| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
evilguinness | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 17:38:32 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
cesar666 CHO CACAO |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | putain mais quel gay le type avec ses dames, il fait le gay pf, le gay au flop, le gay au turn et le gay à la river.
|
groscul chausson aux pommes | Il fait le gay mais au final il l'a complètement enculé. C'est cohérent. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
phantom62 | rah me suis enchainé 3 sit and go de 3.5$ sur table de 6.
|
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 00:35:34 ![]() ![]() |
FairyTales Sculpteur de pixels | C'est quoi la technique pour faire revenir la chatte? Faire pousser du trèfle? Trouver un fer a cheval? Faire un élevage de coccinelles? Toucher un pompon? Acheter un cd de Patrick Bruel? ONLINE POKER IS RIGGED§§§§ |
phantom62 | http://www.youtube.com/watch?v=rut0vx-UtGI
|
moyen_moins chat réincarné | KTs hein |
Geekly Tartine de foutre. | arturjeldf kg dfkg jgdf fdgbdfh hghhfgh §§§ J'ai repéré un de mes donks favoris de HU10 en NL100, avec juste 10$ de cave, j'y vais pour la déconne. Je monte rapidement à 45, et là il recave à 50. M'arrive AK que je 4bet, flop KKx, je pot sur son check, il me raise allin, je call, il a K2. River 2
EDIT : \o/ j'ai pas pu m'empêcher de recaver un coup à 10 pour la déconne, AA vs KJo allin pf +10, un autre cooler (77 vs Q5, flop Q57) et me v'la à 40 et quelques à nouveau. EDIT² : j'ai pris les 40 restants. Message édité par Geekly le 20-07-2008 à 09:23:40 --------------- Utilisateur du dépotoir |
evilguinness | Zomg... SNG en cours... 3 mecs éjectés en allant à tapis avec RIEN en main, en ayant suivi des raise/reraise contre toute logique. Et à l'instant un type avec un carré de dames qui CHECKE en début de position à la river... gniiii je veux autre chose que des poubelles alleeeeeeez...
Message édité par evilguinness le 20-07-2008 à 09:47:37 |
|
anchois |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est drôle le fait que les moyens qu'on a de cashout influencent notre (enfin ma) gestion de BR.
|
Ant1_ The game is rigged | J'ai appliqué la méthode pokouz hier :
--------------- But you can't lose if you don't play |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
là en effet t'as 3 mains légitimes de 3bet, mais le fait qu'il finisse par te call avec 55 montre bien l'interêt de continuellement 3 bet la même personne.
|
duanra_adr | salut,
|
KimSoderstrom | Par contre, je comprend pas le gars.
Message édité par KimSoderstrom le 20-07-2008 à 12:35:55 |
duanra_adr |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Complètement HS, mais :
|
yopyopyop หมดตูด | Ca y'est j'ai fini d'uploader ma vid http://www.megaupload.com/?d=V8OGQUM6
Message cité 2 fois Message édité par yopyopyop le 20-07-2008 à 14:22:57 --------------- last.fm |
|
KimSoderstrom |
|
yopyopyop หมดตูด |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pour hem y a un patch pour pouvoir remettre les stats sur les bords de fenêtre. (ptêt tu l'as eu depuis la vidéo) |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด | quoique non c'est pire maintenant, les stats se superposent par dessus n'importe quelle fenetre --------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mes observations :
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Dites moi, quels sont les cercles qui ne demandent pas la cotisation annuelle actuellement? Merci d'avance |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Ok, c'est à la gueule du client quoi Message édité par Rom1_77 le 20-07-2008 à 17:43:32 |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
|
Joy4Ever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |