| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 17:19:40 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. Roger | Sympa ce soir le Michael Finney |
xavier- Futur président |
|
xavier- Futur président | Un petit lien pour voir les horaires des freerolls
|
jamesou R.I.P. Roger |
Message cité 1 fois Message édité par jamesou le 14-10-2005 à 02:04:47 |
Moundir | sur le forum de http://pokerallille.free.fr ils expliquent comment en fabriquer une |
chewyy |
|
nafou |
|
Cpam |
|
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 15:45:30 ![]() ![]() |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Cpam |
|
xavier- Futur président |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
jamesou R.I.P. Roger | En meme temps, pour ma part, j'essai au moins d'attendre le Flop, surtout si j'ai une paire Message édité par jamesou le 16-10-2005 à 22:13:01 |
Moundir |
|
bouli |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
olivzo |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
olivzo |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
olivzo | ouai, mais malheureusement ca m'arrive + ds ce sens que l'inverse |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
olivzo |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
olivzo |
jamesou R.I.P. Roger |
Moundir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |