| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
FairyTales Sculpteur de pixels | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 22:14:53 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Tyler | Y'en a qui ont été "entraineur dead" en tout cas là... |
Grounded Man with burning hair | Ptain --------------- Profil strava |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 18-06-2008 à 00:07:50 --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 00:22:43 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tu crois qu'il aurait payé 30 et fold 48 ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je lui demande 20 de plus et il lui restait encore 20 derriere... kif kif Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 18-06-2008 à 01:16:48 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bonnes vacances |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
malix974 |
|
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 18-06-2008 à 09:55:30 --------------- Battlenet: saka#2294 |
malix974 | Ton bad beat c'est qu'il te call ton volage de blinds?
|
Grounded Man with burning hair | Le pire c'est que ce coup, je l'ai vraiment ressenti comme un bad beat quand j'ai vu ses cartes Ici, c'était LA première fois que je le relançais PF alors que j'ai pas la position. Je représentais vraiment une main forte. Villain est super weak passif, j'ai pas du voir un seul showdown contre lui. Après, 225, c'est le flop parfait, j'envoie la boite en voyant déjà les jetons revenir vers moi sans showdown. Ah bon, il flop son trips de 2 Message édité par Grounded le 18-06-2008 à 10:05:29 --------------- Profil strava |
malix974 | Oui, voilà c'est un volage de blinds foiré contre un vilain passif qui comme par hasard touche son brelan...
|
SAKarICard1 | Le danger de slowplayer J3o...
--------------- Battlenet: saka#2294 |
malix974 |
malix974 | Mouarf, ton 1er post avait l'air sérieu... xD
|
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 18-06-2008 à 10:12:16 --------------- Battlenet: saka#2294 |
malix974 | Oui je l'ai déjà vu le sondage, merci... Mais ton post avait quand même l'air sérieu, on sait jamais! Même si j'te vois poster de bonnes mains à chaque fois, sur le coup j'ai pas tilté |
groscul chausson aux pommes | tu crois aux scarabées ? --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
duanra_adr |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
SAKarICard1 | exactement ce que je disais.
SAKarICard1 | au temps pour moi, j'ai regardé qu'en vitesse la main. Je pensais que la BB était de 400...
cesar666 CHO CACAO | les meilleurs blagues sont les blagues les plus courtes
--------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |