| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
jamesou R.I.P. Roger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 02:20:43 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the power | Montre |
-tinost@r- Revers coupé | pff AA pour moi vs AJ
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
The Pilgrim God is a gamer | Demain commence le Campus Poker Master Message cité 1 fois Message édité par The Pilgrim le 12-05-2006 à 02:33:29 |
baddy | tu sortira au premier tour |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 03:36:46 ![]() ![]() |
The Pilgrim God is a gamer | une de ces mains |
The Pilgrim God is a gamer | Pour la premiere fois de ma vie j'ai insulté quelqu'un a une table... ca soulage quand meme |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | en cash game je viens de voir un all in.. face a face... a 20$ le tapis avec.......... AK vs 22 |
-tinost@r- Revers coupé | et qui a gagné ? :| --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | Euh les gars, on se torche sur Partypoker ou bien ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | Lupien? partypoker ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | Je t'ai rajouté --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | Je t'ai rajouté --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
The Pilgrim God is a gamer | tjrs debout le tino ^^
|
-tinost@r- Revers coupé | moi c'est nuit blanche toutes les nuits depuis un moment --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | et pis t'es qui toi d'abord ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
The Pilgrim God is a gamer | Ben comme mon nom l'indique : Le pélerin |
-tinost@r- Revers coupé | euh.. plait il --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | Tino d'amour , comme c'est chou --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
tuxbleu renie ses origines | TPS , non ?
|
-tinost@r- Revers coupé | hmmmm je me souviens pas avoir déjà vu son nom --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | Bon je viens de me goinfrer assez allégrement sur des tables 2/4$ , il faut savoir s'arrêter, je m'arrête donc, like a prince. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
tuxbleu renie ses origines |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
ptifre |
Message cité 2 fois Message édité par ptifre le 12-05-2006 à 10:26:14 |
tuxbleu renie ses origines | Et moi porkoi je perd et je passe une mauvaise période, hein |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 12-05-2006 à 10:30:33 |
ptifre |
Message cité 1 fois Message édité par ptifre le 12-05-2006 à 10:41:27 |
flooop1 penser à acheter du pain | moi j'y serais alle avec KK (meme avec moins --------------- Apprenez à dessiner un éléphant par Manu Larcenet |
moonake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |