| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 01:19:04 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | merci je matte |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ils commentent des parties online ? .... |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Si c'est bien commenté, ça peut être interressant... |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | full english mais comprehensible quand on connait les regles |
Remigio Radio Flip, 72.8 | paire de 8 il colle juste la blind
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'avais prevenu que c'etait pas du haut niveau |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 01:53:04 ![]() ![]() |
The Pilgrim God is a gamer | Des fois y'a plus intéressant sur CNBC, y'a des tournois retransmis (irl)
Message cité 1 fois Message édité par The Pilgrim le 07-06-2006 à 02:01:17 |
spirou59 | bon bah voila j'ai perdu 10$ en 2 jours --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2006 à 09:34:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2006 à 09:46:37 |
Vynce79 |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 | Tiens ca interesserait pas des gens de se retrouver un soir sur poker.fr autour d'une table pour jouer entre nous? (style une table 1$ 9 places) --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Vynce79 |
|
shade93 persona non grata |
Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 07-06-2006 à 11:23:11 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Vynce79 |
|
spirou59 | Perso c'est cash game en omaha H/L que je trouve pas trop risqué et je decouvre les tournois sur une seule table. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Somon2 PSN : Somon60500 |
|
spirou59 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! | lol |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
spirou59 |
|
spirou59 | Non je ne connais pas. Je joue en H/L bien que je commence à me dire que le H/L rapporte nettement moins à cause du L justement --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Le courchevel, c'est comme le omaha 5 (5 cartes fermées) sauf qu'en même temps que de recevoir les cartes fermées, la première carte du flop est posée sur le board, on l'appelle la tétine.
|
spirou59 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Toucher son flop: expression commune dans le monde du poker qui consiste a dire que le joueur touche son jeu.
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 07-06-2006 à 18:02:19 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 07-06-2006 à 18:06:56 |
jonas c'est mon identité | je viens de m'inscrire dans un 0$ + 4000 AP, commence dans 20 minutes. --------------- et voilà |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ah il est frai celui la, si tu gagnes, t'as un bon prix.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 07-06-2006 à 18:10:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |