| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent :
A 70 mains de l'heure, ça fait 65 heures, en 5 mois, 13 heures par mois, ~3 par semaine, j'pensais même pas jouer autant Message édité par Fred999 le 14-04-2008 à 16:07:14 |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 16:06:19 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Chirurgien too weak |
|
arteku | cest koi comme BR de conseillé si on fait des SNG 45/180 joueur maxi?
|
--------------- Profil strava |
mikha31 SOON BROKE | In dans le tiltament Everest 2K |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 18:34:59 ![]() Je fais all in, qui me call? |
Guydogg |
|
arteku |
|
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 19:23:51 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
pour jouer en nl'x' il faut x*20$.
|
tartiflette75 | Il existe un nouveau site (gratuit et sans pub) pour gérer sa bankroll en ligne www.banroa.com pour ceux que celà intéresse. Nous l'avons développer avec un ami étant tous les deux fans de poker. Nous sommes ouvert aux critiques constructives (positives ou négatives bien sur) afin d'améliorer le système. --------------- https://www.entrepreneur-liberte.com |
kwartz le sale nitos |
|
SAKarICard1 |
kwartz le sale nitos |
Rutger Tannhauser Gate | ya des retardataires pour le tournoi eurobet!!!
|
SAKarICard1 | On n'est que 5 ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
yopyopyop หมดตูด | putain je me suis fait owned par pechcore
|
Rutger Tannhauser Gate |
|
|
Guydogg | Tournoi gelé !! WTF ?? |
yopyopyop หมดตูด |
bon en gros il me 3bet avec KQ dans les blindes, minbet le flop khigh, instacall (le vieux timing tell à 2 roubles en plus), check raise le turn qui me donnait une oesd... j'aurais du checker pour le destacker a la river et lui apprendre les bonnes manieres Message édité par yopyopyop le 14-04-2008 à 21:07:59 |
Antartika Donk à temps partiel | On veut la HH --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Ravanello | Le stranglers ça yest il multitable la NL 1000 |
Geekly Tartine de foutre. | Ouh le limp/call UTG de snoother en NL200 FR. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 14-04-2008 à 21:40:11 |
yopyopyop หมดตูด |
|
SAKarICard1 | Bon j'arrête les tournois eurobet, marre d'être le fish que tout le monde déplume... --------------- Battlenet: saka#2294 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ahahahahahaha , je suis rentré dans le coup pour te faire tourner en bourrique et toi tu marche dedans
Message édité par stranglers le 14-04-2008 à 21:49:11 |
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Geekly Tartine de foutre. | Cette main |
Antartika Donk à temps partiel | Je suis mort de rire avec cette HH Message édité par Antartika le 14-04-2008 à 21:47:40 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Au fait yopyopyop tu as le sript pyhton (ou qq d'autre) parce que le mien déconne ? Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 14-04-2008 à 21:55:01 |
yopyopyop หมดตูด | haha tres drole tres drole |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Merci glod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |