| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 20:55:01 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | In sur le 10K garantis d'everest (id 23625243). si certains veulent venir ça peut être marrant de se retrouver en table finale --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Y a 2 10k garantis au même moment sur EVP |
yopyopyop หมดตูด | Skoi ce bordel, y'a 2 10K garantis maintenant? |
yopyopyop หมดตูด | bon ben in sur les deux, j'ai des points summit à ecouler |
SAKarICard1 | c'est pour ça que j'ai mis l'id du tournoi...
--------------- Battlenet: saka#2294 |
sellin20 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | In dans les 2, j'ai touché 3 fois J3o déja |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
SAKarICard1 | Roh pinaise j'suis card dead, rien touché de chez rien.. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 21:18:14 ![]() ![]() |
sellin20 |
|
Tyler | Super dur à trouver sur WAM... http://www.winamax.com/team-winama [...] lagio-2008 |
yopyopyop หมดตูด | lol je joue 60/27 il y'a un joueur encore plus maniac que moi à ma gauche |
yopyopyop หมดตูด | Double up dans les deux deja |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'était un EPT non ? |
Tyler | Nan un WPT, par contre pas d'news là dessus, ça met toujours 50 plombes à voir le jour leurs montages commentés... |
SAKarICard1 | OUt : --------------- Battlenet: saka#2294 |
kalash nikov |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Wow je pensais que c'était un ept la perf de cuts, j'ai hate de la voir, mais elle doit déja être sortie en VO non ? |
SAKarICard1 | Votre avis sur cette main ?
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 21-04-2008 à 22:24:54 --------------- Battlenet: saka#2294 |
moyen_moins chat réincarné |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | En voyant la discussion des dernieres pages, dois je comprendre que beaucoup ont choppé d'une manière détournée ? |
Zellounet The StuG life chose me. |
sellin20 | lkY ne s'est pas réveillé
|
moyen_moins chat réincarné |
Tyler |
mullet soo woo ! soo woo ! | Dites, quelles sont les proba de remporter le coup avec A10s contre AKo ? |
Geekly Tartine de foutre. | Direct du WPT :
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | t'as beaucoup plus de FE et de crédit en etant un big stack face a un autre big stack qu'entre joueurs ayant un tapis "normal" ou faible pour faire ce genre de move |
yopyopyop หมดตูด |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Bien sur, surtout face à une serrure. Mais ça me fait rire quand même, ce 4bet avé T8s. Badboooyyyyyyy Enorme sinon le bad laydown ! Message édité par Geekly le 22-04-2008 à 10:52:15 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est ptet ca le talent Message édité par lupienblanc le 22-04-2008 à 00:44:39 |
M_Solo91 Toffees fanboy | Il peut te situer aussi sur un AQ qui cherche à savoir si il est ahead ou un pur bluff AK.
Message édité par M_Solo91 le 22-04-2008 à 00:48:48 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | a sa place tu call river ?? |
M_Solo91 Toffees fanboy | Je pense que j'aurais relancé au flop voir même sur sur relancé à la turn pour représenter un 9 ... donc |
moyen_moins chat réincarné | Bon, ce soir, 2 sessions : 1 vraiment mauvaise, la 2ème, moins pire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |