|
Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
---|
POWA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 03:38:27 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
baddy | S'inscrire a la béta sur le site suffit, je viens de le faire, il m'ont envoyé un lien pour le télécharger. |
POWA | tu crois qu'il va lacher son tirage royal straight flush ?
|
Eonwe | bah je boite parceque je le vois plutôt une paire ou brelan avec AJ ou KJ voire JJ vu qu'il ma reraise, j'ai voulu lui couper sa cote mais absolument pas sur J4s vu qu'il m'a call au flop, enfin bon, c'est comme ca qu'on apprends. Message cité 2 fois Message édité par Eonwe le 08-09-2007 à 05:36:08 |
jeunejedi | couper un cote après que la river soit tiré?! |
AeroTek |
ironmike91 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 10:39:02 |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
wargazze AH TER LA HEIN !! | J'aurais voulu quelques conseils sur 2 mains.
Message cité 2 fois Message édité par wargazze le 08-09-2007 à 11:44:52 |
malix974 |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
malix974 |
|
ironmike91 |
|
jeunejedi |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Ok donc avec TPTK au flop il vaut mieux faire un bon reraise, et si on est callé, on peut en déduire que la majorité des gens ont soit touché un set, soit ils ont une grosse overpair.
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
Ceci dit, je vote pour le call également en espérant ne pas voir A8. Mais ca peut donner à réfléchir qd meme, c'est pas non plus call automatique. Sans compter le set slow play possible. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 08-09-2007 à 12:04:02 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
Message édité par Remigio le 08-09-2007 à 12:10:08 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fred999 Rabat-joie |
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Fred999 Rabat-joie |
|
malix974 |
|
Fred999 Rabat-joie | Ouais mais pour ce soir Y a une boutique rue du 4 septembre (dans la zone Opéra - 4 sept) et une à Bastille (mais j'sais pas où). Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 08-09-2007 à 12:39:23 |
malix974 |
|
Fred999 Rabat-joie | Ha oké. Bin FILE LUI LES COORDONNEES DU TRUC § Message édité par Fred999 le 08-09-2007 à 12:43:19 |
malix974 | 06.24.26.39.31, c'est le gérant au bout du fil, il verra bien vite... C'est situé du côté de porte de pantin |
Fred999 Rabat-joie | Et l'adresse sur Ebay ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 12:57:27
8c6c est possible mais ça ressemble pas mal à un arrachage. Bet plus au flop (1/3 du pot c'est pas assez pour rentabiliser face à un flush draw si il te call), sinon j'aurai call aussi perso. Je lache difficilement AA mais il peut avoir un set aussi, quoiqu'il aurait peur de la straight si il a pas analysé ton schéma de bet. Edit : Oui euh il call n'importe quelle mise en dessous du pot avec 8c6c, parce qu'il saura qu'il joue un coin flip si t'as pas le nut flush draw (9+8 outs), il y a même des chances qu'il parte all in dès le flop, donc c'est peu probable. Moi je l'aurai mis sur un 7, mais pourquoi pas 78s après tout... Ce qui aurait été chattu. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2007 à 13:05:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle |