Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  7692  7693  7694  7695  7696  7697
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°8244120
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-04-2006 à 17:59:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est vraiment variable

ca dépend du type de jeu (NL, PL, L) tournois, cash, freeroll ou buy in important, types de joueurs a la table. De ma cave. Et puis il faut alterner les types de jeux a une meme tables (aggressif, tight ...)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 17:59:36  profilanswer

n°8244155
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-04-2006 à 18:03:32  profilanswer

Han comment j'ai perdu un max sur une seule donne :sweat:

Tout ça parce que mon sang froid m'a quitté quelques secondes, alors que je savais très bien que j'allais pas la gagner. [:sisicaivrai]

Bon, ce soir je me remonte ça. [:mmmfff] (j'étais passé de 25 à 90$, là, je suis redescendu à 60...)

n°8244165
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 24-04-2006 à 18:04:12  profilanswer

Remigio a écrit :

je pense qu'il avait vu l'optique  
"soit il a pas l'as, genre la dame et il va me suivre parce qu'il se sent fort"

bref miser sur le fait que le joueur soit mauvais

Bah clairement ça, d'où mon move all-in. :)

n°8244175
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-04-2006 à 18:05:18  profilanswer

Dites, sur party poker, ils prennent comment leur commission? [:meganne]

n°8244176
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 24-04-2006 à 18:05:19  profilanswer

Remigio a écrit :

ben il a bet 2

tu met 4/5/6

s'il reraise, je lache l'affaire je jette.
s'il paye juste, ben voyons... j'ai le jeu max ? super je récolte tout. il a l'as ? bon ben perdu 6 $ (et non 26)

apres biensur ca dépend de la table, la facon de jouer de l'adversaire l'ambiance blabla

Lol...mon all-in était en rapport avec son tapis. Il avait pas 26 dollars ... sinon j'aurais jamais fait de all-in :)

n°8244254
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 24-04-2006 à 18:16:58  profilanswer

En cash game (NL Hold'em), je joue super serré. En général, je relance entre 3 et 5BB (+1BB par limper selon les cas) avec les mains prenium (AA, KK, AK, AQ) et prenium- (AJ, AT, KQ).
Je call la BB avec une paire moyenne et plus il y a de monde qui entre dans le pot, plus je descends mes standards, jusqu'à 22 s'il y a du monde, moins de risque de raise et ça peut rapporter gros.
De temps en temps, en position, sur une table assez tight, je vais relancer avec une main marginale (sans As pour éviter l'accident) du genre 56s ou autre pour faire la surprise et attraper les petits flops.

Sinon en tournoi, il n'y a pas de règle. J'essaie de jouer l'inverse de la table. Ça va aussi dépendre de mon niveau de chips et de ceux de mes adversaires.

Ensuite, en cash dealer's choice (IRL), j'y joue pour m'amuser alors je suis bien moins sérieux :)

n°8244405
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-04-2006 à 18:38:36  profilanswer

neo101 a écrit :

En cash game (NL Hold'em), je joue super serré. En général, je relance entre 3 et 5BB (+1BB par limper selon les cas) avec les mains prenium (AA, KK, AK, AQ) et prenium- (AJ, AT, KQ).
Je call la BB avec une paire moyenne et plus il y a de monde qui entre dans le pot, plus je descends mes standards, jusqu'à 22 s'il y a du monde, moins de risque de raise et ça peut rapporter gros.
De temps en temps, en position, sur une table assez tight, je vais relancer avec une main marginale (sans As pour éviter l'accident) du genre 56s ou autre pour faire la surprise et attraper les petits flops.

Sinon en tournoi, il n'y a pas de règle. J'essaie de jouer l'inverse de la table. Ça va aussi dépendre de mon niveau de chips et de ceux de mes adversaires.

Ensuite, en cash dealer's choice (IRL), j'y joue pour m'amuser alors je suis bien moins sérieux :)

tu joues ou (ACF ?) et a quelles variantes ?
omaha, courchevel stud double holdem ?

n°8244600
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 24-04-2006 à 19:03:59  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Avec une main "potable", je fais très souvent un petit raise, histoire de pas prendre un bad beat avec un mec qui va toucher ses 2 paires 3 et 6 au flop, et qui me foutrait ma QQ aux ordures, si peut qu'en plus il touche un full a turn ou river (et donc moi 2 paires :/ )

Celle la jme la suis prise pleine face tout a l'heure :/

AKs je raise... pa de bol en BB c'etait LE gros mouleux de la table.. sur une table a 25$ de cave maxi il etait a 90$, ca en dit long sur la moule qu'il avait :/

Donc il complete et me suit, au flop je touche rien, mais il bet quand meme, il faisait ca a tous les tours, surtout en face a face
et avec AK si je touche une carte c'est tout bon, au turn je touche mon As :love:

au flop il avait touché double paire 3 9  :heink:  

Ya de ces mouleux, meme quand tu raises ils suivent avec n'importe quoi et touchent toujours leur flop, assez desesperant :/

Apres j'ai AA et un mec raise a 3$, j'envoie all-in et il suit.. il avait KK
et bien sur un K au flop

Ya de ces jours  :sleep:

n°8244643
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-04-2006 à 19:09:22  profilanswer

le joueur de poker ne croit pas en la chance :o son seul but est de faire croire aux autres joueurs qu'il en a beaucoup.

n°8245119
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-04-2006 à 20:06:20  profilanswer

d'ailleurs, quand je vois un mec qui a 90$ sur une table à 25, je pense qu'il joue bien plutôt que il a de la chance... (même s'il est très possible qu'il ait eu de la chance également)

et je viens encore de me faire une donne à plus de 30$ :D

j'ai eu peur, mais ça fait du bien.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 20:06:20  profilanswer

n°8245173
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 24-04-2006 à 20:12:40  profilanswer

une "donne" ?

n°8245181
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 24-04-2006 à 20:13:23  profilanswer

jamesou a écrit :

une "donne" ?

une cartée  quoi :)

n°8245183
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-04-2006 à 20:13:44  profilanswer

euh... je sais pas, ça s'appelle comment? :??:

n°8245205
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 24-04-2006 à 20:16:08  profilanswer

jonas a écrit :

euh... je sais pas, ça s'appelle comment? :??:

Une main ? :o

edit : drapal d'une joueuse qui vient de découvrir ce topic [:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par Elegy_Wilde le 24-04-2006 à 20:16:43

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8245210
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-04-2006 à 20:17:00  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

merci [:meganne]

n°8245409
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-04-2006 à 20:40:54  profilanswer

Sinon, un autre truc que je fais... Comme en général je ne bluffe que très rarement, je fais au moins une fois un petit bluff pour pas beaucoup d'argent, à un moment où je sens que je vais me faire caller et niquer, comme ça les gens pensent que tu as tendance à bluffer, et suivent plus facilement par après quand tu montes.

n°8246447
baddy
Posté le 24-04-2006 à 22:26:28  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

bienvenue  :sol:

n°8246460
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-04-2006 à 22:26:58  profilanswer

je m'arrête là. :o gagné 45$ sur la partie finalement. [:huit]

vais aller m'enfiler quelques cocktails :ange:

n°8246487
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-04-2006 à 22:29:50  profilanswer

Marre de pas avoir de jeu :fou: :fou: :fou: :fou:

n°8246528
lupienblan​c
Posté le 24-04-2006 à 22:33:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Marre de pas avoir de jeu :fou: :fou: :fou: :fou:

Depuis quelques jours je suis passé sur 2 tables au lieu d'une, comme ca les mains foireuses tu les jettes et ca revient vite d'une table a l'autre, ya pas a attendre 3 plombes avant de pouvoir jouer

Et 2 tables c'est largement suffisant pour moi, plus je serai emmerdé plutot qu'autre chose [:joce]

n°8246555
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 24-04-2006 à 22:36:07  profilanswer

baddy a écrit :

bienvenue  :sol:

Merci :)

jonas a écrit :

je m'arrête là. :o gagné 45$ sur la partie finalement. [:huit]

vais aller m'enfiler quelques cocktails :ange:

Moi aussi je m'arrête, je viens de battre mon copain, et il est très mauvais perdant :D

---------------
n°8246651
lupienblan​c
Posté le 24-04-2006 à 22:44:11  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Moi aussi je m'arrête, je viens de battre mon copain, et il est très mauvais  
perdant :D

il t'a laissé gagner, il veut pas dormir sur la béquille stout :o

A chaque fois ca marche, et vous, vous croyez vraiment que vous gagnez :/

n°8246803
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 24-04-2006 à 22:57:34  profilanswer

lupienblanc a écrit :

il t'a laissé gagner, il veut pas dormir sur la béquille stout :o

A chaque fois ca marche, et vous, vous croyez vraiment que vous gagnez :/

On est à 300km l'un de l'autre pour le moment :o

---------------
n°8246829
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-04-2006 à 22:59:25  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Depuis quelques jours je suis passé sur 2 tables au lieu d'une, comme ca les mains foireuses tu les jettes et ca revient vite d'une table a l'autre, ya pas a attendre 3 plombes avant de pouvoir jouer

Et 2 tables c'est largement suffisant pour moi, plus je serai emmerdé plutot qu'autre chose [:joce]

Je jous en vrai la :o

n°8246943
lupienblan​c
Posté le 24-04-2006 à 23:05:56  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

On est à 300km l'un de l'autre pour le moment :o

la vanne pourrie a la base qui se termine en [:athon] monumental  

[:chokiller]

n°8246961
lupienblan​c
Posté le 24-04-2006 à 23:06:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je jous en vrai la :o

ah ouais, en effet tu dois vraiment avoir de la merde comme mains alors pour avoir le temps de venir poster ici [:tinostar]

n°8247109
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 24-04-2006 à 23:15:17  profilanswer

Au passage, y aura-t-il une nouvelle tentative d'organiser le HPT ? :o

n°8247284
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 24-04-2006 à 23:23:23  profilanswer

lupienblanc a écrit :

la vanne pourrie a la base qui se termine en [:athon] monumental  

[:chokiller]

Meuh non :D

Vous jouez tous sur partypoker, c'est ça ?

Moi je suis sur poker.fr, tout simplement. Y'en a d'autres ?

---------------
n°8247517
Moundir
Posté le 24-04-2006 à 23:36:56  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

oui c'est la seule room où les joueurs callent un bet avec J3 sur un flop Q24  :jap:

n°8247596
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-04-2006 à 23:41:10  profilanswer

lupienblanc a écrit :

ah ouais, en effet tu dois vraiment avoir de la merde comme mains alors pour avoir le temps de venir poster ici [:tinostar]

A 7 ne pas se coucher souvent c'est aussi synonyme de mal jouer, non? :o

n°8248365
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-04-2006 à 00:47:50  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

ouais c'est quoi ton pseudo sur poker.fr ?

qui joue sur poker.fr a part moundir et moi meme d'ailleurs ?

Je rentre d'un tournois entre amis, ou j'ai fini a la place du con, ma couleur se faisant shootée par un full à la river ... toujours sympa

n°8248371
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-04-2006 à 00:49:17  profilanswer

lupienblanc a écrit :

franchement 3 je trouve que c'est bien. (j'ai meme encore le temps de surfer)

et je me dis que statistiquement, je ne peux pas perdre sur les trois tables en meme temps (meme si ca arrive :D) et en général, qd je gagne, je gagne plus que je perds sur les deux autres tables (quand je gagnes pas sur deux ou toutes :D bis)

pis comme tu dis, ca permet d'etre plus patient et de mieux selectionner ses main

n°8249558
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 25-04-2006 à 07:53:36  profilanswer

jonas a écrit :

Si la mise ne dépasse pas le big blind, je monte au flop avec presque tout. (attention, ici je ne parle que de real money no limit en 0.10/0.25 où on commence à 25$)
Les seules cartes que je fold direct sont deux cartes en dessous de dix, sans possibilité de suite, pas de la même couleur, et sans paire évidemment. Je sais que pour tout le monde ici c'est nul, stupide et illogique, mais je le sens comme ça, et je gagne assez bien jusqu'à présent.

Après, c'est en fonction des joueurs, j'essaye de me concentrer un peu pour voir qui joue comment, je suis relativement peu agressif, et je ne fais pas beaucoup de bluff. Enfin, ça m'arrive quand le mec en face n'a pas l'air très confiant et que l'enjeu n'est pas trop important, mais je suis pas du genre à faire de all-in quand j'ai rien pour assurer.

De temps en temps, je call les all-in des joueurs à qui il ne reste presque plus d'argent (plus que si c'est quelqu'un qui avait de la tune), parce que les gens sont vite désespérés quand il ne leur reste pluis que 3 ou 4$ en jeu.

IRL, y'a aucune règle, c'est que de la classe [:crosscrusher]

sur les petites tables, c une stratégie qui peut etre gagnante (attention, je dis gagnante, pas optimale).
Tu dois voir qch comme 40% des flops je suppose
Si tu utilisais un logiciel d'analyse de tes mains, tu verrais que la plupart des mains que tu joues te font perdre de l'argent (et oui...)
Le gain global vient soit de la chance (si tu n'as joué pas joué plus que 3-4000 mains, c un facteur très important) soit du fait que tes mises/relances ne sont pas respectés sur la table (et c'est un corollaire du fait de jouer beaucoup de mains). Donc qd tu touches du jeu tu as de l'action a foison.
Une facon de faire est de jouer large préflop et de joer drastiquement plus passivement postflop. Ceux qui ne le remarquent pas (=la plupart sur les petites tables) te donneront trop d'action qd tu toucheras du jeu.

Il ne faut pas trop s'accrocher à une stratégie cible préflop en terme de nb de mains jouées. Entre deux pros, il peut y en avoir un qui va jouer x% de mains et l'autre 2x% de mains, alors que tous les deux montrent sur le long terme un gain comparable.
La raison en est qu'au poker il existe un gd nombre de mains marginales. Que tu les joues ou pas, ca ne fera pas grande différence, en tous cas si tu les joues bien, sinon c une catastrophe de les jouer. Les pros préfèrent souvent jouer ces mains marginales car elles leurs permettent de brouiller les signaux qu'ils renvoient aux autres joueurs et, contre des joueurs inférieurs, ils peuvent espérerer avoir l'adversaire par "la ruse" sur la suite de la main, et ainsi compenser la relative faiblesse de leur main au départ.
Pour faire du multitabling online, les bons joueurs se débarassent généralement des mains marginales afin de pouvoir jouer sur plusieurs tables en même temps.
Super ce topic sur le poker!

n°8249563
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 25-04-2006 à 08:00:06  profilanswer

Moundir a écrit :

oui c'est la seule room où les joueurs callent un bet avec J3 sur un flop Q24  :jap:

oui, le nivo sur party est très faible, donc gain horaire plus gros
qui plus est, l'interface de victor chandler (onlinepoker.fr) est horrible, ca a été fait par des mecs qu'on jamais joué au poker de leur vie

Message cité 1 fois
Message édité par Rutger le 25-04-2006 à 08:01:25
n°8249596
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 25-04-2006 à 08:32:21  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Celle la jme la suis prise pleine face tout a l'heure :/

AKs je raise... pa de bol en BB c'etait LE gros mouleux de la table.. sur une table a 25$ de cave maxi il etait a 90$, ca en dit long sur la moule qu'il avait :/

Donc il complete et me suit, au flop je touche rien, mais il bet quand meme, il faisait ca a tous les tours, surtout en face a face
et avec AK si je touche une carte c'est tout bon, au turn je touche mon As :love:

au flop il avait touché double paire 3 9  :heink:  

Ya de ces mouleux, meme quand tu raises ils suivent avec n'importe quoi et touchent toujours leur flop, assez desesperant :/

Apres j'ai AA et un mec raise a 3$, j'envoie all-in et il suit.. il avait KK
et bien sur un K au flop

Ya de ces jours  :sleep:

Ca c'est dur :/ (le mec qui touche ses 2 paires de m*rde)
Il aurait pas été BB il aurait callé tu crois ?

n°8249598
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 25-04-2006 à 08:33:08  profilanswer

Rutger a écrit :

oui, le nivo sur party est très faible, donc gain horaire plus gros
qui plus est, l'interface de victor chandler (onlinepoker.fr) est horrible, ca a été fait par des mecs qu'on jamais joué au poker de leur vie

Tu parles bien de poker.fr là ?
Je la trouve pas si moche  [:airforceone]

n°8249604
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 25-04-2006 à 08:38:33  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Tu parles bien de poker.fr là ?
Je la trouve pas si moche  [:airforceone]

j'ai pas joué depuis plus d'un an sur ce site
la gestion des raises est hiddeuse
les tournois sont des crapshouts
franchelment, essaie party , pokerstars ou fulltilt pour comparer
en plus, sur party et full tilt, tu peux avoir des bonus vraiment intéressants

n°8249607
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 25-04-2006 à 08:41:14  profilanswer

Rutger a écrit :

j'ai pas joué depuis plus d'un an sur ce site
la gestion des raises est hiddeuse
les tournois sont des crapshouts
franchelment, essaie party , pokerstars ou fulltilt pour comparer
en plus, sur party et full tilt, tu peux avoir des bonus vraiment intéressants

Moi j'alterne en PS et Everest, mais je ne joue qu'en playmoney

n°8249611
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 25-04-2006 à 08:43:23  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Moi j'alterne en PS et Everest, mais je ne joue qu'en playmoney

ha, par contre everest je n'ai jamais essayé
tu me le conseilles?

n°8249627
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 25-04-2006 à 08:52:43  profilanswer

Rutger a écrit :

ha, par contre everest je n'ai jamais essayé
tu me le conseilles?

Heu, ce qui est simpa, c'est l'interface multilangue, ya des touches raccorci (F1 -->F12) qui te permettent de poster des trucs standard et qui s'écrivent dans la langue de chacun.
L'interface est correcte, ya un truc asses bien fait, c'est une petite section de l'affcihege où tu peux choisir soit le résumé de la dernière main, soit tes stats sur le tournoi (ou la partie). Par contre, impossible de copier/coller
Ya pas mal de parties/tournoi (je parle en play money).
Par contre le plus grand mistère pour moi, c'est comment copier/coller une main. Ya bien un historique des mains jouées, mais uniquement en realMoney ou point Submit (bon, ca, je sais pas encore ce que c'est).

Voilà, moi j'aime bien  [:airforceone]  

n°8249628
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-04-2006 à 08:53:18  profilanswer

Rutger a écrit :

sur les petites tables, c une stratégie qui peut etre gagnante (attention, je dis gagnante, pas optimale).

Pour faire du multitabling online, les bons joueurs se débarassent généralement des mains marginales afin de pouvoir jouer sur plusieurs tables en même temps.
Super ce topic sur le poker!

welcome !  
 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  7692  7693  7694  7695  7696  7697

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)