait on a quelque chose de super top alors qu'en fait peut-être on a rien. En gros jouer au plus malin, toujours très agréable quand la réalité vient nous confirmer qu'on l'est et très désagréable quand on est tombé sur plus malin chanceux que soi

Message cité 4 fois
Message édité par lfcclb le 03-09-2008 à 14:59:06
mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 14:54:14  profilanswer

n°16056115
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 03-09-2008 à 14:57:03  profilanswer

wargazze... :/
move de fish et riverstars... classique :/

t'es pas blasé par les riverstars à force ?? :(

n°16056149
boulgakov
Posté le 03-09-2008 à 15:00:12  profilanswer

Marrant lfcclb...
wargazze  :ouch: , désolé pour toi

n°16056181
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 03-09-2008 à 15:02:49  profilanswer

Ce qui me blase c'est que j'ai quasi tout regagné après 20 minutes. Mais avec cette vieille impression de ne pas avancer par contre les 11000 $ de rake ca ils y sont bien allé dans leurs poches.

n°16056218
SAKarICard​1
Posté le 03-09-2008 à 15:05:57  profilanswer

lupienblanc a écrit :

wargazze... :/
move de fish et riverstars... classique :/

t'es pas blasé par les riverstars à force ?? :(

Rien qu'en Freeroll t'as envie de te pendre avec leur river de merde alors j'ose même pas m'imaginer en CG...

---------------
Battlenet: saka#2294
n°16056246
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 03-09-2008 à 15:08:20  profilanswer

Comment veut tu ne pas tilter après ça ?

n°16056272
SAKarICard​1
Posté le 03-09-2008 à 15:10:24  profilanswer

lfcclb a écrit :

EXCELLENT  [:la tornade_73]

---------------
n°16056389
elefanc
Posté le 03-09-2008 à 15:20:45  profilanswer

lfcclb a écrit :

- tilt : état d'énervement plus ou moins passager mais financièrement contreproductif dû à un manque de contrôle émotionnel face aux évènements improbables pouvant se produire à tout moment et parfois à répétition à une table de poker

- hu : forme de poker romantique en tête à tête comme un resto avec une belle demoiselle mais sans les bougies et avec des cartes et sans la demoiselle mais avec un gros inconnu allemand ou italien. Le nombre réduit de participant tend à transformer le jeu en une compétition de je sais que tu sais que je sais que c'est moi qui ai la plus grosse qui peut s'avérer très rentable pour qui le maîtrise.

- 6max : même chose que ci-dessus pour les adeptes de partouzes pokeristiques entre 6 personnes de bonne compagnie. Comme on se connaît mieux qu'en "full ring" (pour les gros pervers qui veulent 9 compagnons) on s'y titille le brelan de manière plus agressive.

- NLxx : acronyme désignant la limite à laquelle la partie se déroule. NL désigne logiquement le poker "no limit" et xx représente la somme d'argent qu'on s'apprête à y perdre, généralement 100 fois la grosse blind (que le politiquement correct nous interdit d'appeler "l'obèse aveugle" )

- table fishy : quand la table, telle un étang poissonneux, regorge de victimes pour le prédateur que tout joueur de poker croit être. Le fish ou poisson ou pigeon ou putain-d'enculé-de-fish-d'everest-de-sa-mère est un joueur faible souvent italien, qui joue au poker comme au loto et qui semble ne gagner que contre nous...

- jouer xx/yy : joue preflop xx% de ses mains dont yy% relancées ; il s'agit d'une espèce de mesure de la taille de sa bite doublée d'un indice de compétence et d'une prévision du "time to busto" (autrement appelée ruinitude) du joueur. Jouer 80/2 c'est un être un gros fish avec une petite bite, jouer 30/30 c'est avoir une grosse bite et un petit cerveau, jouer 12/10 c'est avoir les stats d'un prédateur mais malheureusement ne pas toujours l'être.

- winrate : étrangement jamais appelé "loserate" même quand le terme serait plus approprié (voir le topic immo et la "décélération de la hausse" pour un aperçu des ressorts psychologiques en jeu). Vitesse à laquelle le joueur s'enrichit, peut être imaginaire ou objectivée par l'utilisation d'un tracker (sorte d'assistant personnel très pénible qui empêche de se prendre pour un champion). Le winrate peut être mesuré en BB/100 (2*l'obèse aveugle/100) ou en $/h. A noter qu'il est possible d'avoir un BB/100 faible et un $/h élevé si on est capable de poser 20k$ sur 20 tables de NL1000 simultanément et le contraire si on est incapable de gérer plus d'une table de NL2 à la fois. A noter également que dans le premier cas on n'est probablement pas un être humain.

- set : le graal du joueur de cash game. Avoir une paire en main qui trouve au flop une copine pour un ménage à trois... Censé se produire 1 fois sur 8 mais en réalité semble n'arriver qu'aux autres. Folder un set au flop c'est comme jeter un ticket de loto gagnant, c'est très mauvais pour le moral.

- TP: signifie qu'on a la plus grosse paire possible au flop. Permet de se sentir fort et de se faire plumer par tous les fishs qui, au choix:
        - vont tirer une quinte ou une couleur improbables en suivant n'importe quoi jusqu'à la river
        - ont en fait une double paire avec leur Q-2 inexplicablement joué
        - sont en ménage à trois expliqué plus haut auquel cas le fish n'est pas forcément celui qu'on pense. Mais comme disait Daniel Sartréanu "Le fish c'est les autres"

- CR : check-raise, action de faire semblant qu'on a rien puis qu'en fait on a quelque chose de super top alors qu'en fait peut-être on a rien. En gros jouer au plus malin, toujours très agréable quand la réalité vient nous confirmer qu'on l'est et très désagréable quand on est tombé sur plus malin chanceux que soi

Merci pour ces explications très utiles, et pour ton ton très agréable.

E.

---------------
SoDeepLove4U
n°16056429
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 03-09-2008 à 15:24:42  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Si tu ne fais pas n'importe quoi, c'est assez vite remboursé.  
Pour les bouquins c'est un luxe, il y'a des tonnes d'infos gratuites sur le net si tu sais lire en anglais : http://forumserver.twoplustwo.com/ [...] hp?t=98125

Donc pour commencer je te conseillerais d'eviter le 1 vs 1 qui est plus difficile et surtout beaucoup trop penalisant dans les petites limites vu les montants prelevés par le site. A faire à partir de la 0.5/1 mini, fais plutot du 6 max ou du full ring.  
Sinon pour pokerstars, pense à activer l'option sauvegarde des hand history.

Ah c'est pour ça que HEM me trouve aucune main... :/

n°16056457
lapolicejm​pas
Posté le 03-09-2008 à 15:27:08  profilanswer

merci pour les explications, en plus d'etre pratique c'etait drole!
Juste une question conne ppQ ou ppJ?

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 15:27:08  profilanswer

n°16056466
lupienblan​c
Posté le 03-09-2008 à 15:28:06  profilanswer

Pocket Paire (paire servie) Queen et Jack ?

n°16056580
SAKarICard​1
Posté le 03-09-2008 à 15:37:19  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Pocket Paire (paire servie) Queen et Jack ?

Nice CR une fois de plus.
(t'as juste oublié de parler de la défaite de Tsonga ;) )

---------------
n°16056627
gugusg
Posté le 03-09-2008 à 15:41:43  profilanswer

pour les photos, lupien c'est le fan de rally right ? :D

n°16056715
SAKarICard​1
Posté le 03-09-2008 à 15:48:07  profilanswer

gugusg a écrit :

Ouais c'est aussi le mec qui retourne 2 fois les AA et 3 fois les KK (enfin j'suis pas sûr qu'on le voit en photo)

---------------
n°16056733
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 15:50:07  answer

wargazze a écrit :

Comment veut tu ne pas tilter après ça ?

bwin ou autre ongame,evp,pacific poker ou unibet. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2008 à 15:50:58
n°16056758
SAKarICard​1
Posté le 03-09-2008 à 15:52:13  profilanswer

tiens au fait bwin on peut déposer avec une simple carte bancaire ?
Faut beaucoup de démarches pour valider son compte ?

---------------
n°16056781
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 03-09-2008 à 15:54:04  profilanswer

Citation :

Dear camojy,

Congratulations! You have achieved Supernova VIP status. Tu es officiellement le plus gros pigeon du site

Your VIP level lasts until AT LEAST February 28th. For more information on retaining your Supernova VIP Status visit http://www.pokerstars.com/vip/supernova/.  

This entitles you to the following rewards:

- 250% FPP Multiplier - you now earn 3.5 FPP credits for every 1 VPP credit earned Je peut maintenant gagner plus en me faisant riverstars.
- Milestone reward bonuses - you can purchase various bonuses as you reach VIP milestones
- Supernova VIP Store access - choose from new and exclusive merchandise in the Supernova store Une chemise avec marqué Rake Generator pour moi SVP
- $20,000 Weekly VIP tourneys - Saturdays at 14:30 ET for a 100 FPP buy-in
- $50,000 Weekly VIP tourneys - Saturdays at 14:00 ET, free entry
- $100,000 Monthly VIP tourney - last Saturday of each month, free entry
- Ability to buy-in to major tournaments using FPP credits
- Générer 12000$ de rake et être encore en NL50

For even greater rewards, aim for 1,000,000 yearly VPPs and Supernova Elite VIP status. To learn more about the VIP Club and the rewards offered, visit our web page at http://www.pokerstars.com/vip.

Sinon encore une main de la session sur lesquelles je veux bien des avis.
Villain joue à peu près le même style que moi. 19/16/2

PokerStars Game #20111368291:  Hold'em No Limit ($0.25/$0.50) - 2008/09/03 8:02:58 ET
Table 'Eleonora' 6-max Seat #4 is the button
Seat 2: camojy ($49.50 in chips)
Seat 3: Helga Kummer ($58.15 in chips)
Seat 4: macgyver1984 ($54.30 in chips)
Seat 5: ccmoz ($86.55 in chips)
Seat 6: KarelVal ($71.95 in chips)
ccmoz: posts small blind $0.25
KarelVal: posts big blind $0.50
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Hero [http://poker.phlos.com/KhAd.png]
huseee joins the table at seat #1
Villain: raises $1.50 to $2
Helga Kummer: folds
Hero: calls $2
ccmoz: folds
KarelVal: folds
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/9hAhJd.png]
Villain: bets $3
Hero: calls $3
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/9hAhJd3s.png]
Villain: checks
Hero: bets $7
Villain: raises $12 to $19
Hero ??

n°16056855
lfcclb
Posté le 03-09-2008 à 15:59:54  profilanswer

t'as que tptk et il est sur une ligne bet/cr qui pue du cul donc => fold

t'aurais ptêtre du raisé le flop pour mieux te situer...

n°16056857
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 03-09-2008 à 15:59:57  profilanswer

lfcclb a écrit :

Effectivement t'étais de bonne humeur, merci j'ai bien ri.  :jap:

Message édité par g4w3ll le 03-09-2008 à 16:03:51
n°16056864
lupienblan​c
Posté le 03-09-2008 à 16:00:27  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Nice CR une fois de plus.
(t'as juste oublié de parler de la défaite de Tsonga ;) )

toi tu m'as maté pendant la finale de HORSE non ?? :D

gugusg a écrit :

ou ca ?? :o :D

n°16056869
moonboot
Posté le 03-09-2008 à 16:00:58  profilanswer

reraise preflop ama.
je comprends pas trop son check raise turn en fait je vois pas une main qui te bat qui fait ca à part peut être pp3 qui vient de hit turn mais je trouverais ca qd mm horriblement joué.
je pusherais bien ici en fait.

Message édité par moonboot le 03-09-2008 à 16:01:45
n°16056878
SAKarICard​1
Posté le 03-09-2008 à 16:01:23  profilanswer

wargazze a écrit :

Sinon encore une main de la session sur lesquelles je veux bien des avis.
Villain joue à peu près le même style que moi. 19/16/2

PokerStars Game #20111368291:  Hold'em No Limit ($0.25/$0.50) - 2008/09/03 8:02:58 ET
*** HOLE CARDS ***
Hero ??

J3o en face, obviously.
FOLD !!!

---------------
n°16056881
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-09-2008 à 16:01:44  profilanswer

3bet PF, call turn, reevaluate river :o

---------------
last.fm
n°16056899
SAKarICard​1
Posté le 03-09-2008 à 16:02:53  profilanswer

lupienblanc a écrit :

toi tu m'as maté pendant la finale de HORSE non ?? :D

Ouais j'vous suivais avec FredX2X sauf que je m'endormais et j'ai pas vu la fin. ;)

---------------
n°16056934
bibens
Posté le 03-09-2008 à 16:05:16  profilanswer

je suppose que tu veux pas discuter du pf...
Comme joué je fold pas. Tu peux aussi jouer comme ca any flush/straight draw voir air (et lui aussi). Je mix shove et call.
En plus son raise et plutot léger. Si je call c'est un peu compliqué s'il bet pot river (sauf si c'est un K). S'il est pas trop aggro river c'est peut-etre un fold. Tu bas plus qu'un bluff (peu de chance qu'il value shove AQ river...).

n°16056935
phantom62
Posté le 03-09-2008 à 16:05:24  profilanswer

PUTAINNNN
JE CHOPE MA COULEUR NUTS
ALL IN LE MEC CHOPE UN FULL A LA RIVIERE

C'est bon laissez moi mourir. Je vais encore perdre mon temps juste pour aller récup ma cave

Message édité par phantom62 le 03-09-2008 à 16:06:35
n°16056949
gugusg
Posté le 03-09-2008 à 16:06:40  profilanswer

pour ceux qui ont achetés HEM, vous avez fait comment ? le virement neteller mais vous avez fait comment pour choisir l'option choisie? comment il envoit la license apres ?

edit : j'ai rien dis c'est marqué en dessous quand on a trouvé la barre pour descendre ;)
edit2 : HEM acheté :-)

Message édité par gugusg le 03-09-2008 à 16:15:12
n°16056964
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 16:07:53  answer

SAKarICard1 a écrit :

tiens au fait bwin on peut déposer avec une simple carte bancaire ?
Faut beaucoup de démarches pour valider son compte ?

Si je me rappelle bien(car plus d'un an que je joue chez eux).Il m'ont demandés juste une photocopie recto verso de ma carte d'identité.

Ma carte c'est une mastercard  mais mes cash out je l'ai fait sur neteller.Ca prend les visa aussi.

Tu seras etonné par le niveaux loose. :whistle:

La boutique y'a pas grand chose mais ils viennent de mulltiplier leurs point par 5.J'ai fait 1/3 d'une wii en une semaine.

Si tu veux je te passe l'email de Lioun en pv.C'est un mec qui travaille chez eux et traine sur les forums.Il est sympa et fait mon assistance personnelle au cas ou.  :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2008 à 16:11:48
n°16056965
moonboot
Posté le 03-09-2008 à 16:07:53  profilanswer

j'ai fait un virement via absolute et il m'a filé la clé par mail ensuite.

n°16056970
lfcclb
Posté le 03-09-2008 à 16:08:13  profilanswer

bibens a écrit :

je suppose que tu veux pas discuter du pf...
Comme joué je fold pas. Tu peux aussi jouer comme ca any flush/straight draw voir air (et lui aussi). Je mix shove et call.
En plus son raise et plutot léger. Si je call c'est un peu compliqué s'il bet pot river (sauf si c'est un K). S'il est pas trop aggro river c'est peut-etre un fold. Tu bas plus qu'un bluff (peu de chance qu'il value shove AQ river...).

je vois pas du tout vilain sur un tirage couleur là... cr le turn avec un tirage (même pas crai), je ferai jamais ça perso mais bon !
Non moi je le vois sur un monstre, brelan ou dp qui a touché au flop, qui a fait son cb qui est content d'être suivi et qui, connaissant son adversaire, fait un check induce bluff au turn.

Message édité par lfcclb le 03-09-2008 à 16:08:53
n°16056998
SAKarICard​1
Posté le 03-09-2008 à 16:11:49  profilanswer

ça roule, je vais le contacter.
Au niveau des bonus il pourra me renseigner aussi ?

---------------
n°16057007
fware
Posté le 03-09-2008 à 16:12:23  profilanswer

Je me suis toujours posé une question.

A quoi cela sert de checker ?  

Merci^^

n°16057018
moonboot
Posté le 03-09-2008 à 16:13:20  profilanswer

a être un vrai rastafaraï

n°16057026
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-09-2008 à 16:14:20  profilanswer

yopyopyop a écrit :

3bet PF, call turn, reevaluate river :o

Si t'as 3bet PF et que tu call un CR turn, imo ama ahma t'es déjà all'in :o

---------------
Profil strava
n°16057031
SAKarICard​1
Posté le 03-09-2008 à 16:14:48  profilanswer

fware a écrit :

Je me suis toujours posé une question.

A quoi cela sert de checker ?  

Merci^^

- attendre une carte gratuite qui peut améliorer ton jeu
- faire croire à l'autre que t'as rien pour le relancer ensuite

---------------
n°16057048
Grounded
Man with burning hair
Posté le 03-09-2008 à 16:16:34  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

- attendre une carte gratuite qui peut améliorer ton jeu
- faire croire à l'autre que t'as rien pour le relancer ensuite

- pot control

---------------
Profil strava
n°16057073
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 16:18:34  answer

SAKarICard1 a écrit :

ça roule, je vais le contacter.
Au niveau des bonus il pourra me renseigner aussi ?

C'est envoyé.  :o

Les bonus c'est pas regulier.Le mois dernier j'ai debloqué les 630 $ (500+100+30).Mais c'est pas tout le temps.
Les points b inside se transforme en euro aussi mais c'est pas enorme.

Message édité par Profil supprimé le 03-09-2008 à 16:19:31
n°16057077
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-09-2008 à 16:18:54  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

J3o en face, obviously.
FOLD !!!

Clair, hier, j'en ai destacké un avec J3o :sol:

n°16057091
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 03-09-2008 à 16:20:14  profilanswer

*** HOLE CARDS ***
Hero: calls $12
*** RIVER *** [http://poker.phlos.com/9hAhJd3s2s.png]
Villain: bets $25.50 and is all-in
Hero ?

n°16057097
lupienblan​c
Posté le 03-09-2008 à 16:20:49  profilanswer

je viens de mater les épisodes du 10K pot limit omaha WSOP 2008, un poil gambleur le Mizrachi quand meme :o

Spoiler :

sinon énorme le freeroll à la dernière :love: tu floppes les nuts, on te raise à boite, mais en plus tu freeroll pour la royal :love:
et l'ambiance énorme, on se serait cru à Lansdowne Road :D

n°16057116
anchois
Posté le 03-09-2008 à 16:22:12  profilanswer

gugusg a écrit :

anchois il est en nl1000 ?

Je suis pas un regular des NL1k, mais mon filtre de tables est réglé entre la 400 et la 2000 (pour éventuellement tenter sur un malentendu) et je choisis mes spots pour jouer en 1k quand je me sens bien et que les tables m'ont l'air ok.
J'ai joué 4000 mains en NL1k ce mois-ci (sur un total lifetime de 8k hands), donc je commence peu à peu à m'y implanter. Au début, j'ai eu une période où j'agressais en permanence, surtout face aux regs (fréquent quand on monte de limite car on a peur de se faire outplay par les autres), mais je considère que je me suis "calmé" et je reviens aux "fondamentaux", c'est à dire, le jeu que je joue habituellement sur les autres limites.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2063  2064  2065  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)