|
Auteur | Sujet : Perles Hama et Pixel Art |
---|
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 16:55:03 |
iamseb | Ce sont bien des Hama? |
nintendose Dentist to the Stars | Oui, hama midi --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
iamseb | Bizarre :s peut etre que je les fait trop fondre alors |
iamseb |
iamseb |
t-w HDBNG club | sympa! --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 11:37:53 |
iamseb |
iamseb |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
iamseb | Hey: j'ai une femme, un boulot, un chien, un chat et même un lapin lol!!! Enfin ma femme aime en faire aussi donc de temps en temps on en fait ensemble ça aide ^^ |
iamseb |
protect_me from what? | Ninja Bulbizarre ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
iamseb | Ninja Carapuce, pas loin
Message édité par iamseb le 01-06-2014 à 10:43:33 |
iamseb |
iamseb |
t-w HDBNG club | Je refait la déco de la chambre du petit avec des persos en perles (Mario, Pokémon...), j'essaye de poster des pics quand j'ai le temps... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
iamseb |
iamseb |
iamseb | Look les messages des pages précédentes je me suis fait une fresque Mario Kart si tu veux t'en inspirer ^^ |
nononath1 |
salut, je me suis fait un bartop et je souhaite le décorer avec des perles hama justement peux tu me transmettre tes modèles de cette photo moi j'ai fait des arthur de ghoul and ghost je les poste rapidement Message édité par nononath1 le 20-07-2014 à 18:06:05 --------------- nononath |
iamseb | Dac files moi ton email en MP plz |
iamseb |
MikePA | Petite pose de drapeau.
|
Emzy Rōnin | N'hésite pas à demander des conseils --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
FLMK974 | Excellent tout ça.
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cend Meuh ! | drapal
|
protect_me from what? | Une Kimouss avec des sous-bocks en perles Hama --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le |