| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 05:22:40 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
une roue (wheel)
moneybookers rulez
c'est bizarre, en passant de FT à everest j'ai eu exactement la même réaction, mais dans le sens inverse
ça fait mal d'avoir perdu autant |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | sirbello etait de SB |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha oui bonne remarque |
gugusg | call pour moi. |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 08:57:11 ![]() ![]() |
ironmike91 | moi aussi call, le mec genre il fait tapis au moment ou le board paire, c'est trop bien joué si il a un boat |
ironmike91 |
|
Fred999 Rabat-joie | Ca se repère vite les gens qui complètent souvent la SB. J'ai tendance à considérer les gens qui laissent souvent la SB (y compris en duel de blindes en cash game) comme des gens sérieux. Ca, et les gens qui connaissent autre chose que bet pot/fold/call. C'est quoi vos signes ? Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 19-09-2007 à 09:18:38 |
angel18 From Montréal, QC |
gooopil pfiew | Bélier
|
Fred999 Rabat-joie |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Perso, avant, je betais jamais exactement le pot, mais sur everest, ya le bouton, il est bien pratique Message édité par _pollux_ le 19-09-2007 à 09:32:09 |
ironmike91 | logiquement faut jamais montrer, meme si on a fait le bluff du siecle ou qu'on a une royale, c'est ev- |
|
Halfsup |
|
Fred999 Rabat-joie | Ou bien c'est pour fausser son image, et après HOP je suis hyper tight. |
|
k_raf Totally nuts! | je ne montre jamais, hormis carré ou quinte flush (pas tous les jours donc). |
ironmike91 |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par atom1ck le 19-09-2007 à 10:57:22 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Negreanu, farha de retour à HSP Message édité par glod 2 le 19-09-2007 à 11:00:37 |
ironmike91 | donc ca y est la saison 4 commence enfin |
LeVide |
|
ironmike91 |
|
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
anchois |
|
ironmike91 |
peut etre qu'il a un set, qu'il joue le redraw a cause du 3b et que un set au flop c'est pas facile a lacher Message édité par ironmike91 le 19-09-2007 à 11:20:23 |
moonboot |
|
LeVide |
|
moonboot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |