| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 19:59:49 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Grounded Man with burning hair |
edit : ha ouais pardon, il touche sa flush a la turn, c'est un peu différent, son C/R représente énormément de force, normalement les gens sans le full doivent se coucher. Message édité par Grounded le 27-05-2008 à 20:22:37 --------------- Profil strava |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ah oui joli !!!
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
edit : et la flush qui paralyse toute l'action Message édité par Grounded le 27-05-2008 à 20:44:02 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 20:43:56 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Ben pareil que la main de boulgakov, c'est pour ça que sauf quads floppé, je slowplay jamais. --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Et puis d'ailleurs même les quads, si je suis le raiser initial, faut quand même CB je pense. --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Surtout si villain est une CS
Message édité par Grounded le 27-05-2008 à 20:48:29 --------------- Profil strava |
cesar666 CHO CACAO | no raise pf?
Message édité par cesar666 le 27-05-2008 à 20:56:07 --------------- VNR CAMENBERT |
Antartika Donk à temps partiel | C'est bizarre ta façon de faire des breaks Et raise pf IMO. Message cité 1 fois Message édité par Antartika le 27-05-2008 à 20:55:17 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
edit : enfin c'est un pot de NL10 Message édité par Grounded le 27-05-2008 à 20:55:47 --------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด | lol pretty bad tout ca sinon qques mains contre le tagfish moyen de FR... petits pots mais ca augmente bien la winrate Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 27-05-2008 à 20:56:11 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด |
|
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 27-05-2008 à 21:15:35 |
yopyopyop หมดตูด | La main 1 mon plan c'etait bet any card si check, raise any coeur ou any card < J, imo il avait une overpair ici |
Perso, le bet que je fais dépends souvent plus du board que de ma main. Il y a un ajustement très important à faire entre la protection de ta main et le controle du pot. Et ça dépend de ta main, et du board. Mais souvent si j'ai air et que je suis sur un CB, je vais plus ou moins better selon la dangerosité du flop (par exemple si c'est trop dangereux, je considère qu'à la limite ou je joue, les gens auront aussi peur que moi du board, et qu'ils considèreront pas forcement un petit bet comme une preuve de faiblesse) Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 27-05-2008 à 21:19:10 --------------- Profil strava |
moonboot |
|
moonboot |
|
Grounded Man with burning hair | Exemples : J'open raise AcJh en late, call par le button, flop = 5s6sQd, je bet 2/3 du pot. Sur un board full suited, pareil. J'open raise AcJh en late, call par le button, flop = 5s6sJs, je bet pot. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 27-05-2008 à 21:40:33 --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Sinon une main que j'ai eu pas mal de difficulté à jouer, le minraiseur pré flop est 60/12/4
moonboot |
|
cesar666 CHO CACAO | fold car tu es OOP, et face à un joueur avec des stats bizarre.
moonboot |
Message édité par moonboot le 27-05-2008 à 22:08:22 |
Grounded Man with burning hair | Mouais, la suite :
boulgakov |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
cesar666 CHO CACAO |
Grounded Man with burning hair | Ouais, c'est bien ce que je pensais, j'ai joué ce coup comme une merde. --------------- Profil strava |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Vous jouez comment vos tirages ? Agressivement ?
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 27-05-2008 à 23:05:13 --------------- Le Saoumfa |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tu joues en NL100 toi |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |