| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 17:15:00 ![]() ![]() |
anchois |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
angel18 From Montréal, QC | A 30€ pareil je te la prend sur --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
yopyopyop หมดตูด |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
si elle voyait ca, je prendrais cher
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
massanu |
k_raf Totally nuts! | Juste pour donner quelques chiffres sur la short stack stratégie en NL400,
|
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 18:57:55 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | 2.2k en 5000 mains de no brain poker, not bad |
k_raf Totally nuts! | 2,71x2x4/100x5265=1,1k mais l'idée est là
|
yopyopyop หมดตูด | ah oui ca doit etre ca |
k_raf Totally nuts! | good même en admettant que tu es devant, tu vas jouer le coup sans certitude de l'être et risque de te faire bluffer même si tu touches. en plus il reste le 1er raiser à parier, il peut très bien surrelancer Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 09-07-2008 à 19:26:32 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 09-07-2008 à 19:29:19 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ah ben c'est bien gentil lupien --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kwartz le sale nitos |
|
campbeltown28 | @ 30€ je t'en prends aussi 1 Lupien.
|
ironmike91 |
|
angel18 From Montréal, QC | Merci Lupien --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
ironmike91 |
|
k_raf Totally nuts! |
|
gooopil pfiew |
|
ironmike91 | celle du bellagio manque de cachet mais ca reste tres luxueux, sinon celle du caesars est tres reussi et ca doit etre la plus grande des cas que j'ai vu
|
k_raf Totally nuts! | non
|
ironmike91 | moi j'ai trouvé que ca suck pas mal au bellagio edit: perso j'y jouais parce que c'etait mon hotel Message cité 2 fois Message édité par ironmike91 le 09-07-2008 à 20:30:15 |
moonboot | mais j'ai une chatte insolente ce soir / le réservoir rempli à ras bord :
|
k_raf Totally nuts! |
|
gooopil pfiew |
Moi j'étais dans un motel 6 en face du MGM Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 09-07-2008 à 20:43:54 |
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
ironmike91 | a la 2/5 du bellagio je me suis meme retrouver a un moment avec le directeur de tournoi de l'acf, un samedi a 8h du mat |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew | ahhh le Mandalay, ma première vrai déception pokeristique, sur un tournoi 50$, sorti sur un bad play de AK en voulant bluffer comme un crétin à quelques places de la bulle.... |
ironmike91 |
|
anchois |
|
moonboot | je savais qu'il y aurait un retour du baton Message édité par moonboot le 09-07-2008 à 21:04:03 |
anchois | Mwarf ! C'est vraiment trop lent les tournois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |