| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 18:10:26 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | rha ca me fait tilter quand y'a des listes d'attente de 10 personnes pour les tables de full ring mais que personne ne veut s'installer sur une nouvelle |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
moyen_moins chat réincarné |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | nihan sir |
yopyopyop หมดตูด | putain je me destack avec QQ contre un reg de 6 max qui m'agresse? je le met sur un set, je crai le turn, et il retourne aa |
Geekly Tartine de foutre. | Si tu le mets sur un set, pourquoi tu crai ? |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 18:59:45 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
|
Grounded Man with burning hair |
On est copain de tilt à la con Tiens tout à l'heure rien à voir mais il y a un tagfish qui me check/call flop et turn alors que j'ai TPTK, bref à la river il call, et la je dis dans le chat que ça sert à rien que je bet cette river avec n'importe quel montant, parce qu'il a miss sa flush et donc il va coucher forcement, ensuite je lui demande pourquoi il a call mes mises sachant qu'a chaque fois je lui coupais les côtes, bref, je check behind à la river, et je vois qu'effectivement, il était sur le draw. Bref, tout ça pour dire qu'on peut jouer TAG et pourtant tilter Message édité par Grounded le 13-04-2008 à 19:17:57 --------------- Profil strava |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Profil strava |
Geekly Tartine de foutre. | Hum. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
yopyopyop หมดตูด |
|
Geekly Tartine de foutre. | D'la bonne grosse value en fait quoi. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
90% des regs en SH chez moi... ils drawent str8 sur les boards flushy, foncent dans le tas à la turn avec 76s sur board 67JJA, slowplayent leurs flush faite avec 78s sur flop monochrome, et claquent toute leur cave sur un reraise river avec leur str8 sur un board pairé... (déstacké un gars comme ça ya pas 30 minutes). et evidemment, ils se couchent sur tous les cbets, ce qui m'arrange quand j'ai un vieux cold deck... et evidemment, s'ils sont en BB, le bouton s'appelle vraiment le bureau... Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 13-04-2008 à 20:01:58 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
mikha31 SOON BROKE | Putain c'est la journée des backdoor aujourd'hui ( quinte et flush ) |
gooopil pfiew | Stranglers, t'es assez sympathique comme garçon, mais tu peux aller te pendre 5 minutes stp edit : le fourbe, il a effacé Message édité par gooopil le 13-04-2008 à 20:41:26 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | 1 ere main à la table :
Message édité par stranglers le 13-04-2008 à 20:41:25 |
mikha31 SOON BROKE | Vous voyez, il a pas raise sa pp 22 |
boulgakov |
boulgakov |
|
Geekly Tartine de foutre. |
boulgakov |
|
gooopil pfiew |
Grounded Man with burning hair | Sur les 6 fois ce week end ou je suis parti all'in en SNG avec Ax contre un A avec un x inférieur, je me suis fait suckout 6 fois. --------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด | Rho putain les pots mais c'est hallucinant, jusqu'ou ca va s'arreter |
Grounded Man with burning hair | Et dire que j'ai vu stranglers gagner son plus gros pot à hauteur d'1K il y a vraiment pas longtemps --------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด |
edit: bon la 200 est ptet un peu plus nitty, cette aprem les tables etaient bof mais hier soir c'etait la folie Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 13-04-2008 à 21:08:24 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | nice flop Message édité par glod 2 le 13-04-2008 à 21:07:15 |
yopyopyop หมดตูด | wow il a une quinte de valet, ca bat pas la flush à 8 cartes ca? |
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 13-04-2008 à 21:09:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |