| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 18:15:33 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Me suis qualifié pour le warmup, va y avoir de l'overlay j'ai l'impression |
Obiw4n NL 200 SH | C'est une facon de voir les choses --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Quoique va pas y avoir d'overlay à qques places prêt je pense, 2250 inscrits, y a de l'overlay jusque 2500 commence dans 10mn. |
anchois |
|
anchois |
|
moonboot | je crois que j'ai jamais vu un mtt sur ps avec de l'overlay.
|
orazur | C'est quoi l'overlay? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Quand le prize pool guaranted est superieur au prizepool apporté par les joueurs |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vi FredX2, non j'ai unregistred, jvais faire le million plutôt quitte à faire un gros tournoi, vu que c'est le même buyin et qu'il est transferable. |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 20:30:10 ![]() ![]() |
orazur |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | La WIN glod! |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ba je vais déjà pas à tapis préflop avec ces mains Message édité par stranglers le 20-01-2008 à 23:26:33 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Dans mon idée le SM c'était un tournoi deep, mais en fait pas du tout, les blindes sont vite énormes. |
Obiw4n NL 200 SH | De mon coté je vais peut etre arriver enfin ITM apres 6h de jeu dans le 10$ deep stack... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Comment ta doublé ? |
yopyopyop หมดตูด | Hébé c'est pas beau à voir, j'ai joué comme une merde, gueulé, tapé sur mon bureau, insulter tout le monde sur le chat, etc... tout ca pour perdre 30$ sur 1000 mains --------------- last.fm |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Geekly Tartine de foutre. | A l'instant je perds un AA vs... 86o, qui suit mon 3bet pf et qui touche un carré runner runner. Message édité par Geekly le 21-01-2008 à 00:30:25 |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
anchois |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Nan à la bulle du 11+R, mais il y avait 120k de PP tellement y avait eu de rebuys et d'addons. |
anchois | T'as le parfait tapis pour resteal là, au prochain tour de blindes, ce sera presque plus le cas |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Geekly Tartine de foutre. | QQ 3bet callé par J9o, flop 96x, mise, il me relance, tapis & payé, turn 6 river 9. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Geekly Tartine de foutre. | Sur quelle room glod ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Pokerstars , le sunday million |
Geekly Tartine de foutre. | 3bet KK tu veux dire ? Ecarter AQ ou tout Ax, non ? Message édité par Geekly le 21-01-2008 à 01:25:20 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Evidemment |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | sick |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je touche une main en 2 heures, et évidemment un gars a AA (et pas de runner runner pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |