Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3534 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1068  1069  1070  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°12772376
mikha31
SOON BROKE
Posté le 23-09-2007 à 18:08:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

ironmike91 a écrit :

je comprends pas ou tu veux en venir, les pots seront plus petit par rapport a la profondeur, t'as forcement moins de variance, c'est de la NL10 avec plus de profondeur, t'as surtout un bien meilleur edge sur les donks et tu vas pouvoir rentabiliser au max les nuts sur la river

En fait ça me saute pas aux yeux sur les pots que l'on perd car je vois pas comment tu vas faire pour éviter l'accident contre un donk qui te paie avec K4 ton AK sur un flop K74 avec 2suited. Tu vas devoir bet fort pour éviter le tirage, mais le donk va te faire mal et je pense que tu folderas difficilement, sauf s'il raise assez fort en cours de route. J'ai l'impression qu'au final tu perdras des pots tout aussi gros voir un peu plus, mais j'me trompe peut etre...

Par contre, je suis d'accord que les nuts river peuvent rapporter bien plus (bon on les chope pas tous les jours non plus). En plus, perso, c'est vrai que je trouve ca plus agréable quand on arrive à 150BB voir 200, on joue plus serein.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 18:08:10  profilanswer

n°12772385
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 23-09-2007 à 18:09:30  profilanswer

anchois a écrit :

Analyse plus de mains et on peut en reparler :o
Ca ressemble à un style loose/semi-agressive preflop. Mais ça ne permet pas de dresser une vraie tendance.

Tu peux le dire c'est quoi le 34% ?

n°12772447
ironmike91
Posté le 23-09-2007 à 18:15:30  profilanswer

mikha31 a écrit :

En fait ça me saute pas aux yeux sur les pots que l'on perd car je vois pas comment tu vas faire pour éviter l'accident contre un donk qui te paie avec K4 ton AK sur un flop K74 avec 2suited. Tu vas devoir bet fort pour éviter le tirage, mais le donk va te faire mal et je pense que tu folderas difficilement, sauf s'il raise assez fort en cours de route. J'ai l'impression qu'au final tu perdras des pots tout aussi gros voir un peu plus, mais j'me trompe peut etre...

ca c'est une question de controle de la taille du pot, avec de la profondeur tu verras c'est vite vu quand tu doit jeter tptk

n°12772708
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-09-2007 à 18:37:26  profilanswer

Je suis bien content, sur un freeroll poker strategy, j'ose pas coucher ma ppQ préflop, résultat je me prend un all'in dans la gueule vs ppA, me reste 150 chips.
Et la je suis remonté à 1520 :)

---------------
Profil strava
n°12772744
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-09-2007 à 18:41:04  profilanswer

D'abord je joue all'in UTG avec KTo, bien obligé, sinon les blindes m'auraient tué. Je suis à 500 chips, je suis BB, j'ai AKo, tout le monde se couche, je fold quand je suis SB, ensuite all'in pour voler les blinds quand je suis au bouton, et ensuite un all'in suivi sur KK et je suis revenu dans la partie :)

---------------
Profil strava
n°12772783
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 23-09-2007 à 18:45:02  profilanswer

moi aussi, je joue au poker...

n°12772804
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 23-09-2007 à 18:47:27  profilanswer

et toi aussi tu foldes 23o en BB alors qu'il y a un raise 6BB ??

des fois jme tate quand meme... surtout en freeroll... jpense que ca se tente :o

n°12772819
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-09-2007 à 18:48:18  profilanswer

lupienblanc a écrit :

et toi aussi tu foldes 23o en BB alors qu'il y a un raise 6BB ??

des fois jme tate quand meme... surtout en freeroll... jpense que ca se tente :o

Faut forcement jouer dans des limites à + de 10$ pour avoir le droit de parler ?

---------------
Profil strava
n°12772827
Yoshikawa
Posté le 23-09-2007 à 18:49:26  profilanswer

Nan mais un peu d'interet serait pas trop mal.

Surtout que la c'est un freeroll :/

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°12772838
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-09-2007 à 18:50:40  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Nan mais un peu d'interet serait pas trop mal.

Surtout que la c'est un freeroll :/

Ben la j'explique quand même comment je suis remonté, et puis personne vous oblige à me lire. Et dernière solution, vous faites comme si c'était le WPT [:cosmoschtroumpf]

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 18:50:40  profilanswer

n°12773025
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 23-09-2007 à 19:13:00  profilanswer

Les Dimanches se suivent et se ressemblent:

je suis payé dans le 8R et pas trop mal en chips

je viens de commencer le Sunday Warm Up pour lequel je me suis qualifié via un satellite ... wish me good luck !!

:D

Message édité par M_Solo91 le 23-09-2007 à 19:13:13
n°12773043
Antartika
Donk à temps partiel
Posté le 23-09-2007 à 19:14:48  profilanswer

:o

GL...
Je te souhaite de moins dormir que dimanche dernier...

Message édité par Antartika le 23-09-2007 à 19:15:30
n°12773133
mikha31
SOON BROKE
Posté le 23-09-2007 à 19:25:48  profilanswer

ironmike91 a écrit :

ca c'est une question de controle de la taille du pot, avec de la profondeur tu verras c'est vite vu quand tu doit jeter tptk

Contre un bon joueur, c'est très facile à voir, contre un donk, j'en suis moins sur... T'as quand même des gars qui te paieront un pot bet pour toucher leur quinte ventrale, et c'est pas dit que tu lacheras un bon jeu dans ce cas là car tu le verras pas venir.
En fait, je suis pas sur de voir ce que t'appelle la variance... Pour moi, c'est le fait qu'au poker y a du donk ou du gambler qui a pas peur d'aller jouer des coups foireux. Résultat, l'autre se couchera pas même s'il est derrière et tu te retrouves à jouer des coups à la longue payant mais qui coute une cave. Alors Ok, en étant deep, c'est pas forcément une cave qui y passe ( et encore ), mais bon, je suis pas sur que ta bankroll sera pas secouer par les donks si c'est ce que tu crains.

En fait, je comprend pas trop comment tu définis la variance, mais pour moi c'est le fait que y a du donk en face et qu'il a pas peur de lancer all in ou bet le pot avec un tirage qui a 1/3 de rentrer... Si tu sais que c'est un donk, t'es obligé d'y aller, pourtant une fois sur 3 il t'atomise ta cave. Ca me rappelle un monster family pot ( où j'avais raisé mes AA à 30BB je crois bien pour dégager du monde), un mec seul me call ( un ou 2 short sont déjà allin). Le flop montre un tirage flush, je mise environ 60BB pour foutre l'autre all in, il suit, montre K9s et touche son tirage...
J'ai plein d'exemple ou tu joueras des gros pots, et je suis pas sur qu'en étant deep tu puisses sauver la situation. Ok, ta cave est plus grosse, elle n'y passe pas forcément entièrement, mais tu perds un pot de même taille ou plus je pense.
La variance elle vient surtout des donks, je suis pas sur que ce soit du à la profondeur...  

n°12773352
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 23-09-2007 à 19:46:05  profilanswer

[:caedes]  [:dakans]  [:caedes]  [:dakans]  [:caedes]  [:dakans]  

la boite a chaaaaaaaaaaaaaaatttttteeeeeeee !!

[:barthaliastoxik]

n°12773544
ironmike91
Posté le 23-09-2007 à 20:08:21  profilanswer

mikha31 a écrit :

Contre un bon joueur, c'est très facile à voir, contre un donk, j'en suis moins sur... T'as quand même des gars qui te paieront un pot bet pour toucher leur quinte ventrale, et c'est pas dit que tu lacheras un bon jeu dans ce cas là car tu le verras pas venir.
En fait, je suis pas sur de voir ce que t'appelle la variance... Pour moi, c'est le fait qu'au poker y a du donk ou du gambler qui a pas peur d'aller jouer des coups foireux. Résultat, l'autre se couchera pas même s'il est derrière et tu te retrouves à jouer des coups à la longue payant mais qui coute une cave. Alors Ok, en étant deep, c'est pas forcément une cave qui y passe ( et encore ), mais bon, je suis pas sur que ta bankroll sera pas secouer par les donks si c'est ce que tu crains.

En fait, je comprend pas trop comment tu définis la variance, mais pour moi c'est le fait que y a du donk en face et qu'il a pas peur de lancer all in ou bet le pot avec un tirage qui a 1/3 de rentrer... Si tu sais que c'est un donk, t'es obligé d'y aller, pourtant une fois sur 3 il t'atomise ta cave. Ca me rappelle un monster family pot ( où j'avais raisé mes AA à 30BB je crois bien pour dégager du monde), un mec seul me call ( un ou 2 short sont déjà allin). Le flop montre un tirage flush, je mise environ 60BB pour foutre l'autre all in, il suit, montre K9s et touche son tirage...
J'ai plein d'exemple ou tu joueras des gros pots, et je suis pas sur qu'en étant deep tu puisses sauver la situation. Ok, ta cave est plus grosse, elle n'y passe pas forcément entièrement, mais tu perds un pot de même taille ou plus je pense.
La variance elle vient surtout des donks, je suis pas sur que ce soit du à la profondeur...

oui c'est vrai que eux peuvent malgres tout consommer la profondeur rapidement et t'imposer (on en avait deja parler de ca il me semble) leur variance comme ils le feraient avec un stack de 100bb, et je suis d'accord ca ferait plus mal de perdre contre un flush draw un call de 380bb
dans tout les cas tu auras au pir la variance de la NL40, si ya effectivement plein de donks, mais c'est peu  probable dans ces tables deep car leur strategie de donk seras une veritable catastrophe financiere comparer aux tables classiques (bien sur t'en trouveras toujours qui n'auront pas encore compris ou qui seront trompés par un good run), et surtout tu sais que la plupart aiment se caver et jouer short, et sur ces tables ca serait interdit de se caver short

donc ouai faudrait une br plus importante que pour la NL10, mais moindre que pour de la NL40, genre si t'as besoin de 200$ pour jouer confortablement en NL10, je pense qu'une fourchette de 400 à 800$ est raisonnable suivant ton style et celui de la table (le style moyen des tables deep de ta room)

enfin peu importe la br, joué deep c'est super interessant, c'est la qu'il y a le plus de marge entre les bonnes et les mauvaises decisions (genre la paroxisme du jeu short c'est shove ou pas), le meilleur edge contre les fish

Message cité 1 fois
Message édité par ironmike91 le 23-09-2007 à 20:12:09
n°12773780
anchois
Posté le 23-09-2007 à 20:34:52  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben la j'explique quand même comment je suis remonté, et puis personne vous oblige à me lire. Et dernière solution, vous faites comme si c'était le WPT [:cosmoschtroumpf]

Et si TU faisais comme on a toujours (ou presque) eu l'habitude sur ce topic [:itm]
Merci :o

n°12773794
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-09-2007 à 20:37:08  profilanswer

anchois a écrit :

Et si TU faisais comme on a toujours (ou presque) eu l'habitude sur ce topic [:itm]
Merci :o

[:itm]

Sinon selon quelles règles les joueurs sont réparties dans les différentes tables d'un MTT ?
La avec ma cave, je pourrais être la grosse cave d'une des dernières tables, au lieu de ça, je suis dans une table avec que des grosses caves.

---------------
Profil strava
n°12773806
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 23-09-2007 à 20:38:45  profilanswer

Dead card sur le Warm Up +  

ppQ je raise pleflop calllé  

Flop AKX [:itm]

Sans compté ma ppA sur la BB tout le monde fold alors que y'a des raising station plein la table. Boite a chatte ouvre toi !!!

Message cité 1 fois
Message édité par M_Solo91 le 23-09-2007 à 20:39:42
n°12773829
gugusg
Posté le 23-09-2007 à 20:42:02  profilanswer

oué enfin un freeroll avec un gros prizepool ca reste interressant hein ...

moi sur mes deux freerolls j'ai eu des coups pas top :
- sur le premier je touche set, risque de couleur donc je push, le mec call et touche une gutshot invisible, et me cripple totalement.
-sur le deuxieme je me prend un sick bluff un peu de ma faute qui m'enleve un peu de profondeur, et plus tard je raise du BB avec 77. Le chipleader en BB me raise all in, je call car je sens qu'il veut me resteal, et il avais effectivement A3. Evidemment il touche son As ...

pour le deuxieme move vous auriez fait quoi ? sachant que si je me couche il me reste 3000 sur des blinds 600/300 ? j'attend un meilleur spot ?

n°12773831
anchois
Posté le 23-09-2007 à 20:42:09  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Dead card sur le Warm Up +  

ppQ je raise pleflop calllé  

Flop AKX [:itm]

Sans compté ma ppA sur la BB tout le monde fold alors que y'a des raising station plein la table. Boite a chatte ouvre toi !!!

Boite à chaaaaaaaaatte, Ouvre toi !

Spoiler :

http://www.artisanatsel.com/boutique/images_produits/34631A.jpg

Good luck M_Solo :)

n°12773844
anchois
Posté le 23-09-2007 à 20:43:21  profilanswer

gugusg a écrit :

- sur le premier je touche set, risque de couleur donc je push, le mec call et touche une gutshot invisible, et me cripple totalement.
-sur le deuxieme je me prend un sick bluff un peu de ma faute qui m'enleve un peu de profondeur, et plus tard je raise du BB avec 77. Le chipleader en BB me raise all in, je call car je sens qu'il veut me resteal, et il avais effectivement A3. Evidemment il touche son As ...

pour le deuxieme move vous auriez fait quoi ? sachant que si je me couche il me reste 3000 sur des blinds 600/300 ? j'attend un meilleur spot ?

Tu connais la réponse, non ? :o
Bien joué, dommage.

n°12773864
mikha31
SOON BROKE
Posté le 23-09-2007 à 20:45:52  profilanswer

ironmike91 a écrit :

oui c'est vrai que eux peuvent malgres tout consommer la profondeur rapidement et t'imposer (on en avait deja parler de ca il me semble) leur variance comme ils le feraient avec un stack de 100bb, et je suis d'accord ca ferait plus mal de perdre contre un flush draw un call de 380bb
dans tout les cas tu auras au pir la variance de la NL40, si ya effectivement plein de donks, mais c'est peu  probable dans ces tables deep car leur strategie de donk seras une veritable catastrophe financiere comparer aux tables classiques (bien sur t'en trouveras toujours qui n'auront pas encore compris ou qui seront trompés par un good run), et surtout tu sais que la plupart aiment se caver et jouer short, et sur ces tables ca serait interdit de se caver short

donc ouai faudrait une br plus importante que pour la NL10, mais moindre que pour de la NL40, genre si t'as besoin de 200$ pour jouer confortablement en NL10, je pense qu'une fourchette de 400 à 800$ est raisonnable suivant ton style et celui de la table (le style moyen des tables deep de ta room)

enfin peu importe la br, joué deep c'est super interessant, c'est la qu'il y a le plus de marge entre les bonnes et les mauvaises decisions (genre la paroxisme du jeu short c'est shove ou pas), le meilleur edge contre les fish

C'est vrai que le jeu deep est quand même bien plus interessant, j'ai toujours trouvé ça short 100BB, t'as vite besoin de reload car une demi cave s'envolle vite ( chez moi en tout cas). D'un côté, la stratégie des donks serait moins efficace et ils hésiteraient plus à envoyer la boite s'ils sont forcé de cavé deep et c'est donc possible qu'ils fassent moins "mal" en effet, car ca représente vite une certaine somme ( en général ils ont peur d'un mec qu'a pas mal devant lui). Perso, le cash est bien plus fun quand t'as doublé ta cave, tu accepte plus facilement de lacher un pot et te sens moins commited. D'ailleur j'ai jamais compris d'ou venait cette norme des 100BB sur les rooms.

n°12773892
gugusg
Posté le 23-09-2007 à 20:48:16  profilanswer

bah non je suis pas sur du tout je joue rarement les tournois ...
je penses pas que mon move soit mauvais, mais un peu degouté ...

Sinon pour le bluff du mec :

J'ai AQs (coeur) au co, je raise, le bu call.

flop KQ8 avec deux coeurs, pas trop mal. je check (j'aurai sans doute du conti bet) et il check aussi. turn 7, je bet, il me raise, je call. (deuxieme erreur ? je shove ?). River brique (tirage qui rentre pas ... :s), je check, il va all in. J'ai hesité longtemps car sa ligne me semble suspecte, mais fini par folder (je ne perd que 40% de mon stack, il me restait encore assez pour me relancer).

Il me montre 33.

Bref, à part le conti bet que j'ai pas fait, quelles erreurs j'aurai pu eviter ?

n°12773905
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 23-09-2007 à 20:49:16  profilanswer

anchois a écrit :

Boite à chaaaaaaaaatte, Ouvre toi !

Good luck M_Solo :)

Chaud  :sweat:

n°12774065
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 23-09-2007 à 21:01:54  profilanswer

gugusg a écrit :

erreur, faut push allin et pas raise ici, il t'aurais certainement call mais il call moins souvent si tu push.

jtai porté la poissé :o
Mais l'est excellent ce tournoi, bonne structure (dans le sens bon ratio buyin/nb de joueurs/gains.

n°12774081
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 23-09-2007 à 21:03:20  profilanswer

Ugly sur le 8R !

J'ai KQo ... tout le monde fold, le bouton bet 16 000 sur des B a 5000, je vais all in avec 60 000

il call avec 45 et touche son 5 normal

apres il me dit que Value pot, commited  toussa il était obligé de caller ... mon cul ouais , ca c'est un BAD mais very bad call  

la boite  a chatte a été ouverte pour lui

bon bah 29 / 1050 joueurs quoi :o et 100 $ dans la besace

EDIT: encore AA sur le Warm up min raise UTG tout le monde fold [:itm]

EDIT: sorti du Warm Up sur un mauvais read que j'ai honte de raconter :o

Message cité 2 fois
Message édité par M_Solo91 le 23-09-2007 à 21:05:37
n°12774092
glod 2
Posté le 23-09-2007 à 21:04:08  profilanswer

Pas de chance solo en BvB :/

n°12774119
glod 2
Posté le 23-09-2007 à 21:06:48  profilanswer

Perso j'ai envie de faire le wcoop ou le 750k de ft ce soir, mis j'ai passé ma journée à jouer je sature là, plus envie :o

n°12774121
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 23-09-2007 à 21:07:18  profilanswer

Bon si je fais la meme tous les Dimanches ca va payer :)

Je suis confiant pour la suite

n°12774134
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 23-09-2007 à 21:08:04  profilanswer

glod 2 a écrit :

Perso j'ai envie de faire le wcoop ou le 750k de ft ce soir, mis j'ai passé ma journée à jouer je sature là, plus envie :o

Moi aussi je sature un peu je vais me mater Alpha Dog en faisant du Limit 2/4 :D

n°12774139
gugusg
Posté le 23-09-2007 à 21:08:38  profilanswer

glod 2 a écrit :

erreur, faut push allin et pas raise ici, il t'aurais certainement call mais il call moins souvent si tu push.

oui mais bon on est 22, y'a 10 payés, et j'ai un stack moyen (je doit etre entre 10 et 15). les blinds sont enormes mais j'ai pas de danger particulier pour push all in non ?  :sweat:  

vous poussez toujours all in en volant les blinds ?  :o

n°12774143
glod 2
Posté le 23-09-2007 à 21:08:49  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

EDIT: sorti du Warm Up sur un mauvais read que j'ai honte de raconter :o

bof pas un mauvais read je trouve, en BvB il t'autoraise vu la taille de ton stack, sachant que t'as pas de chip à mettre dan un pot si t'as pas une grosse main...sauf que là t'as une bonne main, mais ton move est bon.

n°12774169
glod 2
Posté le 23-09-2007 à 21:10:31  profilanswer

gugusg a écrit :

oui mais bon on est 22, y'a 10 payés, et j'ai un stack moyen (je doit etre entre 10 et 15). les blinds sont enormes mais j'ai pas de danger particulier pour push all in non ?  :sweat:  

vous poussez toujours all in en volant les blinds ?  :o

ben j'ai ptêt mal compris t'as raconté le coup bizarrement en fait :D
"je raise du BB avec 77. Le chipleader en BB me raise all in, je call car je sens qu'il veut me resteal, et il avais effectivement A3. Evidemment il touche son As ... "

n°12774206
gugusg
Posté le 23-09-2007 à 21:14:30  profilanswer

ah excuse, en fait j'etait au bouton avec un stack "moyen" avec 77, je raise et le chipleader qui est au BB me raise all in (surement car il crois que je le steal).

je call, j'ai 77 il a A3 et il touche son A.

Est-ce un move à faire ou il vaut mieux fold et attendre d'avoir une main un peu mieux avec de la fold equity.

Certes en allant all in j'aurai pu faire coucher le mec au BB, mais je penses pas que ca ait été le meilleur move car mon tapis n'etait pas non plus en danger à ce point la. (blinds enormes mais tout le monde etait short).

n°12774239
glod 2
Posté le 23-09-2007 à 21:18:48  profilanswer

Ben le truc c'est que le moindre raise te commit, et au bouton si tout le monde a fold à toi tu peux pas fold 77 :o
Enfin perso dans cette config je push, mais avec le chipleader en BB ça complique aussi la situation (en général ceux qui sont CL sont un peu donk , et sont capables de te mettre allin avec A3, et comme ils sont CL ils toucheront forcément leur carte :o)

n°12774268
gugusg
Posté le 23-09-2007 à 21:20:32  profilanswer

oué donc en gros c'etait cold deck et je pouvais rien y faire quoi :o

n°12774290
glod 2
Posté le 23-09-2007 à 21:22:51  profilanswer

gugusg a écrit :

oué donc en gros c'etait cold deck et je pouvais rien y faire quoi :o

à part push direct pour avoir + de fold equity, non :o

n°12774326
gugusg
Posté le 23-09-2007 à 21:26:17  profilanswer

ok, ca sux les MTT, moins besoin de chatte en cashgame quand meme ^^

n°12774518
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-09-2007 à 21:36:01  profilanswer

37ème / 579
$2.89 de gains [:petrus75]

edit : sorti sur une pp10 affreusement mal jouée, archi dominé sur le flop.

Message édité par Grounded le 23-09-2007 à 21:40:34

---------------
Profil strava
n°12775162
nafou
Posté le 23-09-2007 à 22:34:55  profilanswer

à la 1ere pause : 83e/214 - 63 payés - Prize $6140
on y croit  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nafou le 23-09-2007 à 22:35:20

---------------
air-radiohead.com
n°12775200
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 23-09-2007 à 22:40:42  profilanswer

nice Nafou

Sinon dans le 10R y'a deja 60K dans le pricepool alors qu'on est encore dans la periode rebuy  :ouch:  

ca va etre violent  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1068  1069  1070  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)