|
Auteur | Sujet : Perles Hama et Pixel Art |
---|
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 10:41:24 |
t-w HDBNG club | drap --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
iamseb | Oui je les avait vu celles là mais c'est en US, les frais de livraison vont être hard non? |
t-w HDBNG club | impossible à trouver dans les commerces d'art créatif? me semble en avoir déjà vu... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Emzy Rōnin | Si y en a un peu dans les Cultura, peut-être Dalbe et tout, pas sûr.
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Emzy Rōnin | Bah ouais mais c'est ça où faire tes personnages gris foncés en noir --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
nono64 l'eenfat | drapal |
iamseb | En silver à la place du gris foncé ça le fait également, je posterai mes créations quand je les aurai fondu |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 23:21:05 |
iamseb |
Emzy Rōnin | Sympa le style Megaman à toutes les sauces --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
t-w HDBNG club | j'ai pu faire le plein hier dans un magasin truffaut, à ma grande surprise, pas mal de choses disponibles: 2 types de bocaux 7000 pieces, 4 types d'assortiments 3000, une quinzaine de couleurs dispo en sachet individuel... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
iamseb | Et le prix pour un sachet de 1000? Car sur le net je les trouve à 2€ (frais de port offert pour 50€ d'achat) sur creavea (http://www.creavea.com/perles-a-re [...] s_104.html), au furet du nord de Calais elles sont au même prix mais pas beaucoup de choix.
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
iamseb | Dac, je continuerai donc sur Creavea pour le moment :s |
iamseb |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Je m'y suis mis aussi Par contre j'ai commencé avec des perles Ikea
Message édité par TonTonZonZon le 26-09-2013 à 17:10:47 --------------- TonTon Feed-back |
Emzy Rōnin | J'ai le même Bub sur mon mur ! --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 26-09-2013 à 20:32:17 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
iamseb | Je confirme pour les Silver, et elles sont plus fragile aussi (mon dark vador se casse facilement :s), les noir transparentes rendent assez bien je trouve. |
knolan | drap voila de quoi decorer mon appart !
|
iamseb |
knolan | bienvenu sur hfr..."drap" c'est pour drapeau et donc pour retrouver plus facilement les topics intéressant que l'on à envie de suivre régulièrement...
|
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
iamseb | Ou alors vous pouvez tout simplement suivre le topic par email comme pour tous autres forums |
Emzy Rōnin | Quand t'en as des dizaines, les drap' sont plus simples. --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
iamseb |
iamseb |
Emzy Rōnin | T'en as fait trop --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Emzy Rōnin | J'adore --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
iamseb |
iamseb |
iamseb | Midi, taille normale quoi Beau le willy!!
|
Publicité | Posté le |