| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 17:09:26 ![]() ![]() |
baddy | le mec devait habiter melun en plus |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
flooop1 penser à acheter du pain |
Message cité 1 fois Message édité par flooop1 le 05-05-2006 à 17:17:20 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Fred999 Rabat-joie | Enfin là vos exemples ça dépasse le simple jeu de cartes, c'est le jeu de manière générale |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | J'ai étudié en cours les addictions au jeu, c'est clair que ça fait froid dans le dos --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
flooop1 penser à acheter du pain |
|
jonas c'est mon identité | bon, première partie de la journée alors que j'aurais pu commencer il y a longtemps. il y a du progrès. |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 18:11:03 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Fred999 Rabat-joie |
tuxbleu renie ses origines |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | au fait, à force de poster des mains sur ce topic, doit y en avoir certains dont vous en avez totalement rien à foutre non ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
captainneuneu | Un peu |
-tinost@r- Revers coupé | genre les miennes non ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
captainneuneu | genre |
captainneuneu | non, mais je déconne, c'est comme ca que tu vas apprendre, en lisant des critiques constructives sur tes mains
|
-tinost@r- Revers coupé | Plusieurs topic ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
jamesou R.I.P. Roger |
|
-tinost@r- Revers coupé | j'approuve.
55555 | Non il pourrait y avoir un nouveau topic de créé réservé aux analyses de mains et celui ci serait pour les discussions générales sur le poker .
|
orenb | Bah voila, je rentre du Cercle là...
|
tuxbleu renie ses origines | Message édité par tuxbleu le 06-05-2006 à 02:08:09 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
dupeseb go spurs go |
|
tuxbleu renie ses origines | Es-ce que vous payez la BB avec les "suited connectors" comme dis Bruel sur Canal ?
AthlonSoldier Feel the power |
Message édité par AthlonSoldier le 06-05-2006 à 02:44:24 |
tuxbleu renie ses origines | Z'en pensez quoi, moi je sais pas trop quoi en penser, j'ai cru à la connerie quand même --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
tuxbleu renie ses origines | qui a dit : j'ai du cul...
tuxbleu renie ses origines | Désolé de vous pourrir le topic avec mes mains, mais la j'ai eu un joli pot (à mon niveau il s'entends)
tuxbleu renie ses origines | Puatin, brelan contre brelan, je viens de morfler là --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |