| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Moundir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 14:59:54 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Moundir |
|
-tinost@r- Revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | Athlon <> Moundir --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
AthlonSoldier Feel the power | |
-tinost@r- Revers coupé | Vous vous aimez bieng ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
AthlonSoldier Feel the power | |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 15:35:30 ![]() ![]() |
Moundir | il n'aurait pas checké au flop non plus |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2006 à 16:07:37 ![]() |
gegere I'm riding ur mum |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
55555 |
|
-tinost@r- Revers coupé | alikickpussy, c'est un putain de screename de raciste diffamatoire ça !!!
Moundir |
55555 |
|
tuxbleu renie ses origines | Je viens de regare le WPT sur canal+ décalé.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
-tinost@r- Revers coupé | Matusow il est moins bon que moi je pense. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
55555 | Je n'aime pas son comportement à la table , il peut pas s'empêcher d'être méprisant ? Ok ça fait partie de son jeu et il est pas forcément comme ça dans la vie de tous les jours mais bon jouer avec un gars pareil ça doit être bien chiant .
|
-tinost@r- Revers coupé | Tin, merci pour ce site Hectagone de 5 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
55555 | Moi en ce moment je joue pas mal sur bodog : http://www.pokerlistings.com/bodog-poker , classé 5eme sur pokerlisting juste derrière pokerstar mais en progression car récemment lancé , il y a de plus en plus de joueur et les graphismes minimalistes mais esthétiques sont pas mal , enfin j'aime bien ce logiciel , y a une promo si vous vous inscrivez avec pokerlisting je crois . |
tuxbleu renie ses origines |
captainneuneu |
AthlonSoldier Feel the power | A une table à grosse limite avec un énorme tapis, c'est un coup à prendre le tapis de ton adversaire là |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | bon j'ai calculé,
Message édité par Remigio le 21-05-2006 à 15:27:54 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Il y a que toi pour avoir ce genre de mains Message édité par Elegy_Wilde le 21-05-2006 à 15:29:03 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ouais j'ai pas fait grand chose d'extraordinaire, j'ai juste appuyé sur le bouton check puis all in |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | c'est qd meme des heures de poker avant de toucher ca hein...
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Oui c'est ce que je me suis dit ensuite...
Message édité par Elegy_Wilde le 21-05-2006 à 16:19:02 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | pas toujours ....
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 17:20:41 ![]() Certains d'entre vous regardent les pros jouer Online ??, comme par exemple greg raymer en ce moment sur pokerstars... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |