| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mikha31 SOON BROKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 18:08:10 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
|
ironmike91 |
|
Grounded Man with burning hair | Je suis bien content, sur un freeroll poker strategy, j'ose pas coucher ma ppQ préflop, résultat je me prend un all'in dans la gueule vs ppA, me reste 150 chips.
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | D'abord je joue all'in UTG avec KTo, bien obligé, sinon les blindes m'auraient tué. Je suis à 500 chips, je suis BB, j'ai AKo, tout le monde se couche, je fold quand je suis SB, ensuite all'in pour voler les blinds quand je suis au bouton, et ensuite un all'in suivi sur KK et je suis revenu dans la partie --------------- Profil strava |
tuxbleu renie ses origines | moi aussi, je joue au poker... |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | et toi aussi tu foldes 23o en BB alors qu'il y a un raise 6BB ??
|
Grounded Man with burning hair |
Yoshikawa | Nan mais un peu d'interet serait pas trop mal.
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 18:50:40 ![]() ![]() |
Antartika Donk à temps partiel |
GL... Message édité par Antartika le 23-09-2007 à 19:15:30 |
mikha31 SOON BROKE |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
ironmike91 |
oui c'est vrai que eux peuvent malgres tout consommer la profondeur rapidement et t'imposer (on en avait deja parler de ca il me semble) leur variance comme ils le feraient avec un stack de 100bb, et je suis d'accord ca ferait plus mal de perdre contre un flush draw un call de 380bb donc ouai faudrait une br plus importante que pour la NL10, mais moindre que pour de la NL40, genre si t'as besoin de 200$ pour jouer confortablement en NL10, je pense qu'une fourchette de 400 à 800$ est raisonnable suivant ton style et celui de la table (le style moyen des tables deep de ta room) enfin peu importe la br, joué deep c'est super interessant, c'est la qu'il y a le plus de marge entre les bonnes et les mauvaises decisions (genre la paroxisme du jeu short c'est shove ou pas), le meilleur edge contre les fish Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 23-09-2007 à 20:12:09 |
anchois |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Dead card sur le Warm Up + Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 23-09-2007 à 20:39:42 |
anchois |
|
anchois |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Ugly sur le 8R !
Message cité 2 fois Message édité par M_Solo91 le 23-09-2007 à 21:05:37 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pas de chance solo en BvB |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Perso j'ai envie de faire le wcoop ou le 750k de ft ce soir, mis j'ai passé ma journée à jouer je sature là, plus envie |
M_Solo91 Toffees fanboy | Bon si je fais la meme tous les Dimanches ca va payer |
|
gugusg |
|
|
|
gugusg |
|
gugusg | ok, ca sux les MTT, moins besoin de chatte en cashgame quand meme ^^ |
Grounded Man with burning hair | 37ème / 579 edit : sorti sur une pp10 affreusement mal jouée, archi dominé sur le flop. Message édité par Grounded le 23-09-2007 à 21:40:34 --------------- Profil strava |
nafou | à la 1ere pause : 83e/214 - 63 payés - Prize $6140 Message cité 1 fois Message édité par nafou le 23-09-2007 à 22:35:20 --------------- air-radiohead.com |
M_Solo91 Toffees fanboy | nice Nafou
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |