| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
KimSoderstrom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 22:41:00 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Bah selon son classement ça va pas. Vu qu'un joueur aggro aura un VPIP proche du PFR (qu'il soit LAG ou TAG) alors qu'un pasif aura un grand écart. EDIT : Un joueur 50/15 sera vert & rouge selon son classement (LAG) alors qu'il sera en fait pas vraiment aggro. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 19-05-2008 à 22:53:08 |
KimSoderstrom |
Geekly Tartine de foutre. |
boulgakov |
|
Grounded Man with burning hair | Putain dans le genre expert play j'en ai un pas mal aussi, je joue full BR sur titan en NL20 avec un stack de $9 parce que j'ai double up --------------- Profil strava |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Ship it |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 23:30:12 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman Friends | Vous pouvez me dire pourquoi en NL2 je me débrouille plutot pas mal alors qu'en NL10 je suis un vrai fish ? |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
lupin3 Fisherman Friends | Oki |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Oui, et tu ressens aussi que les sommes te font peur? |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 23:48:22 ![]()
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
lupin3 Fisherman Friends | En plus de la peur j'ai pas de chance, KK relance a 6BB preflop, relancer a tapis par un mec trop soulant depuis le début et qui bluff bcp, je suis, il a 55 et touche son brelan, et dire que si j'avais pas eu KK je quittais la table ...
Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 19-05-2008 à 23:59:41 |
boulgakov | Après ça j'arrête de vous casser les pieds avec mon tournoi à 2 kopecks, mais je dois dire que ce sacré ajs1959 (le crackeur de AA dans la main d'avant) m'aime bien |
|
boulgakov |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 20-05-2008 à 00:20:02 --------------- VNR CAMENBERT |
|
|
Blakstaf | Alors Stranglers les HU, ca donne quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Blakstaf le 20-05-2008 à 00:28:56 |
Message édité par stranglers le 20-05-2008 à 00:40:10 |
|
KimSoderstrom |
|
|
Blakstaf | T'as mérité le repos du guerrier Message édité par Blakstaf le 20-05-2008 à 00:41:38 |
Blakstaf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |