| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : La NL10 c'est pas un monde à part, c'est du poker, avec moins de notions à connaître pour être gagnant que dans les limites plus élevées. Se dire qu'on perd car les gens ne *respectent rien* et qu'à la limite supérieure ça se passera mieux, c'est du déni, cf. l'article sur http://pokerslam.free.fr Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 30-07-2008 à 12:12:50 |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 12:12:06 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
|
Grounded Man with burning hair | Ouais je comprends pas. Or cette assertion est complètement fausse, sinon, tout le monde jouerais n'importe comment, et ça serait effectivement de la roulette. L'intérêt du poker, sur le plus ou moins long termes, réside principalement sur l'avantage qu'on a sur ses adversaires direct. L'avantage qu'on a en NL10 c'est qu'en jouant tight, on a souvent des mains meilleurs que les joueurs qui y jouent n'importe comment, et on peut donc en tirer de l'argent facilement. Exemple hier, un type est 70/0/1 et deep 500BB, j'attends AK, je touche mon K et je lui prends 150BB avec son K9. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 30-07-2008 à 12:16:29 --------------- Profil strava |
Horace_Andy |
|
sundae cent |
|
massanu |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Horace_Andy |
|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 12:29:09 ![]() ![]() |
massanu |
Message édité par massanu le 30-07-2008 à 12:31:15 |
yopyopyop หมดตูด | Bah vous avez pas de chatte les gars --------------- last.fm |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
massanu |
|
SAKarICard1 |
massanu |
|
massanu |
|
SAKarICard1 |
massanu |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Message édité par Grounded le 30-07-2008 à 13:10:30 --------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
blancpousseur liberté d'ex-pre-ssion | Obligé de vous mettre au courant, cela devrait vous intéresser, l'artiste Ital General a fait ce reggae-dancehall du joueur de poker.
--------------- Wat wat....wat wat |
Ant1_ The game is rigged | Heu ceux qui disent que c'est en NL10 qu'il y a le plus de variance, de mon expérience perso, c'est exactement le contraire --------------- But you can't lose if you don't play |
massanu |
|
massanu |
|
massanu | Bon bah pas grave pour ma session j'ai perdu 2 caves
Message édité par massanu le 30-07-2008 à 13:31:28 |
sundae cent |
|
boulgakov |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |