|
Auteur | Sujet : Piscine où les short sont autorisés? |
---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 19:35:06 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 19:40:24
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Nausicaa_lamity The show must go on |
--------------- "Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles" (Oscar Wilde) |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 19:45:07
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est pathologique, relativement rare, et anormal qu'on te dit Bref, l'urine normale est stérile, c'est pas une "connerie", tu aurais mieux fait de te taire Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-04-2007 à 19:47:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
angellus2 | Mea culpa,c'est faux Message édité par angellus2 le 13-04-2007 à 19:49:57 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Oula, clame toi un peu Regarde sur wikipedia, les sites médicaux et tout ça, ou même le site posté par angelus, ils précisent tous "l'urine est normalement stérile et ne contient pas de germes", contrairement à un short que tu trimballes toute la journée, là étaient mes propos. Tu as jugé utile de répondre à cela pour souligner que c'était "une connerie", et tu t'es planté en faisant le malin... pas de quoi en faire un fromage, mais pas de quoi la ramener non plus Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-04-2007 à 20:04:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 20:20:01 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 20:25:54 Je crois qu'en plus des germes on en trimballe énormément sur notre peau non ? |
Tain y'en a qui aiment vraiment chercher la petite bête, relis mon post (je n'ai nulle part prétendu ce que tu dis, j'ai juste comparé la teneur en germes de l'urine normale et d'un short normal porté à l'extérieur)... Et puis pour moi, quand on ponctue chaque phrase d'un triple point d'exclamation et qu'on utilise certains smileys, ça donne l'impression d'une puce excitée bien énervée, et pas de qq'un de calme Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-04-2007 à 20:30:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kkk42 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par popopeye le 13-04-2007 à 20:56:58 |
kensookey |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | en Allemagne c'est autorisé partout, même dans les thermes super select comme à Baden Baden, installe toi à Strasbourg! |
uxam | tin vous avez pas de bol en france j'irais jamais à la piscine si je devais foutre cette merde --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
joulpouille |
|
sophie la petite Femme de Geek | T'es complexé tant que ça ? --------------- Pour pomper les video de Youtube et Dailymotion http://www.telechargeo.com |
Le seul à avoir une petite bite: sûrement pas, par contre t'es clairement le seul que ça dérange au point de vouloir un fake moulebite (sinon ça existerait déjà sûrement). La plupart des gens normaux voudraient plutôt éviter d'attirer le regard sur cette zone quand ils vont simplement à la piscine, estime toi plutôt heureux. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-04-2007 à 00:00:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
LooKooM Modérateur |
Finalement, autour de moi, bien peu de gens vont à la piscine hormis pour y faire du sport, et dans ce cas, peu me chaurrait (ne se conjugue pas à ce temps habituellement, mais pourquoi pas un néologisme de terme archaïque?) de passer à côté de gens en train de nager, obnibilés par leurs longueurs. Message édité par LooKooM le 16-04-2007 à 00:02:32 |
LooKooM Modérateur |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
LooKooM Modérateur | Après une âpre recherche dans les bas fond d'internet, j'ai trouvé ce que cherche ce monsieur : http://www.homwear.com/e_commerce/ [...] 93-c-1.htm "Wondercup, le Wonderbra des hommes" Je crois que tout est dit |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca a été expliqué plus haut: question de propreté.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sebfun |
|
sebfun |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | L'intéret du filet, je pense que c'est d'éviter que Popol décide de dire coucou à tout le monde après un saut ou pendant une descente en toboggan Tout le monde connait l'effet "gonflement du bermuda" après un saut, imaginez ce que ça donnerait sans le filet Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-04-2007 à 18:32:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gbadvanced iphone 4 - iOS 4.0.1 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 21:45:26 Herbert
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Publicité | Posté le |