Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Les petits instants désagréable de la vie..

n°3296638
Nico [PPC]
Posté le 24-07-2004 à 01:43:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si je dois faire la liste, je suis pas rendu :o
Faire les courses, les magasins,
Les gosses,
La musique de décérébrés, les scooters modifiés de partout, les sonneries de téléphone (surtout dans le TGV), le bruit en général :o
Se réveiller après un rêve agréable et se rendre compte que c'en était un justement :D
La publicité en général,
Les personnes valides qui se garent sur les places réservées aux handicapés
...

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 01:43:40  profilanswer
 

n°3296643
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 24-07-2004 à 01:44:39  profilanswer
 

Nico qui raconte sa "vie"...


Message édité par xsite le 24-07-2004 à 01:44:57

---------------
Sur les nerfs
n°3296645
+yann
Posté le 24-07-2004 à 01:45:04  profilanswer
 

Ne pas arriver a m'endormir.
M'apercevoir que je vais perdre ma journée a cause de la pluie.
Sauter sur mon lit en ayant oublié que mes bras/jambes sont explosés a cause du velo.

n°3296646
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 24-07-2004 à 01:45:16  profilanswer
 

alors moi ya le paquet :  
 
1° Bouygues telecom, je trouve ca franchement bien, sauf ces putain de sms qu'ils envoient parce que j'ai pas rechargé mon crédit!!! :fou:
 
entre 1h et 5h du mat 5 messages ca me gonnnfle!!!!
 
et vu que j'ai un samsung sgh-r210, c'est la disco des que je recoit un message :o (led qui clognote rouge, bleu, vert, orange, violet) + bip toute les 30 secondes + retroeclairage bleu qui clignote aussi :o
 
et ca me réveille :o (je peux pas mettre en silencieux, j'ai mon reveil dessus :/)
 
2° me reveiller et voir 3-4 putain de spams :fou:
3° rentrer apres les courses hier (37 c° dehors) et constater que la clim est en panne  :ouch:  :ouch:  
 
42 c° dans la salle info, tout les serveurs (4) plantés :fou:  
 
3° le four a micro ondes hier qui me pète a la geule, il voulais pas me décongeler mon pain celui la ou quoi?  :heink:  
 
4° pile le jour ou qqe chose d'interessant passe a la tv, je me tape un orage, et hop, plus de satellite, ecran bleu facon windows avec marqué " SIGNAL LOST", ca merci, je le sait :o
 
5° en hiver, j'avais une bx, non dedieu il fallais mettre de l'alcol a 90 dans le reservoir pour la faire démarer :o
(now les kangoo ca démarre d'un coup, sauf quand la bougie de chauffe vrame :o)
 
6° me faire piquer mon aurotadio blaupunkt, l'enculé m'a pete une vitre quand meme  :pfff:  
 
7° en hiver, pas faire gaffe au niveau de fioul et se retrouver a sec...  Allooo? serre&fils? cay urgent la :o
 
8° la neige : ce jour la j'ai eu peur ... pour ma ligne telephonnique :D
il avais neigé fort et gelé par dessus, chez moi c'est en pente, bref je me ramenne tranquillou avec un tracteur (lamborguini edition limited 135 pour ceux qui conaissent...) et la c'est le drame, je freine, et non, ca glisse  [:mlc]  
 
je passe vite la marche arrière et a fond la caisse, le tracteur fais un 180 et l'outil derrière expulse le cache fils france telecom  :ouch:  :ouch:  
 
j'ai cru que j'avais niqué ma ligne  :cry:  
 
et finallement non, ca marchais mais les fils etaient plus protégés...
 
9° : c'est cool les voisins qui font des traveaux, par contre les chauffeurs du dimanche ca l'est moins, un trouduc a rentré dans les compteurs electriques, ca a fait un mega court circuit, et a grillé le transfo qui désservais une 10aine de maisons  :pfff:  
 
10° et dernière: au supermarché, passage en caisse, biip!, re passage : biip :o
 
je me suis fait fouiller pendant 20 minutes, et en faire j'avais marché sur une bande magnétique qui trainais, et elle c'etais collée sous ma semelle  [:ban]


---------------
204 - No Content
n°3296650
Fenix_man
Posté le 24-07-2004 à 01:45:44  profilanswer
 

xla a écrit :

Quand j'étais petit ça ne me touchait pas plus que ça, ça me semblait vraiment loin de moi... Par contre maintenant, je n'arrive plus à m'en foutre :cry:


 
Si tu ne peux plus te foutre du malheur de ton prochain, fais attention, ca veut dire que tu n'es plus un homme, que ton lien au reste de la société est coupé, alors remet-toi sérieusement en question.

n°3296651
Nico [PPC]
Posté le 24-07-2004 à 01:45:51  profilanswer
 

+yann a écrit :

Ne pas arriver a m'endormir.
M'apercevoir que je vais perdre ma journée a cause de la pluie.
Sauter sur mon lit en ayant oublié que mes bras/jambes sont explosés a cause du velo.


 
J'ai oublié : crever à 20 bornes de chez moi sachant que je n'ai rien pour réparer :D

n°3296671
+yann
Posté le 24-07-2004 à 01:48:22  profilanswer
 

s'apercevoir que les 30 nouveaux mails recus ne sont en integralité du spam, rho !

n°3296679
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 24-07-2004 à 01:49:36  profilanswer
 

Ryan a écrit :

par opposition à ce topic:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] bcat=0#bas
 
 
Quel sont les petits moments désagréable pour vous ? je ne parle pas de grandes souffrance à proprement parler mais de ces petits moment désagréable comme quand vous penser avoir encore 4H de sommeil devant vous alors qu'en réalité le réveil va se faire entendre dans 10min :D
 
Alors perso
 
- Me réveiller la tete dans le cul, grand classique
- Avoir faim et constater que mon frigo est vide  :(  
- Avoir un pc instable  :fou:  rontidju d'ou ca vient ? :fou:  
- Me faire détruire la gueule à quake 3 sur le net
- la 1ere cloppe de la journée qui me fait sentir mal
- l'état de fatigue qui fait que je ne capte plus rien du tout de ce qui se passe autour de moi
- avoir faim mais constater que rien ne veut passer :/
 
 
j'en remettrais d'autre par la suite :D


 
Je passe ma vie sur le mode freeze de quake 3 arena. Si ça te dit d'y jouer, viens en mp, je suis plutot bon, je t'entrainerais au 1v1 ;)

n°3296680
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 24-07-2004 à 01:49:39  profilanswer
 

xla a écrit :

Euh... Jai rien dit pour Nice[PPC]... :sweat:  
En fait j'ai même pas lu ton post, trop long [:joce]


 
le pire pour moi, c'est le n°1, 8 et 3 :o


---------------
204 - No Content
n°3296682
Nico [PPC]
Posté le 24-07-2004 à 01:50:04  profilanswer
 

+yann a écrit :

s'apercevoir que les 30 nouveaux mails recus ne sont en integralité du spam, rho !


 
Sur ma plus ancienne boîte c'est 200 par jour :cry:
J'ajoute : les personnes qui m'inscrivent sur des mailing list :fou:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 01:50:04  profilanswer
 

n°3296691
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2004 à 01:51:16  answer
 

mettre ta main sous une table au lycée/fac ou autre et te chopper un chewing gum qu'un couillon a collé ou encore meme s'assoire sur une chaise ou qq1 a malicieusement deposé un chewing gum
 
se lever vouloir s'habiller en se rendant compte que y'a plus de slips/caleçons propres (idem avec les chaussettes)
 
marcher dans une merde mais de telle maniere qu'il n'y ai pas que la semelle qui soit sale... mais aussi un peu le reste de la chaussure voir meme des eclaboussure sur le pantalon
 
caler a un feu rouge qui passe au vert et se faire klaxonner

n°3296710
Nico [PPC]
Posté le 24-07-2004 à 01:54:32  profilanswer
 

Les pubs ou sondages par téléphone c'est chiant. Pourtant je suis en liste rouge. Ce qui m'énerve aussi c'est d'avoir eu un appel avec un numéro masqué et ne pas avoir décroché :/


Message édité par Nico [PPC] le 24-07-2004 à 01:54:57
n°3296715
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 24-07-2004 à 01:55:35  profilanswer
 

ouais, mais ca serais con de bouziller ma ligne lol, surtout que ft me l'avais changé : j'etais 24/24 connecté en 56k, et aparament un bidule sur le poteau a pas aimé, et un jour je vois le pc déco, je tentede reco, et j'entends au modem " Czzhhhuuuuuuuu(tonalité+grésillementts)
et il se connecte, en 33k :sweat:
l'apres midi, j'en avais marre, impossible de se connecter, je décroche le tel : Crzhhhhhhhzzzrrrrrrrrrrr!!!!!! [:ddr555]
 
j'apelle ft depuis un autre, le mec viens, répare la ligne et en arrivant chez moi me dit : kess vous avez encore foutu avec vot" ligne, c'etais tout cramé :heink:
 
en faite, j'avais suivi les tutos sur le net pour booster les 56k et j'avais fait la totale, maintenant je sais pas si ca a un rapport ...


---------------
204 - No Content
n°3296734
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2004 à 01:58:04  answer
 

refuser qqchose et avoir la personne qui propose insister a mort

n°3296783
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 24-07-2004 à 02:04:31  profilanswer
 

xla a écrit :

mdr, y'a des tutos sur internet pour overclocker les lignes de FT ? :lol:


 
non, les 56k juste, tweaks bbd, modification des drivers pour une connexion plus rapide, passage du modem olitec en pro...
 
je sait plus si ca se troue, j'ai adsl now donc voila :p
 
par contre, booster les lignes adsl, c'est impossible, c'est pas la meme chose  [:sebkom]


---------------
204 - No Content
n°3296803
tom555
Posté le 24-07-2004 à 02:07:27  profilanswer
 

[poésie]
Devoir se gratter le cul et être dans l'autobus.
[/poésie]
 

n°3296849
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2004 à 02:14:36  answer
 

serrer la main a un type qui a les mains crades ou moites

n°3296920
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 24-07-2004 à 02:27:40  profilanswer
 

j'ai oublié : mon ennemi N°1 : les guèpes! :o :fou:
 
je peux pas les voir, ni les sentir, j'y suis allergique et c'est vraiment des saloperies ces trucs  :fou:


---------------
204 - No Content
n°3296947
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-07-2004 à 02:31:12  profilanswer
 

Ne pas parvenir à dormir à cause de la chaleur :(
 
Me rendre compte que ma passion pour les jeux vidéos est passée [:zoutte]

n°3296960
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 24-07-2004 à 02:33:45  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Ne pas parvenir à dormir à cause de la chaleur :(
 
Me rendre compte que ma passion pour les jeux vidéos est passée [:zoutte]


 
tiens, exactement la meme chose que toi, je suis dégouté par le jeu.
- il sors que des merdes en ce moment
- a chaque nouveau jeu, tu dois sortir le fric pour t'acheter une carte graphique ou une upgrade pour profiter de ton jeu...
 
perso un moment j'ai fais ca, mais maintenant ca me fatigue, et l'argent en ce moment se fais rare (tendance générale?, surement ...) donc je garde ma geforce fx 5700 et mon amd athlon xp jusqu'en 2006 minimum, j'en ai marre  [:sebkom]


---------------
204 - No Content
n°3296961
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2004 à 02:34:06  answer
 

- la derniere goutte qui veux pas se casser...
 
edit: y'a aussi: avoir acheter un truc et se rendre compte que on s'est fait arnaquer...


Message édité par Profil supprimé le 24-07-2004 à 02:36:39
n°3296964
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 24-07-2004 à 02:34:46  profilanswer
 

xla a écrit :

Quand j'étais petit, je les écrasais avec le pouce sur les vitres :o
Jusqu'au jour où je me suis fait piquer :D


 
la seule fois ou j'ai pas eu peur d'en entreprendre une, j'etais énervé a cause de mon packard bell (pc a la con quoi)
 
je l'ai bouzillée a coup de claiver  :pt1cable:


---------------
204 - No Content
n°3296981
Krixoff
chaos
Posté le 24-07-2004 à 02:38:20  profilanswer
 

quand on recoit un courrier comportant une convocation de l'anpe


Message édité par Krixoff le 24-07-2004 à 02:38:54
n°3297021
-neon-
Illuminé
Posté le 24-07-2004 à 02:45:23  profilanswer
 

krixoff a écrit :

quand on recoit un courrier comportant une convocation de l'anpe


 
variante : quand on attend un RDV d'un organisme de formations ^par le biais de l'anpe, et que rien arrive durant des mois  :fou:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3297808
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2004 à 11:09:44  answer
 

ooterreuroo a écrit :

alors moi ya le paquet :  
 
1° Bouygues telecom, je trouve ca franchement bien, sauf ces putain de sms qu'ils envoient parce que j'ai pas rechargé mon crédit!!! :fou:
 
entre 1h et 5h du mat 5 messages ca me gonnnfle!!!!
 


 
+1
Mais clair quoi les casse couyeuh Bouygues, genre si ca c'est pas limite pour te forcer à recharger pour qu'ils arrêtent de te faire chier !
Et le pire c'est que je crack à chaque fois  :cry:  
 
-Passer la mauvais vitesse dans la voiture et entendre le moteur grogné comme un porc et mettre 10seconde à comprendre en quelle vitesse on est et savoir la manip à faire pour remettre la bonne vitesse.
 
-Se prendre un bide alors qu'on avait cru être drôle  [:alphat]

n°3297840
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2004 à 11:17:33  answer
 

krixoff a écrit :

quand on recoit un courrier comportant une convocation de l'anpe


+1 pour l'anpe :fou:

n°3297850
Ricco
Retour au pays
Posté le 24-07-2004 à 11:20:04  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

non, les 56k juste, tweaks bbd, modification des drivers pour une connexion plus rapide, passage du modem olitec en pro...
 
je sait plus si ca se troue, j'ai adsl now donc voila :p
 
par contre, booster les lignes adsl, c'est impossible, c'est pas la meme chose  [:sebkom]


 
 :wahoo:  
 
Grand moment chiant, qd un techos te sort son petit exposé qur un sujet qu'il connait manisfestement pas plus que toi  [:antp]  
 
Ou alors ds le metro tu te tiens à cette foutue barre et quelqu'un vient s'y adossé comme s'il était tout seul  :fou:

n°3297860
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 24-07-2004 à 11:21:17  profilanswer
 

Ricco a écrit :

:wahoo:  
 
Grand moment chiant, qd un techos te sort son petit exposé qur un sujet qu'il connait manisfestement pas plus que toi  [:antp]  
 
Ou alors ds le metro tu te tiens à cette foutue barre et quelqu'un vient s'y adossé comme s'il était tout seul  :fou:


 
[:ddr555]


---------------
204 - No Content
n°3297972
quickman
Posté le 24-07-2004 à 11:40:52  profilanswer
 

1° Avoir mis son réveil a 8h30 et se faire réveiller par ses parents a 11h30, tout sa parcequ'il y a eut un orage / coupure du courant
 
2° Me regarder dans un miroir
 
3° Dans Enemy Territory, sur beach, être Cover Ops, voir un axis qui descend sur la plage, et qu'un boulay a coté de toi le tire au panzer :pfff:
 
4° Aller voir les notes de son bac de francais que l'on penssait avoir réussi et se rendre compte que l'on a 8 à l'écrit et 10 à l'oral alors que j'avais 12 de moyenne toute l'année :cry:
 
5° Me regarder dans un miroir ...


---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Tomik Kilébien] Les petits plaisirs de la vie !Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ???
petits points rouges sur une zone intime...Magasin d'aquariophilie (les petits poissons)
petits soins pour Ibiza Tdi 110Yeux: petits trucs jaunes
Cbs montre les derniers instants de la princesse DianaPetits chatons...
Les petits noms que vous donnez à votre petit(e) ami(e)Les paroles de chansons que vous compreniez étant petits
Plus de sujets relatifs à : Les petits instants désagréable de la vie..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR