| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Reprise du message précédent : --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 18:43:07 ![]() ![]() |
Moundir |
|
-tinost@r- Revers coupé | Les paris sportifs --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Remigio Radio Flip, 72.8 | héhé tu noteras que c'etait une boutade pour les PS |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | on s'est compris |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 22:17:49 ![]() ![]() |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 22h55 poker a C+ normalement |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Remigio arrête de me suivre, c'est un ordre --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Pourquoi tu les mets en gras alors ? --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Tuan s'en est bien tiré la quand meme.... il a eu tous ses tirages quasiment et remporte le tournoi
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 27-05-2006 à 00:22:42 |
flooop1 penser à acheter du pain |
--------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
Remigio Radio Flip, 72.8 | post temporaire pour montrer a qqun
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 27-05-2006 à 00:43:07 |
flooop1 penser à acheter du pain |
--------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
Remigio Radio Flip, 72.8 | j'ai déjà crédité mon compte j'ai touché mais tres peu ... seulment 5$30 |
flooop1 penser à acheter du pain | j'ai fait 2, 3 tournoi cet aprem des $0 + action points ca n'a pas ete brillant --------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ouais c'est pas mal de loterie qd meme |
flooop1 penser à acheter du pain | non je suis sur qu'il y a une bonne facon de jouer en tournoi... mais bon j'ai du mal a rester concentrer plus d'1h --------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
flooop1 penser à acheter du pain | hehe premiere fois que j'arrive a la table finale, on est encore 4 Message édité par flooop1 le 27-05-2006 à 12:22:59 --------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
captainneuneu |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, je débarque comme un cheveu sur la soupe, mais il y a qq temps, je faisais pas mal de parties sur Paris avec des potes, mais ils sont tous partis vers de plus lointains horizons --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2006 à 16:21:22 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 2 fois Message édité par Elegy_Wilde le 27-05-2006 à 16:22:34 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 27-05-2006 à 16:29:48 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |