| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 17:02:12 ![]() ![]() |
FairyTales Sculpteur de pixels |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Grounded Man with burning hair |
Pourquoi ne jouer que 2 tables ? edit : et oui, il faut avoir un edge suffisant sur la limite. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 25-06-2008 à 17:09:45 --------------- Profil strava |
SkR_78 | les sit & go que je fait c'est souvent des 10$+1$... ps: quelqu'un peut m'explique ce que sa veut dire NL5 et NL10... Message cité 1 fois Message édité par SkR_78 le 25-06-2008 à 17:11:09 |
XaTriX |
angel18 From Montréal, QC |
Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 25-06-2008 à 17:18:43 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Message édité par Grounded le 25-06-2008 à 17:16:13 --------------- Profil strava |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 17:16:46 ![]() ![]() |
SkR_78 | mais vous jouez sur quel site? sur winamax le NL5 n'existe pas... |
angel18 From Montréal, QC | Pokerstars --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SkR_78 | je vais peut etre changer du coup parce que a 0.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
SkR_78 | le truc c'est que je suis en colloc et mon colloc est déjà inscrit sur titan everest et 770 donc comme on a la même IP c'est pas faisables sur ces 3 rooms... |
XaTriX |
SkR_78 | je crois que je l'avais déjà fait... |
kwartz le sale nitos |
|
angel18 From Montréal, QC | Yourpokercash?
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
SkR_78 | Nous somme sur 2 pc différents et lorsqu'on veut jouer en même temps un des 2 est déconnecté... |
SkR_78 |
XaTriX | Enfin un sucesseur à ma connerie --------------- [:dawa] |
SkR_78 |
Grounded Man with burning hair | En même temps, qui irait noter les réponses d'un truc qu'il est possible de réussir du premier coup en lisant 3 articles à la con. --------------- Profil strava |
SkR_78 |
--------------- Profil strava |
FairyTales Sculpteur de pixels |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'ai suivi un mega fish ontilt qui a été jouer full bankroll en nl1000€ HU |
Geekly Tartine de foutre. | Salaud Message édité par Geekly le 25-06-2008 à 18:43:25 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |