Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Les paroles de chansons que vous compreniez étant petits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les paroles de chansons que vous compreniez étant petits

n°2128941
kalimeroo
Posté le 25-02-2004 à 15:23:25  profilanswer
 

Bon, le titre n'est peut-être pas très explicite, je veux parler des paroles (ou des mots imaginaires en "yahourt" ) qu'on s'imaginait lorsque nous étions plus petits,notamment pour les chansons étrangères .
 
Exemple : "I want to break free" Queen devient aïe ouante tout braique fri (ce qui ne veut rien dire, mais bon, quand on est petit...)
 
Le topic peut également concerner les paroles que l'on a inventé ne connaissant pas les paroles originales, ou parce qu'on aimait pas la chanson :o
 
Exemples :  
-"Angela" Saïan Supa Crew devient "En djellaba" (quand on connait pas le créole...et puis en plus les paroles sont interdites aux moins de 18 ans  :o )
-"Cassé" Nolwenn Leroy devient "Cassééééééé ! ça passera, ou ça cassera" (ben oui, je croyais que c'était ça les paroles moi  :o )
-"Au soleil" Jenifer devient "Aux toilettes, s'exploser la rondelle aux toiletes..."( [:tinostar] )
 
 
Bon évidemment au moment où on veut créer le topic, on oublie tous ses supers exemples pour ne se rapeller que de vieux trucs tous pourris, mais dès que j'en retrouve, c'est promis, je les poste, en attendant, c'est à votre tour  [:kalimeroo]  !
:hello:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 15:23:25  profilanswer
 

n°2128951
XVI Ames
Posté le 25-02-2004 à 15:41:22  profilanswer
 

yavait une chanson qui disait
"saluuuuuuuuuuuuuuuuut sel et oui ken !!!"
 
c barbie qui chante je crois :whistle:

n°2128955
Zangalou
Posté le 25-02-2004 à 15:42:42  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :


-"Angela" Saïan Supa Crew devient "En djellaba" (quand on connait pas le créole...et puis en plus les paroles sont interdites aux moins de 18 ans  :o )
-"Cassé" Nolwenn Leroy devient "Cassééééééé ! ça passera, ou ça cassera" (ben oui, je croyais que c'était ça les paroles moi  :o )
-"Au soleil" Jenifer devient "Aux toilettes, s'exploser la rondelle aux toiletes..."( [:tinostar] )

euh ... je veux pas dire mais ces chansons sont pas si vieilles a moins que tu grandisse de 3 ans tous les ans ...
 
et puis bon je suis pas sur qu'on se rappelle des paroles qu'on comprenait quand on etait petit et ce que ca donne en vrai, enfin moi c mon cas tu devrais plutot changer ton topic ... disons les paroles qu'on comprenait avant d'avoir les vrais paroles


Message édité par Zangalou le 25-02-2004 à 15:42:51
n°2128964
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 25-02-2004 à 15:43:58  profilanswer
 
n°2128974
kalimeroo
Posté le 25-02-2004 à 15:44:58  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

euh ... je veux pas dire mais ces chansons sont pas si vieilles a moins que tu grandisse de 3 ans tous les ans ...
 
et puis bon je suis pas sur qu'on se rappelle des paroles qu'on comprenait quand on etait petit et ce que ca donne en vrai, enfin moi c mon cas tu devrais plutot changer ton topic ... disons les paroles qu'on comprenait avant d'avoir les vrais paroles


Citation :


Le topic peut également concerner les paroles que l'on a inventé ne connaissant pas les paroles originales, ou parce qu'on aimait pas la chanson :o  


 
sinon, on verra bien, je tente  [:spamafote]  il me seblait qu'il y avait un topic sur le sujet, mais je l'ai pas retrouvé, ça devait être sur un autre forum  :??:

n°2128983
kalimeroo
Posté le 25-02-2004 à 15:45:46  profilanswer
 


 
c'est ce topic que je cherchais [:dawa] !!  
 :jap:

n°2128986
kalimeroo
Posté le 25-02-2004 à 15:46:15  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

yavait une chanson qui disait
"saluuuuuuuuuuuuuuuuut sel et oui ken !!!"
 
c barbie qui chante je crois :whistle:


 
je viens de comprendre  :lol:

n°2129077
scroutch
bière compliant
Posté le 25-02-2004 à 15:57:40  profilanswer
 

indochine :
 
c'est un canari vert =/ c'est à canary bay
 
 
 [:psywalk]  
 


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°2129185
kalimeroo
Posté le 25-02-2004 à 16:07:57  profilanswer
 

Ah oui, étant petit, j'arrivais à faire la guitare avec ma bouche, ça donnait :
 
ouin ouin ouin ouin ouin
ouin ouin ouin ouiiiiiiiiin ouiiiiiiiin ouin-ouin-ouin
ouin ouin ouin  
 
c'était "The Crush Of Love" de Joe Satriani  (la guitare blanche   :o ):lol:  
http://images-eu.amazon.com/images/P/B000025MWC.08.LZZZZZZZ.jpg
j'ai une excuse, j'avais 3 ans  :o  quand je pense que mes parents m'ont filmés en train de "chanter" ça avec un casque sur la tête  [:totoz]

n°2129373
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-02-2004 à 16:29:27  profilanswer
 

moi c'était "je veux partir en ouiiiikkeeennde"
 
je me disais que c'était week-end :|

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 16:29:27  profilanswer
 

n°2129417
kalimeroo
Posté le 25-02-2004 à 16:37:06  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

moi c'était "je veux partir en ouiiiikkeeennde"
 
je me disais que c'était week-end :|


 
"ça y est c'est le week-end"  [:aloy]  
 
allez, va réviser : http://www.paroles.net/chansons/34109.htm  :o

n°2129427
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-02-2004 à 16:38:02  profilanswer
 

merci je vais me coucher moins con :)

n°2129435
kalimeroo
Posté le 25-02-2004 à 16:39:20  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

merci je vais me coucher moins con :)


 
ne me remercie pas, remercie Lorie  [:hr]  [:hyperboleske]  [:kalimeroo]  :o

n°2129695
hikoseijur​o
Posté le 25-02-2004 à 16:59:39  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

euh ... je veux pas dire mais ces chansons sont pas si vieilles a moins que tu grandisse de 3 ans tous les ans ...
 
et puis bon je suis pas sur qu'on se rappelle des paroles qu'on comprenait quand on etait petit et ce que ca donne en vrai, enfin moi c mon cas tu devrais plutot changer ton topic ... disons les paroles qu'on comprenait avant d'avoir les vrais paroles


 
+1 ça m'a halluciné, mais quand j'y repense angela de saïan supa crew ça commence a dater, et quand je vois l'âge de l'auteur du topic, tout s'explique.
Bon le coup du nolwen par contre j'ai pas compris, starac c'est pas vieux  :heink:

n°2130345
kalimeroo
Posté le 25-02-2004 à 17:52:55  profilanswer
 

mais on a pas besoin d'être petit pour imaginer de fausses paroles ou pour se tromper, donc même si les chansons sont actuelles, ça passe :o
on peut même dire que c'est son petit neuveu de 3 ans qui l'a dit  :whistle: ...


Message édité par kalimeroo le 25-02-2004 à 17:53:25
n°2135067
pseudoman
forumeur générique
Posté le 26-02-2004 à 10:09:36  profilanswer
 

assez lol comme topic! :D  
j'essaierai d'y apporter ma contribution ultérieurement
mais pour l'instant...j'ai rien qui me reviens:/ :hello:

n°2135086
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 26-02-2004 à 10:16:03  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 731&cat=13
 
:whistle:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Les paroles de chansons que vous compreniez étant petits

 

Sujets relatifs
ca existe des petits laves linge pr etudiants???Que veulent dire les paroles de cette chanson ???
cherche chansons pour se détendre[Dream Theater] Recherche paroles "complètes"
Recherche site d'histoires pour petits enfants en flashLes Chansons Que Vous Détestez...
chansons calmesConnaissez-vous les paroles de vos chansons préférées ?
Uncommonmenfrommars Paroles de "come to jamaica" ? 
Plus de sujets relatifs à : Les paroles de chansons que vous compreniez étant petits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR