| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 13:19:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 13:19:24 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
250LM |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Je suis weak et ne sais pas jouer cette main.
Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 11-05-2008 à 13:37:14 |
--------------- Profil strava |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ton dernier message m'a fait repenser a celui ci
|
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 14:34:35 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 11-05-2008 à 15:25:53 |
gooopil pfiew |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Aaaaarg, après 3 sessions négatives, les 2 tables juste à l'instant sur lesquelles je jouais viennent d'éclater, j'étais positif (+0,5 BI). Mais pourquuoooiiiiii |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ce soir FTOP9, 300+22 1.5M garanti, faut que j'arrive à me qualifier |
mikha31 SOON BROKE |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je le repasserais quand j'aurai 2millions de FPP |
moyen_moins chat réincarné |
250LM | Ca se passe comment la NL25 ground ? |
Antartika Donk à temps partiel | De ce que j'ai vu ça se passe bien (facile avec des quads Pire day ever pour moi -100$
Message cité 2 fois Message édité par Antartika le 11-05-2008 à 19:52:45 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Grounded Man with burning hair | Bah j'suis even en NL25 sur 5k hands, et j'me suis pris des vieux setups contre des gars cavé max.
250LM |
Pas vraiment, je sais pas comment l'expliquer, j'ai l'impression qu'il y a un gouffre entre la NL10 et la NL25, alors que pourtant en observant je vois des erreurs partout. Enfin c'est pas grave je désespère pas du moment que je reste gagnant en NL10, Message édité par 250LM le 11-05-2008 à 20:29:19 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Jvais être iron man iron sur FT ce mois ci mais jsais même pas à quoi ça sert |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 11-05-2008 à 21:13:30 --------------- Profil strava |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | t'es fort en sat, tente le |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais allez jle fais, sparti dans 10mn, pizza commandée avec haagen dazs et coca en prévision du ftop9 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |