| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 17:43:23 ![]() ![]() |
jsbx911 | Hello,
|
Guydogg |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Mon niveau de débutant dirait l'option 2... Si on check sur ce genre de flop, ya des chances pour que personne mise donc le pot ne va pas grossir... |
Grounded Man with burning hair |
Ça dépend du nombre de joueur dans le coup. Si tout le monde a limp, ou s'il y a un agresseur PF. Message édité par Grounded le 07-01-2008 à 18:21:03 --------------- Profil strava |
Geekly Tartine de foutre. | Pardon j'ai oublié de préciser, un seul adversaire. Message édité par Geekly le 07-01-2008 à 18:23:11 |
jsbx911 |
Message édité par jsbx911 le 07-01-2008 à 18:37:53 |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 18:29:35 ![]() ![]() |
gugusg |
|
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 07-01-2008 à 18:31:46 |
Bobslebreton |
|
Geekly Tartine de foutre. | J'ai trouvé ma réponse, on est majoritaire en outs donc je bet/reraise si nécessaire. Donc oui, je paierais un tapis. |
gugusg | il faut surtout essayer de jouer sur la fold equity |
Geekly Tartine de foutre. | Oui, on se comprend, je parlais dans le cas où il paie/push. |
ironmike91 | et aussi raisonner en outs pour battre et pas pour toucher amha |
gugusg |
gugusg | des gens font le tournoi du CP sur pokerstars ce soir avec les bounty de 50$ sur les supernova? |
ironmike91 |
|
gugusg | tu pourra nous faire un CR detaillé ?
|
ironmike91 |
|
Fred999 Rabat-joie | Si ça vous embête pas, j'aimerais revoir la main de bout en bout Message cité 3 fois Message édité par Fred999 le 07-01-2008 à 19:13:27 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
gugusg |
|
gugusg |
|
ironmike91 |
|
lamite x Moon | @Fred: je probe bet @ 120, fold si raised Message édité par lamite le 07-01-2008 à 19:23:36 |
ironmike91 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lamite x Moon | Ca veut rien dire value bet au flop |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
gugusg | quelqu'un peut me transferer 5$ sur pokerstars ? je peut rendre sur full tilt |
Grounded Man with burning hair |
NL4000 ? Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 07-01-2008 à 19:53:16 --------------- Profil strava |
gugusg | le tournoi est sur pokerstars dans "private", pour le mot de passe il est sur le CP mais pm moi si vous le voulez et le trouvez pas |
gugusg |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Qqun me transfère 5.50$ sur PS ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Oui je peux faire ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |