Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3702 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2014  2015  2016  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°15867141
phantom62
Posté le 17-08-2008 à 02:00:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

POURTANT C4EST L0 DESSUS QUE TU FAIS DU POGNON.
Putain starcraft :fou:

En théorie oui, en pratique pour moi, non. :\

Edit : Tout rentre ce soir, 3 carré en 10min, des flush sur toutes les tables, mais wtf  :o

Message édité par phantom62 le 17-08-2008 à 02:02:56
mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 02:00:41  profilanswer

n°15868040
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 17-08-2008 à 09:05:51  profilanswer

glod 2 a écrit :

pourquoi tu comptes aller gambler ta roll en 200 ? :o

Pas nécessairement ...

Je sais très bien que j'ai pas la BR suffisante (280$) pour jouer en NL200 ...  

Mais j'aurais été intéressé de connaitre le niveau de cette limite par curiosité :D (je suis déja en NL100 :D )

n°15868045
crougnagna
Posté le 17-08-2008 à 09:08:40  profilanswer

Tounet a écrit :

mwai, j'avoue que la position est pas ideale, mais j'ai souvent tendance a limper les As assortis, je trouve que c'est une jolie main trap, est ce une erreur ?

Bon en gros j'ai mal joué sur tout la ligne :o

et au final le mec il avait quoi ? t'as fold ?

n°15868230
sellin20
Posté le 17-08-2008 à 10:43:28  profilanswer

C'est un disciple de Xatrix.

n°15868329
crougnagna
Posté le 17-08-2008 à 11:00:35  profilanswer

Ah oui C'est vrai ... Faut au moins 80000$ pour espérer survivre 10 minutes en NL100 ...

Enfin on verra bien nos courbes à la fin du mois :o

PS : et 390$ c'est suffisant pour de la NL100 ? :o
En comptant mon cash-out de 50$, j'suis à +340$ ce mois-ci ... Pratiquement tout en shortstackant sur de la NL100 :o

Message cité 4 fois
Message édité par crougnagna le 17-08-2008 à 11:04:28
n°15868464
kaioshinsa​ma
Posté le 17-08-2008 à 11:26:33  profilanswer

Dîtes moi, j'aurais besoin de quelques petits conseils pour jouer les sit'n'go.

Je suis un joueur assez serré, ne joue que les pp, jj+, et Axs(selon la position je limp seulement). Le problème étant que pour les jj+, dès que je relances, 9/10 tout le monde se couche, ce qui ne me fait pas gagner grand chose.

Et plus le tournoi avance, plus je commence à me faire manger par les blinds. Je voulais donc savoir à partir de quel moment fallait-il loosifier son jeu, lorsqu'il reste combien de joueurs, les jeux que je pourrais rajouter à ma range...

Car si je gagne environ 2/3 sit'n'go, le problème est que j'arrive en TF avec pas un grand nombre de jetons par rapport aux deux autres, et qu'il m'est difficile d'espérer finir premier.

Je rappelle aussi que je joue les sit'n'go 0,10$, donc à prendre surment en considération pour les jeux que je pourrais rajouter  :)  

Merci bien

n°15868519
mikha31
SOON BROKE
Posté le 17-08-2008 à 11:34:38  profilanswer

Putain je crois que la mémoire de ma carte graphique a cramé... Ordi qui en plus est un Dell, et avec ce que je lis sur le net c'est pas gagné et le bad beat semble être complet.

Putain et le donkament stars que je vais me taper sur un bon vieux PC.

Bon je met en spoiler pour pas faire chier la plupart et dsl pour le HS :/

Spoiler :

C'est la 2ieme fois que ça me le fait, la 1ere fois ça s'était rétabli, mais là ça semble foutu...
En fait, j'étais sur mon portable en train de matter un film, et d'un coup, l'image a été rempli de parasites, comme si les horizontales étaient décalé.  

Je reboot un peu en stress, écran noir... Et c'est comme ça a chaque fois...
Mais pendant le démarrage en écran noir, par contre, si je fais un ctrl+alt+suppr, là je vois le chargement Dell.
Mais j'ai toujours des parasites, et je les ai sur le BIOS, en mode sans échec...

Il semblerait que ce soit la mémoire vidéo ( j'ai fait un Dell diagnostic et des recherches), j'ai prié pour que ce soit les ventillos et que les composants soit juste trop chaud, mais j'ai tout démonté et j'ai néttoyé bien, mais c'était pas si poussiereux.
J'ai laissé reposé, et j'ai juste réussi à booter une fois en sans échec sans le bug, et hier soir j'ai lancé windows en normal, et au début ça allait, puis ça s'est mis à bugger avec des lignes de merdes en décallé.
Là ça continue à merder et j'm'y connais pas assez pour pousser plus loin.

Bref, de ce que je comprend et ce que j'ai trouvé sur le net: la mémoire de la CG a probablement cramé....
Mais comme c'est Dell, certains ont changé la CG et quelques heures après, la même merde revenait  :sweat:  

Mais ce que je comprend pas, c'est que j'ai le bug en mode sans échec si c'est lié à la CG ??  :??:  Après, le fait que ça ait pas trop buggé quelques fois est peut être du au caractère un peu aléatoire des bugs du à une mémoire défaillante mais bon, ca reste bizarre.

n°15868545
crougnagna
Posté le 17-08-2008 à 11:41:39  profilanswer

4bet = AA :o :D
et même si ça 3bet j'hésiterais à relancer ou call ...

J'ai pas encore tenté la NL200 et pour le moment j'm'y plais sur la NL100 :D

n°15868661
evilguinne​ss
Posté le 17-08-2008 à 12:05:22  profilanswer

kaioshinsama a écrit :

Dîtes moi, j'aurais besoin de quelques petits conseils pour jouer les sit'n'go.

Je suis un joueur assez serré, ne joue que les pp, jj+, et Axs(selon la position je limp seulement). Le problème étant que pour les jj+, dès que je relances, 9/10 tout le monde se couche, ce qui ne me fait pas gagner grand chose.

Et plus le tournoi avance, plus je commence à me faire manger par les blinds. Je voulais donc savoir à partir de quel moment fallait-il loosifier son jeu, lorsqu'il reste combien de joueurs, les jeux que je pourrais rajouter à ma range...

Car si je gagne environ 2/3 sit'n'go, le problème est que j'arrive en TF avec pas un grand nombre de jetons par rapport aux deux autres, et qu'il m'est difficile d'espérer finir premier.

Je rappelle aussi que je joue les sit'n'go 0,10$, donc à prendre surment en considération pour les jeux que je pourrais rajouter  :)  

Merci bien

(mtt ou sng classique ? )

Pour le coup des pp, c'est un problème courant, tout dépend de la table. Si ça ne suit pas avec une relance à 3BB, le problème est que balancer un minraise aura souvent l'effet inverse, avec un paquet de gens qui te suivront. Pire, si tu relances en début de position à 2BB, si le premier mec suit, tu verras une cascade de mecs qui suivront au moins une fois sur trois (environ, stats persos). Pour ça, y'a rien à faire (tout du moins je pense). Ce genre d'attitude est neanmoins bénéfique sur les fins de partie, où tu pourras piquer les blinds fréquemment (le nombre de parties que j'ai faites où on a passé 20-30 mains sans voir le flop car tout le monde se couche à la moindre relance...). (edit : là oui c'est aussi autre chose, les mecs resserrent leur jeu à l'approche de la bulle - j'ai appris à en profiter).

Ca ne te fait pas gagner grand chose, mais c'est déjà ça© (edit 2 : puis une table où les mecs s'effarouchent à la moindre relance, c'est comme ça que je pique les pots avec les pires poubelles : un joueur timide, tu surrelances, il lâchera, surtout à ces limites). De mon côté, je me "détends" quand j'arrive à 15-20 blinds environ (ce qui se produit vite). Selon les joueurs, ma position, ma main, je peux aussi bien faire un minraise (position précoce sur une table de joueurs serrés avec AT, si j'me fais relancer je sais que le mec en face a au moins une pp) jusqu'à 4-5 fois les blinds (au bouton avec AA et deux joueurs super pas serrés du tout après).

Côté jeux à ajouter, les Ax (avec un x>5 quand même, enfin je parle pour moi), toutes les pp > 5 (si position précoce) et toutes les pp tout court si en fin de position/bouton/blind (modulo ton tapis et les joueurs à côté), et les connecteurs, assortis de préférence, au bouton. Selon le jeu avant, bien sûr : si y'a eu 2 limpers et 2 mecs à raiser par-dessus, à part si le pot repésente une grosse partie de ton tapis, que t'es à l'arrache et que tu dois te mettre all-in, voilà quoi. D'ailleurs à ce propos, j'ai été surpris de voir que Moshman (mon bouquin de chevet, SNG Strategy) se collait assez souvent all-in en fin de partie. Bon après faut quand même y avoir un certain intérêt (cotes de pot à 2 pour 1).

V'là mon avis de "petit" joueur de SNG 2-5$ :)

edit : dans tous les cas, sauf exception, limper c'est MAL ! Tu peux pas savoir le nombre de fois où j'ai collé dans la tronche des mecs en face un truc improbable avec du 92o ou du 63o (voire des couleurs quand c'est suité) alors que j'étais de bb, sur un flop 922 ou 396. Les mecs qui limpent ont souvent un petit as ou un petit roi, et ils ne pensent pas au fait que le joueur en bb peut avoir n'importe quoi. Je parle même pas des pp des types en face, t'es en super position pour bluffer : si le mec à un TT et que y'a un as sur le board, suffit de balancer quelques jetons sur la table pour le faire lâcher dans une grosse partie des cas.

Message édité par evilguinness le 17-08-2008 à 12:21:56
n°15869130
kaioshinsa​ma
Posté le 17-08-2008 à 13:06:39  profilanswer

Et bien merci beaucoup evilguiness pour cette belle explication.

Pour répondre à ta première question ce sont des sit'n'go classiques, donc 10 personnes et 3 places payées.

Comme tu le disais, je ne limp jamais mes "bons" jeux, juste mes pp<9 pour ne pas payer trop cher non plus mon éventuel set moyen. Mais la limite est tellement petite que je ne prend surtout pas le risque de juste call ou limp avec de très bons jeux, pour me voir perdre face à une main complètement moisie.

Maintenant tu évoquais les joueurs qui se couchent dès une relance avec un as au flop, mais le problème est que nombreux joueurs vont suivre avec un as en main, assorti ou pas, car beaucoup pense avoir un super jeu sur ces limites.

En ce qui concerne la bulle, je fais aussi partie des joueurs dont tu parles car arrivé à 4-5 joueurs, je suis trop souvent avec un stack compris entre 750-2000(sur 10.000 maxi) ce qui me fais joué serré pour justement éviter de perdre bêtement à une place payée. Donc si je flop pas un bon jeu je me couche souvent à la moindre relance...
Donc je pense que c'est ce qui est à amélioré encore.

Merci encore pour tous tes conseils.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 13:06:39  profilanswer

n°15869190
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 17-08-2008 à 13:13:50  profilanswer

mikha31 a écrit :

Putain je crois que la mémoire de ma carte graphique a cramé... Ordi qui en plus est un Dell, et avec ce que je lis sur le net c'est pas gagné et le bad beat semble être complet.

Spoiler :

C'est la 2ieme fois que ça me le fait, la 1ere fois ça s'était rétabli, mais là ça semble foutu...
En fait, j'étais sur mon portable en train de matter un film, et d'un coup, l'image a été rempli de parasites, comme si les horizontales étaient décalé.  

Mais pendant le démarrage en écran noir, par contre, si je fais un ctrl+alt+suppr, là je vois le chargement Dell.
Mais j'ai toujours des parasites, et je les ai sur le BIOS, en mode sans échec...

Il semblerait que ce soit la mémoire vidéo ( j'ai fait un Dell diagnostic et des recherches), j'ai prié pour que ce soit les ventillos et que les composants soit juste trop chaud, mais j'ai tout démonté et j'ai néttoyé bien, mais c'était pas si poussiereux.
J'ai laissé reposé, et j'ai juste réussi à booter une fois en sans échec sans le bug, et hier soir j'ai lancé windows en normal, et au début ça allait, puis ça s'est mis à bugger avec des lignes de merdes en décallé.

Bref, de ce que je comprend et ce que j'ai trouvé sur le net: la mémoire de la CG a probablement cramé....
Mais comme c'est Dell, certains ont changé la CG et quelques heures après, la même merde revenait  :sweat:  

Mais ce que je comprend pas, c'est que j'ai le bug en mode sans échec si c'est lié à la CG ??  :??:  Après, le fait que ça ait pas trop buggé quelques fois est peut être du au caractère un peu aléatoire des bugs du à une mémoire défaillante mais bon, ca reste bizarre.

oui ce genre de symptôme c'est souvent la mémoire de la CG qui a trop chaud (ça se déclenche souvent pendant ou après une periode de canicule, ça m'est arrivé avec la précédente CG de mon laptop). Même en mode sans échec l'affichage passe par la CG, ca peut expliquer la chose.

n°15869231
Ant1_
The game is rigged
Posté le 17-08-2008 à 13:18:57  profilanswer

Ca fait plusieurs fois que j'ai l'impression que les fishs du matin me conviennent mieux que les fishs du soir.
J'ai l'impression qu'ils sont moins aggro, qu'ils payent les value bet avec middle paire ou tirage.

Sinon je crois avoir trouvé une limite dans mon multitablage.
6 tables de FR, je me sens en forme pendant des heures.
à partir de 7 au bout d'une heure je suis fatigué.
Par contre je note pas de différence de winrate (pas assez d'échantillon) plutôt mieux à 7~8 tables :p

---------------
But you can't lose if you don't play
n°15869247
glod 2
Posté le 17-08-2008 à 13:21:09  profilanswer

kaioshinsama a écrit :

Et bien merci beaucoup evilguiness pour cette belle explication.

En ce qui concerne la bulle, je fais aussi partie des joueurs dont tu parles car arrivé à 4-5 joueurs, je suis trop souvent avec un stack compris entre 750-2000(sur 10.000 maxi) ce qui me fais joué serré pour justement éviter de perdre bêtement à une place payée.  

Faut jouer serré comme tu le fais, mais réussir à identifier les spots de resteal pour garder son tapis à flot.
Par exemple t'es au bouton ou au cutoff avec 2 cartes et un tapis de disons 1200 sur blindes 50-100 (tapis normal si t'as pas eu de cartes entre les blindes 10-20 et 50-10), et y a 3 limpers -> allin (sauf si un des limpers avait un tapis de 300 :D ou de 7000)
Même exemple, t'es au bouton et le cutoff ou hijack relance -> allin (si son tapis lui donne la possibilité de folder).
En plus si t'as une image super tight c'est encore mieux, entraine toi à te demander "si je push allin ici, quelles sont les chances que tout le monde fold ?" Si ces chances sont très élevées, push, c'est un bon moyen de faire des jetons et rester en vie en sng.

Message édité par glod 2 le 17-08-2008 à 13:21:34
n°15869275
cesar666
CHO CACAO
Posté le 17-08-2008 à 13:23:40  profilanswer

crougnagna a écrit :

Enfin on verra bien nos courbes à la fin du mois :o

:)

n°15869391
mikha31
SOON BROKE
Posté le 17-08-2008 à 13:36:08  profilanswer

glod 2 a écrit :

oui ce genre de symptôme c'est souvent la mémoire de la CG qui a trop chaud (ça se déclenche souvent pendant ou après une periode de canicule, ça m'est arrivé avec la précédente CG de mon laptop). Même en mode sans échec l'affichage passe par la CG, ca peut expliquer la chose.

Oki merci, bon le truc c'est que ça sent vraiment que y a une case mémoire qui a cramé, et le problème persiste depuis 2 jours, j'ai peur que cette fois ce soit dur de faire machine arrière.
Sinon, c'est marrant je savais pas que même en sans échec ça allait pomper un peu sur la CG.

La je viens de trouver une autre info en mode sans échec, je vais ouvrir un topic dans la bonne rubrique du forum et voir ce qui se dit.  

Merci pour l'aide et sorry du HS

Edit: Quand même bizarre que même sur le BIOS ça merdoie. J'ai posté un topic là, j'ai peu d'espoir mais on verra bien http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t6545556

Imo, je suis dans le caca [:pacman2002]

Message édité par mikha31 le 17-08-2008 à 14:07:35
n°15870210
glod 2
Posté le 17-08-2008 à 15:20:09  profilanswer

Ben la mémoire est corrompue, même pour afficher le bios t'es d'accord que les infos passent par la carte graphique :) (la preuve si tu la débranche tu vois plus rien :D)
(Sinon non t'es pas trop dans le caca, suffit de changer de CG)

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 17-08-2008 à 15:20:35
n°15870245
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-08-2008 à 15:23:43  profilanswer

Changer de CG sur les portables, ça doit pas être "évident" : ça doit pas être aussi facile qu'aller à Montgallet acheter une CG [:tinostar]

Cashout et nouveau portable [:oes]

n°15870339
phantom62
Posté le 17-08-2008 à 15:40:42  profilanswer

Kaioshinsama : Quand il reste peu de monde à la table ou quand tu as la possibilité de voir un flop pas cher, inclue toutes les petites paires et les connecteurs assorties et les Ax assorties aussi (enfin p-e pas tous).
Par exemple un 9Ts ça reste un groupe 4 je crois et si je dois simplement mettre 30$ pour voir le flop, je fonce.
Et encore en position je relance ce genre de main à 99% si y a 1 ou 2 joueurs qui ont limpé. Si j'ai pas touché et qu'ils se souchent pas sur ma mise de continuation, bah tant pis

Après c'est toujours pareil, ça dépend de la table,des joueurs et du nombre de personnes dans le pot.
Je suis pour le moment un joueur gagnant en SNG, pourvu que ça dure.

Message cité 1 fois
Message édité par phantom62 le 17-08-2008 à 15:44:01
n°15870383
glod 2
Posté le 17-08-2008 à 15:45:15  profilanswer

phantom62 a écrit :

Kaioshinsama : Quand il reste peu de monde à la table ou quand tu as la possibilité de voir un flop pas cher, inclue toutes les petites paires et les connecteurs assorties et les Ax assorties aussi (enfin p-e pas tous).
Par exemple un 9Ts ça reste un groupe 4 je crois et si je dois simplement mettre 30$ pour voir le flop, je fonce.
Et encore en position je relance ce genre de main à 99% si y a 1 ou 2 joueurs qui ont limpé. Si j'ai pas touché et qu'ils se souchent pas sur ma mise de continuation, bah tant pis

Après c'est toujours pareil, ça dépend de la table,des joueurs et du nombre de personnes dans le pot.
Je suis pour le moment un joueur gagnant en SNG, pourvu que ça dure.

quand il reste peu de monde à la table on est en général en mid-high blinds, tous les flops sont chers, même ceux qui ne sont pas raisés pf.
Jouer loose passif (=limper) à ce niveau est en général une catastrophe (sauf si toutes les conditions sont favorables)

Message édité par glod 2 le 17-08-2008 à 15:47:27
n°15871029
Tounet
I love apples
Posté le 17-08-2008 à 17:08:28  profilanswer

crougnagna a écrit :

et au final le mec il avait quoi ? t'as fold ?

Non j'ai call, le mec avait effectivement rien jusqu'a la derniere carte, JT, donc quinte

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°15871038
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2008 à 17:09:48  answer

2 heures de jeux.
J'ai touché 4 set tous craqués vs over set.  
Deux fois kk>AA.
stop pour aujourd'hui. :fou:

n°15871253
mikha31
SOON BROKE
Posté le 17-08-2008 à 17:34:25  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ben la mémoire est corrompue, même pour afficher le bios t'es d'accord que les infos passent par la carte graphique :) (la preuve si tu la débranche tu vois plus rien :D)
(Sinon non t'es pas trop dans le caca, suffit de changer de CG)

Oui c'est vrai, j'ai un peu réduit ma noobitude sur l'affichage graphique avec ce truc.

Par contre, changer la CG sur le portable, j'en serais pas capable. Fin bon, j'vais voir ça, merci pour l'aide en tout cas.

moyen_moins a écrit :

Changer de CG sur les portables, ça doit pas être "évident" : ça doit pas être aussi facile qu'aller à Montgallet acheter une CG [:tinostar]

Cashout et nouveau portable [:oes]

Avec le $ qui bouge enfin dans le bon sens, je vais attendre avant de cashout un peu.

n°15871302
phantom62
Posté le 17-08-2008 à 17:41:10  profilanswer

Argh je pourrai pas participer à l'event club poker de ce soir.
J'aurai bien voulu choper une wii moi  :o

n°15871830
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 17-08-2008 à 18:40:10  profilanswer

mikha31 a écrit :

Spoiler :

j'aieu exactementla meme chose surmon XPSM1710

j'ai du changer la carte :/

n°15871866
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 17-08-2008 à 18:44:19  profilanswer

phantom62 a écrit :

Argh je pourrai pas participer à l'event club poker de ce soir.
J'aurai bien voulu choper une wii moi  :o

ou y aune wii a gagner ?

n°15871869
anchois
Posté le 17-08-2008 à 18:44:40  profilanswer

Après avoir passé toute la journée affalé sur le fauteuil en face de la télé, je me suis register in extremis pour le 100k d'Everest (à moins de 10 secondes du terme des inscriptions :D)
D'autres HFR présents sur ce 100k avec encore pas mal d'overlay ?

D'ailleurs, pas trop envie de jouer en ce moment :/

Mais du coup, je me suis register aussi sur le Warm Up [:icon3]

Message cité 1 fois
Message édité par anchois le 17-08-2008 à 18:45:03
n°15871925
glod 2
Posté le 17-08-2008 à 18:50:55  profilanswer

darkmaniac a écrit :

ou y aune wii a gagner ?

dans l'omahaha.
Sinon phantom c'est dommage, les tickets pourles finales que tu peux pas jouer sont reportables sur une autre finale du même type (ça marche que pour les demies finales de holdem donc vu que y a qu'une seule finale dans les autres variantes)

n°15871940
glod 2
Posté le 17-08-2008 à 18:52:30  profilanswer

Pour les 3 Club Poker Championship Event : (donc les 3 finales de omalol, stud et horse)

* 1 MacBook Air
    * 1 TV 26 pouces
    * 7 Wii
    * 41 iPod Shuffle 2 Go

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 17-08-2008 à 18:56:42
n°15871973
sellin20
Posté le 17-08-2008 à 18:57:24  profilanswer

anchois a écrit :

Après avoir passé toute la journée affalé sur le fauteuil en face de la télé, je me suis register in extremis pour le 100k d'Everest (à moins de 10 secondes du terme des inscriptions :D)
D'autres HFR présents sur ce 100k avec encore pas mal d'overlay ?

D'ailleurs, pas trop envie de jouer en ce moment :/

Mais du coup, je me suis register aussi sur le Warm Up [:icon3]

A mon avis, il doit pas y avoir grand monde qui peut se permettre de jouer des tournois à 100$.
Stranglers, glod, yopyopyop, toi voir lupienblanc ou certains joueurs de NL100 qui peuvent s'autoriser des extras de temps en temps.
Soit pas beaucoup de monde sur ce forum.

Au fait, y a combien d'overlay ?

n°15871996
anchois
Posté le 17-08-2008 à 19:00:44  profilanswer

sellin20 a écrit :

A mon avis, il doit pas y avoir grand monde qui peut se permettre de jouer des tournois à 100$.
Stranglers, glod, yopyopyop, toi voir lupienblanc ou certains joueurs de NL100 qui peuvent s'autoriser des extras de temps en temps.
Soit pas beaucoup de monde sur ce forum.

Au fait, y a combien d'overlay ?

Bah pas mal de joueurs des limites inférieures pourraient tenter des sats (comme je le faisais quand je débutais). Le niveau est vraiment très moyen (Bon, ok, la structure est horrible :o)

Aujourd'hui : 797 inscrits à 100+9 pour un 100k garantis.

n°15872033
glod 2
Posté le 17-08-2008 à 19:05:38  profilanswer

anchois a écrit :

Bah pas mal de joueurs des limites inférieures pourraient tenter des sats (comme je le faisais quand je débutais). Le niveau est vraiment très moyen (Bon, ok, la structure est horrible :o)

même dans le WU y a de l'overlay (enfin y en avait beaucoup au lancement, vu que depuis les derniers patchs PS autorise les late regs jusqu'à 15mn y en a ptêt plus maintenant)

n°15872035
sellin20
Posté le 17-08-2008 à 19:06:02  profilanswer

anchois a écrit :

Bel overlay. C'est toujours comme ca ? Ou c'est parce que c'est les vacances ?

n°15872077
Rhum
Posté le 17-08-2008 à 19:10:25  profilanswer

20 min avant les 1/2 qui est en Holdem ce soir ?

---------------
Des Stats de Running
n°15872089
anchois
Posté le 17-08-2008 à 19:12:29  profilanswer

sellin20 a écrit :

Bel overlay. C'est toujours comme ca ? Ou c'est parce que c'est les vacances ?

Je sais pas trop, mais j'me rappelle avoir lu dans le topic HFR que c'est loin d'être la première fois :o

n°15872134
glod 2
Posté le 17-08-2008 à 19:19:01  profilanswer

Rhum a écrit :

20 min avant les 1/2 qui est en Holdem ce soir ?

in dans les 2 perso ama imo amha imho obv asv.

n°15872142
Rhum
Posté le 17-08-2008 à 19:20:07  profilanswer

Pas reussi au omaha ... :/

Message édité par Rhum le 17-08-2008 à 19:20:17

---------------
Des Stats de Running
n°15872169
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 17-08-2008 à 19:23:11  profilanswer

Drapal  :hello:  

Vous avez vu le carré de Hansen contre le full de Negreanu dans HSP, incroyable son check river  :??:

n°15872185
cesar666
CHO CACAO
Posté le 17-08-2008 à 19:25:52  profilanswer

glod 2 a écrit :

Pour les 3 Club Poker Championship Event : (donc les 3 finales de omalol, stud et horse)

* 1 MacBook Air
    * 1 TV 26 pouces
    * 7 Wii
    * 41 iPod Shuffle 2 Go

il faut arriver dans les 50 premiers!  :(  
10% payé.
Bon je vais gamble un peu quand on sera en mid blind  :whistle:

n°15872191
mikha31
SOON BROKE
Posté le 17-08-2008 à 19:26:32  profilanswer

glod 2 a écrit :

in dans les 2 perso ama imo amha imho obv asv.

+1 imo

n°15872195
mikha31
SOON BROKE
Posté le 17-08-2008 à 19:27:13  profilanswer

mauvlam a écrit :

Vous avez vu le carré de Hansen contre le full de Negreanu dans HSP, incroyable son check river  :??:

omg [:pacman2002]

n°15872199
cesar666
CHO CACAO
Posté le 17-08-2008 à 19:27:25  profilanswer

mauvlam a écrit :

[:rofl]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2014  2015  2016  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)