Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Piscine où les short sont autorisés?

n°11179606
angellus2
Posté le 13-04-2007 à 19:35:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

"L'urine est stérile", ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas se reproduire, ça veut dire que l'urine normale ne contient pas de bactéries/virus/champignons. Dans le cas pathologique contraire, on parle d'infection urinaire :o


il me semble meme qu'elle est antiseptique, non?


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 19:35:06  profilanswer
 

n°11179632
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 19:40:24  answer
 

angellus2 a écrit :

il me semble meme qu'elle est antiseptique, non?


Deux cuiller à café matin midi et soir [:aloy]

n°11179643
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 13-04-2007 à 19:42:58  profilanswer
 


Herbert de Vaucanson a écrit :

"L'urine est stérile", ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas se reproduire, ça veut dire que l'urine normale ne contient pas de bactéries/virus/champignons (contrairement aux excréments ou à la salive par exemple). Dans le cas pathologique contraire, on parle d'infection urinaire :o


 
Et donc ceux qui se baignent et qui ont une infection, tu en fait quoi? :whistle:  
 

angellus2 a écrit :

il me semble meme qu'elle est antiseptique, non?


NON!!! :o  


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°11179649
Nausicaa_l​amity
The show must go on
Posté le 13-04-2007 à 19:44:44  profilanswer
 


Et même plus si affinités .... :whistle:  
 
http://www.psychologies.com/cfml/a [...] cfm?id=646


---------------
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles" (Oscar Wilde)
n°11179657
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 19:45:07  answer
 
n°11179663
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-04-2007 à 19:45:50  profilanswer
 

mostwanted a écrit :

Et donc ceux qui se baignent et qui ont une infection, tu en fait quoi? :whistle:

 

C'est pathologique, relativement rare, et anormal qu'on te dit :o

 

Bref, l'urine normale est stérile, c'est pas une "connerie", tu aurais mieux fait de te taire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-04-2007 à 19:47:13

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11179669
angellus2
Posté le 13-04-2007 à 19:46:41  profilanswer
 

Mea culpa,c'est faux
http://tatoufaux.com/article.php3?id_article=48


Message édité par angellus2 le 13-04-2007 à 19:49:57

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11179711
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 13-04-2007 à 19:53:08  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est pathologique, relativement rare, et anormal qu'on te dit :o
 
Bref, l'urine normale est stérile, c'est pas une "connerie", tu aurais mieux fait de te taire :o


 :pfff:  
Tu va chercher la petite bete longtemps?
tu dis il n'y a aucun germe dans l'urine, en parlant de ceux qui vont se baigner!!!, si t'es capable de voir qu'une personne n'en a pas avant de se baigner, t'es balaise! :sarcastic:
D'ou le: "c'est une connerie"!  
 


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°11179783
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-04-2007 à 20:03:14  profilanswer
 

mostwanted a écrit :

:pfff:
Tu va chercher la petite bete longtemps?
tu dis il n'y a aucun germe dans l'urine, en parlant de ceux qui vont se baigner!!!, si t'es capable de voir qu'une personne n'en a pas avant de se baigner, t'es balaise! :sarcastic:
D'ou le: "c'est une connerie"!

 

Oula, clame toi un peu :o

 

Regarde sur wikipedia, les sites médicaux et tout ça, ou même le site posté par angelus, ils précisent tous "l'urine est normalement stérile et ne contient pas de germes", contrairement à un short que tu trimballes toute la journée, là étaient mes propos. Tu as jugé utile de répondre à cela pour souligner que c'était "une connerie", et tu t'es planté en faisant le malin... pas de quoi en faire un fromage, mais pas de quoi la ramener non plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-04-2007 à 20:04:06

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11179941
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 13-04-2007 à 20:20:01  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oula, clame toi un peu :o
 
Regarde sur wikipedia, les sites médicaux et tout ça, ou même le site posté par angelus, ils précisent tous "l'urine est normalement stérile et ne contient pas de germes", contrairement à un short que tu trimballes toute la journée, là étaient mes propos. Tu as jugé utile de répondre à cela pour souligner que c'était "une connerie", et tu t'es planté en faisant le malin... pas de quoi en faire un fromage, mais pas de quoi la ramener non plus :o


 
Je suis clame comme tu dis!!! :whistle:  
Pas besoin de wikipedia, je suis diplomé en medecine! :D  
Mais tu as raison, tu parlais des shorts trimballés, alors que tu repondais à un mec qui parlais d'uriner dans la piscine!!! d'où (encore une fois) mon "c'est une connerie" non pas en rapport avec l'urine est sterile, mais les gens sains n'apporte pas de germes!!! :whistle:  
Mais bon, tu veux avoir le dernier mot, donc je te le laisse!!! ;)  
 


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 20:20:01  profilanswer
 

n°11180003
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 20:25:54  answer
 

Je crois qu'en plus des germes on en trimballe énormément sur notre peau non ?

n°11180037
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-04-2007 à 20:28:29  profilanswer
 

mostwanted a écrit :

Je suis clame comme tu dis!!! :whistle:
Pas besoin de wikipedia, je suis diplomé en medecine! :D
Mais tu as raison, tu parlais des shorts trimballés, alors que tu repondais à un mec qui parlais d'uriner dans la piscine!!! d'où (encore une fois) mon "c'est une connerie" non pas en rapport avec l'urine est sterile, mais les gens sains n'apporte pas de germes!!! :whistle:
Mais bon, tu veux avoir le dernier mot, donc je te le laisse!!! ;)

 

Tain y'en a qui aiment vraiment chercher la petite bête, relis mon post (je n'ai nulle part prétendu ce que tu dis, j'ai juste comparé la teneur en germes de l'urine normale et d'un short normal porté à l'extérieur)...

 

Et puis pour moi, quand on ponctue chaque phrase d'un triple point d'exclamation et qu'on utilise certains smileys, ça donne l'impression d'une puce excitée bien énervée, et pas de qq'un de calme :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-04-2007 à 20:30:01

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11180057
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 13-04-2007 à 20:30:07  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tain y'en a qui aiment vraiment chercher la petite bête, relis mon post...
 
Et puis pour moi, quand on ponctue chaque phrase d'un triple point d'exclamation et qu'on utilise certains smileys, ça donne l'impression d'une puce excitée bien énervée, et pas de qq'un de calme :D


Chez moi c'est une habitude, la multiplication des points d'exclamation et les smileys!!! :D  
 ;)


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°11180066
kkk42
Posté le 13-04-2007 à 20:31:09  profilanswer
 

euh ... personne n'a de solution pour moi ?

n°11180083
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 13-04-2007 à 20:32:37  profilanswer
 

kkk42 a écrit :

euh ... personne n'a de solution pour moi ?


La chirurgie!!!! :whistle:  


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°11180097
angellus2
Posté le 13-04-2007 à 20:34:25  profilanswer
 

kkk42 a écrit :

euh ... personne n'a de solution pour moi ?


la banane dans le slip de bain


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11180269
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 13-04-2007 à 20:51:35  profilanswer
 

kkk42 a écrit :

euh ... personne n'a de solution pour moi ?


http://media.maboutiquegay.com/80x120/2555_1.jpeg
 
Sinon serieusement je sais pas si tu trouvera un slip rembourré. C'est si grave que ca ? Parce que tu sais les gens vont pas à la piscine pour fixer le maillot des types pour voir si ils en ont une grosse du moins les types.


Message édité par popopeye le 13-04-2007 à 20:56:58
n°11191596
kensookey
Posté le 15-04-2007 à 10:50:26  profilanswer
 

kkk42 a écrit :

euh ... personne n'a de solution pour moi ?


tu crois que les gens vont se rassembler en bande à la piscine et te faire une haie d' honneur en montrant du doigt ton moule bite et en se marant  :heink:  ??
 
Quand je vais à la piscine je regarde pas les moule bite des autres je regarde plutot les nanas  :o  
si ca te complexe vraiment je pense qu' il y a des couleurs qui attirent plus ou moin le regard enfin je sais pas.

n°11191611
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 15-04-2007 à 10:53:53  profilanswer
 

en Allemagne c'est autorisé partout, même dans les thermes super select comme à Baden Baden, installe toi à Strasbourg!

n°11191617
uxam
Posté le 15-04-2007 à 10:55:05  profilanswer
 

tin vous avez pas de bol en france :o j'irais jamais à la piscine si je devais foutre cette merde :o


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11191689
joulpouill​e
Posté le 15-04-2007 à 11:16:58  profilanswer
 

uxam a écrit :

tin vous avez pas de bol en france :o j'irais jamais à la piscine si je devais foutre cette merde :o


 
on y va jamais :o

n°11197799
kkk42
Posté le 15-04-2007 à 23:16:34  profilanswer
 

Vraiment je ne peux pas croire qu'il n'existe pas l'équivalent du wonderbra pour les hommes ... Malgré toutes mes recherches je ne trouve rien ... Je ne suis quand meme pas le seul dans ce cas ???

n°11198033
sophie la ​petite
Femme de Geek
Posté le 15-04-2007 à 23:33:03  profilanswer
 

T'es complexé tant que ça ?


---------------
Pour pomper les video de Youtube et Dailymotion http://www.telechargeo.com
n°11198341
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-04-2007 à 23:57:53  profilanswer
 

kkk42 a écrit :

Vraiment je ne peux pas croire qu'il n'existe pas l'équivalent du wonderbra pour les hommes ... Malgré toutes mes recherches je ne trouve rien ... Je ne suis quand meme pas le seul dans ce cas ???

 

Le seul à avoir une petite bite: sûrement pas, par contre t'es clairement le seul que ça dérange au point de vouloir un fake moulebite (sinon ça existerait déjà sûrement). La plupart des gens normaux voudraient plutôt éviter d'attirer le regard sur cette zone quand ils vont simplement à la piscine, estime toi plutôt heureux.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2007 à 00:00:12

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11198368
LooKooM
Modérateur
Posté le 15-04-2007 à 23:59:49  profilanswer
 

kkk42 a écrit :

Vraiment je ne peux pas croire qu'il n'existe pas l'équivalent du wonderbra pour les hommes ... Malgré toutes mes recherches je ne trouve rien ... Je ne suis quand meme pas le seul dans ce cas ???


Généralement, les gens qui ne supportent pas d'exhiber leurs attributs moulés par les slips de bain, et effectivement il y en a pas mal, ne vont pas à la piscine de type publique. C'est tout...

 

Finalement, autour de moi, bien peu de gens vont à la piscine hormis pour y faire du sport, et dans ce cas,  peu me chaurrait (ne se conjugue pas à ce temps habituellement, mais pourquoi pas un néologisme de terme archaïque?) de passer à côté de gens en train de nager, obnibilés par leurs longueurs.
C'est davantage dans les piscine "à pelouse", où des hordes de gens s'amassent et s'inspectent mutuellement que le cas peu s'avérer génant : évite ces endroits si tu le peux !


Message édité par LooKooM le 16-04-2007 à 00:02:32
n°11198386
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-04-2007 à 00:00:59  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

T'es clairement le seul que ça dérange en tout cas. La plupart des gens normaux voudraient plutôt éviter d'attirer le regard sur cette zone quand ils vont simplement à la piscine, estime toi plutôt heureux.


Monsieur visiblement ne cherche pas à attirer les regards sur cette zone, mais bien à modifier son image auprès de ceux qui d'ores et déjà regardent cette zone. Je ne pense pas me tromper dans la retranscription de ses propos.

n°11198400
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 16-04-2007 à 00:02:19  profilanswer
 

kkk42 a écrit :

Vraiment je ne peux pas croire qu'il n'existe pas l'équivalent du wonderbra pour les hommes ... Malgré toutes mes recherches je ne trouve rien ... Je ne suis quand meme pas le seul dans ce cas ???


au japon la plupart des bikinis sont rembourrés, donc peut etre qu'ils font des version "hommes la bas... :whistle:


---------------
psn: richxyz1
n°11198452
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-04-2007 à 00:05:55  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Monsieur visiblement ne cherche pas à attirer les regards sur cette zone, mais bien à modifier son image auprès de ceux qui d'ores et déjà regardent cette zone. Je ne pense pas me tromper dans la retranscription de ses propos.


 
Je pense que ceux (enfin "celles" dans son fantasme, j'imagine) qui regardent cette zone n'y font pas gaffe quand il n'y a rien à voir. Ce qui attire les regards, c'est un gros paquet. Avec "rien dans le slip", tu n'attires aucun regard, wallou, tranquillou, donc pas de quoi complexer à moins de chercher explicitement à attirer certains regards [:spamafote]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11198476
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-04-2007 à 00:07:37  profilanswer
 

Après une âpre recherche dans les bas fond d'internet, j'ai trouvé ce que cherche ce monsieur : http://www.homwear.com/e_commerce/ [...] 93-c-1.htm

 

"Wondercup, le Wonderbra des hommes" Je crois que tout est dit  :hello:

n°11227477
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 18-04-2007 à 16:30:55  profilanswer
 

Put**n de bo**el de m**de.

 

Un centre aquatique (pas une piscine hein) a ouvert près de chez moi l'année dernière. On appelle (l'année dernière, pendant l'ouverture lors des grandes vacences) pour savoir si bermuda de bain autorisé "oui oui du moment que y'a un filet" (qu'il y ait un filet me parait évident pourtant). On se pointe, plein de gens en bermuda pas de problème, j'y suis retourné plusieurs fois pendant les vacances et pas de soucis.
Là j'y retourne pour la 1ère fois de l'année, et après avoir payé le ticket et m'être changé, pas le droit d'y aller car j'ai un bermuda  :fou: .

 

Ils n'ont même pas accepté de me rembourser la place, ils m'ont juste filé une autre place (alors que je suis pas près d'y retourner  :fou:  :fou:  :fou: )

 

Franchement ça m'a trop énervé, je comprend vraiment pas cette politique  :kaola: .

 



Message édité par astrojojo le 18-04-2007 à 16:31:18
n°11227560
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-04-2007 à 16:38:34  profilanswer
 

Ca a été expliqué plus haut: question de propreté. :o
 
Apparemment, ils n'avaient pas dû comprendre la raison pourlaquelle les autres piscine interdisaient les bermudas la première année (je dis ça au vu de leur précision sur le filet), et cette année, bah, ils ont compris :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11227583
sebfun
Posté le 18-04-2007 à 16:41:14  profilanswer
 

leeroy91 a écrit :

Voila je conprend toujours pas, comment ca se fait... 2007 et les short de bain sont toujours proscrient.
Et pourtant rien ne dit que le slip de bain du mec est plus propre...mais bon ce n'est pas le debat que je vien vous proposer.

 

Voila a ma connaissance une seule priscine accepte le short de bain...c'est celle de center parcs... enfin en belgique... apres pour le reste je sais pas.

 

Pour ma part, je suis parisien, et je voulais savoir si vous connaisiez des adresses de piscine sur paris ou sa banlieu, ou le short de bain serait autorisé?*

 

Cordialement


en belgique ya egalement a bruxelle , "l'oceade" qui accepte les shorts :)

n°11227598
sebfun
Posté le 18-04-2007 à 16:42:29  profilanswer
 

d3fr4kt a écrit :

Je n'ai pas dit que ça corrigeait le problème, mais ça limite, c'est déjà pas mal.

 

Par contre pour oser se baigner avec son slip béant en coton qui doit devenir transparent une fois mouillé, je dit respect.   [:tinostar]


l'ai déja fait a la plage  :lol:

n°11227611
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 18-04-2007 à 16:43:46  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca a été expliqué plus haut: question de propreté.  :o

 

Apparemment, ils n'avaient pas dû comprendre la raison pourlaquelle les autres piscine interdisaient les bermudas la première année (je dis ça au vu de leur précision sur le filet), et cette année, bah, ils ont compris  :D


Ouai j'ai vu mais je ne comprend vraiment pas. N'importe qui peut se ramener avec un moule boule sous son pantalon, en ayant fait 3h de sport juste avant, et personne ne le verra. Alors que quelqu'un qui arrive en bermuda ça se voit quand même plus.
Ils auraient au moins pu me rembourser, ça aurait été un minimum.

n°11227676
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-04-2007 à 16:50:16  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

Ouai j'ai vu mais je ne comprend vraiment pas. N'importe qui peut se ramener avec un moule boule sous son pantalon, en ayant fait 3h de sport juste avant, et personne ne le verra.


 
T'as sans doute mal lu alors: le pb n'est pas la sueur ou la transpi du fait que le truc ait été porté longtemps.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11227715
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 18-04-2007 à 16:54:34  profilanswer
 

Non j'ai bien lu ça.
Mais tout le monde est en contact avec "l'extérieur". Je ne vois vraiment pas ce que ça change (dans le centre on peux aller dehors à poser son maillot de bain dans l'herbe pendant 3h si on veut, et ramener plein de saletés...).

 

edit: et puis tout le reste de notre corps est aussi "sale" alors. Mais on prend une douche avant d'entrer, et c'est pas pour rien. La douche elle rince aussi bien nos pieds tout crades que nos bermudas entré en contact avec "l'air" extérieur non ?


Message édité par astrojojo le 18-04-2007 à 16:58:48
n°11228260
CaptainNem​o
Mobilis in Mobile
Posté le 18-04-2007 à 17:47:20  profilanswer
 

Question conne  :o  
l'intérêt du filet ?
 
Pour avoir bosser dans une piscine publique, fallait qu'on filtre les entrées en vérifiant si y'avait filet ou pas.. la raison on nous l'a pas dit (job d'été / osef inside)..

n°11228754
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-04-2007 à 18:30:43  profilanswer
 

CaptainNemo a écrit :

Question conne  :o
l'intérêt du filet ?

 

Pour avoir bosser dans une piscine publique, fallait qu'on filtre les entrées en vérifiant si y'avait filet ou pas.. la raison on nous l'a pas dit (job d'été / osef inside)..

 

L'intéret du filet, je pense que c'est d'éviter que Popol décide de dire coucou à tout le monde après un saut ou pendant une descente en toboggan :D

 

Tout le monde connait l'effet "gonflement du bermuda" après un saut, imaginez ce que ça donnerait sans le filet :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-04-2007 à 18:32:33

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11228876
gbadvanced
iphone 4 - iOS 4.0.1
Posté le 18-04-2007 à 18:42:25  profilanswer
 

sebfun a écrit :

l'ai déja fait a la plage  :lol:


 
idem!
Une fois je mettais baigné avec un short couleur peau....je sors de l'eau et là oups!
On voyait tout au travers  :whistle:

n°11230843
CaptainNem​o
Mobilis in Mobile
Posté le 18-04-2007 à 21:45:26  profilanswer
 

:jap: Herbert
Donc en fait, stuniquement pour éviter des troubles à l'ordre public  :o

n°11231813
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 18-04-2007 à 22:51:44  profilanswer
 

gbadvanced a écrit :

idem!
Une fois je mettais baigné avec un short couleur peau....je sors de l'eau et là oups!
On voyait tout au travers  :whistle:


Topic honte [:haha]


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piscine + Sauna/Hammam sur Parisprobleme societé je vais a la piscine on me vole 25 euro ..explication
Les vélos autorisés à rouler en sens interditEst-ce que les scanners de fréquence sont autorisés à la vente?
Grenoble -- recherche piscinerecherche de piscine à paris
Coût d'une pîscine municipale, d'un terrain de foot...Piscine + salle de muscu sur paris ?
Les cd copy protected "enfin" autorisésA la piscine, vous...
Plus de sujets relatifs à : Piscine où les short sont autorisés?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR