| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 10:27:13 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! |
jonas c'est mon identité | viens jouer comme nous sur poker.fr
moonake | via Neteller, tu peux déposer 25$ sur Pokerstars. C'est comme aç que j'ai démarré, 25$ par mois, pas plus. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | tout simplement parce que dans les deux cas, j'ai raise, et on m'a reraise derriere, dans ce cas la avec QQ KK ou AA j'en voie le tapis |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 11:39:34 ![]() ![]() |
Somon2 PSN : Somon60500 |
|
Message édité par jonas le 31-05-2006 à 11:59:01 --------------- et voilà |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Fred999 Rabat-joie | 3/4 coups, 3 ou 4, pas les trois quarts. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ah... Ouf !
|
sebozz | salut a tous,
|
jonas c'est mon identité | déjà, y'a moyen d'y croiser elegyW
Remigio Radio Flip, 72.8 | et elle est sacrément bonnasse |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Je vais faire comme si j'avais rien entendu --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
mr bibou Kiss the Bride Baby ! |
spirou59 | Ayez j'ai mis de l'argent sur poker.fr 10
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
jonas c'est mon identité | le bluff fonctionne aussi sur des tables à 1000$
spirou59 | en plus ca n'a pas l'air de faire all-in a tout va. On peut jouer serieusement ce qui est plutot bien.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | S'il avait un 8 t'avais l'air con quand même --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
mr bibou Kiss the Bride Baby ! | ou même un 10, ou flush draw, ou une paire quelconque... Message cité 1 fois Message édité par mr bibou le 31-05-2006 à 14:11:12 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Et puis qu'est-ce qui t'a pris de call avec 93o --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
jonas c'est mon identité | c'est la phase 1 du bluff --------------- et voilà |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
mr bibou Kiss the Bride Baby ! | ca reste un bluff risqué ^^ |
Fred999 Rabat-joie | Il est SB, tout le monde a foldé, souvent c'est tentant, on se dit que le BB a lui aussi une poubelle, et qu'en bluffant on pourra facilement récupérer le BB. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Tous les bluffs sont risqués, chéri, par essence Message édité par Elegy_Wilde le 31-05-2006 à 14:21:57 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
jonas c'est mon identité | Non mais c'est clair, des bluffs comme ça j'en fais genre dix par tournoi. --------------- et voilà |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Et ça vous arrive des fois, de faire des trucs complètement débiles ? Genre vous avez Kx et au flop vous touchez votre K mais également 2 J.
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
mr bibou Kiss the Bride Baby ! | c'est typiquement Elegyens ouais Message édité par mr bibou le 31-05-2006 à 14:24:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |