Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  345  346  347  348  349
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile

n°70299000
Rasthor
Posté le 18-03-2024 à 23:32:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

khorum a écrit :

Salut, il y a un topic tabletop ? Parce que là...


[:plusun]

 


D'ailleurs je viens de faire ma deuxième session peinture de l'année. D'habitude quand je reprends, je viens sur le topic poster mes catastrophes et me plaindre que rien ne va dans ce que je fais et que je n'arrive à rien et que je retourne à Skyrim. Mais là je m'abstiens, pour une fois. Je vous épargne donc mes horreurs et je vais juste retourner à ma Switch. :O

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 18-03-2024 à 23:33:01
mood
Publicité
Posté le 18-03-2024 à 23:32:37  profilanswer
 

n°70299404
Opendtc
Posté le 19-03-2024 à 08:01:46  profilanswer
 

khorum a écrit :

Salut, il y a un topic tabletop ? Parce que là...


Le monolithe c’est du tabletop. Vous pouvez tous faire la même chose. Le plus technique c’est le lavis à l’aéro c’est dire ;)


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°70299429
Roger01
Posté le 19-03-2024 à 08:12:26  profilanswer
 

Je le mets ici même si c'est du fichier STL (impression 3D) ou physique mais ça donne des effets sympa à rajouter : https://deadlyprintstudio.com/

n°70299662
Bourinatto​r
Posté le 19-03-2024 à 09:18:23  profilanswer
 

C'est pas parceque les techniques sont simple que ça l'est !

 

Il faut un bon choix de couleurs et maîtriser la technique  :jap:

n°70299812
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 19-03-2024 à 09:44:50  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

C'est pas parceque les techniques sont simple que ça l'est !

 

Il faut un bon choix de couleurs et maîtriser la technique  :jap:


Le choix de couleur c'est à la portée de tout le monde. Faut juste prendre des couleurs qui te plaisent ou recopier un schéma que t'as déjà vu quelque part. Après honnêtement ce monolith c'est l'exemple parfait de ce que je recherche quand je peins : des techniques simples "pas trop longue à faire" et avec un rendu final maximum. En résumé un excellent rapport temps passé / rendu final. Il n'y a vraiment rien de compliqué ici. Franchement faire des aplats de couleurs, tamponner pour donner de la texture et faire du brossage à sec ça ne demande pas un gros level technique. Le vert c'est juste de l'aéro. Ca rend super bien on pourrait croire que c'est complexe mais dès que t'as manipulé un peu l'aéro, tu te rends compte que c'est pas très compliqué a avoir ce genre d'effet OSL.

 

En bref faut pas se laisser impressionner par l'effet waouh du rendu final. C'est pas très compliqué a faire. On est vraiment sur du tabletop accessible a n'importe quel débutant. Après tabletop ca veut tout et rien dire. Pour moi tabletop c'est juste que tu vas pas passer 10 ans sur chaque fig parce que tu peins une armée donc il faut que ça aille vite. A toi de trouver les bons trucs pour "tricher" et avoir un rendu flateur sans trop se fatiguer. Faut juste savoir enchainer des techniques simples pour avoir le rendu souhaité (et ça c'est l'expérience qui te permet de savoir quoi faire pour un bon rendu rapide avec des technique simple). Pour les plus grosses picèce il faut quand même accepter d'y passer du temps parce que ca se fait pas en 30mn-1h comme un trouffion lambda et on a tendance a vouloir vite un résultat alors qu'il faut prendre son temps pour appliquer les brossages / tapotages correctement.

 

En fait ce genre d'effet c'est plus du trompe l'oeil qu'autre chose. Tu prendre le support de la boule verte par exemple. Un peu d'aéro vert sur la surface, quelques pointes de jaune sur les arrêtes au pinceau et hop t'as simulé le reflet de la lumière émise par la boule. Ca rend super bien, ca fait "réaliste" mais au final c'est 2mn d'aéro et 30s de pinceau. Pire que ça, t'as même pas besoin d'être précis. Quand tu pschit a l'aéro, si ça déborde un peu a coté de ta zone c'est pas grave ca fait de l'OSL :o


Message édité par kikasstou le 19-03-2024 à 09:55:00
n°70299986
Opendtc
Posté le 19-03-2024 à 10:10:25  profilanswer
 

Voilà tout est dit :o  
 
Les techniques sont vraiment très accessibles. Niveau temps je suis lent donc la j’en suis à 10/12h déjà, mais quelqu’un de plus rapide en 4/5h on est au même résultat!


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°70300178
Bourinatto​r
Posté le 19-03-2024 à 10:37:23  profilanswer
 

Tout a fait  :jap:  d'ailleurs je ne peinds que dans cette optique : flatteur et rapide.

 

Je n'ai pas le temps pour des sessions plus longue. C'est parfois frustrant d'ailleurs.

 

Mais cela dis il faut quand même avoir un peu d'expérience et maîtriser les bonnes techniques. L'éponge ça peut vite être moche comme le brossage si ont a pas les bon outils.

 

Bref c'est pas une raison pour pas dire que le rendu est très bon.  :D

n°70300196
Ikanmir
Posté le 19-03-2024 à 10:38:58  profilanswer
 

Opendtc a écrit :

Voilà tout est dit :o  
 
Les techniques sont vraiment très accessibles. Niveau temps je suis lent donc la j’en suis à 10/12h déjà, mais quelqu’un de plus rapide en 4/5h on est au même résultat!


 
Souvent ce qui freine les gens c'est de se dire, 5-10h, mais qu'est-ce que je vais faire pendant aussi longtemps sur ma fig. Trop matrixé par l'enchainement contrast plus brossage avec un technical gw, pas mal se retrouvent devant leur figurine tabletop - et ne voient pas comment l'améliorer.
 
Y'a aussi l'effet répétition du mouvement de pinceau, qui gonfle beaucoup de personnes qui veulent juste aller vite.
 
Un truc typique c'est les plumes, ou les écailles. Passer un shade sur une base blanche ça suffit à beaucoup de monde, et après ils voient une fig plus technique et ils disent, wah, mais c'est trop compliqué.
Alors qu'en fait (genre mon magmadroth bleu) c'est juste des traits, des traits, des traits, des traits, avec un pinceau plus ou moins chargé de couleurs différentes.  
C'est super long, mais c'est pas technique.
 
Perso j'ai ma némésis, c'est les épées énergétiques. Sur le papier c'est assez simple et je bloque complètement dessus.

n°70301705
j00hn
FMR
Posté le 19-03-2024 à 14:29:58  profilanswer
 

khorum a écrit :

Salut, il y a un topic tabletop ? Parce que là...


 

Rasthor a écrit :


[:plusun]
 
 
D'ailleurs je viens de faire ma deuxième session peinture de l'année. D'habitude quand je reprends, je viens sur le topic poster mes catastrophes et me plaindre que rien ne va dans ce que je fais et que je n'arrive à rien et que je retourne à Skyrim. Mais là je m'abstiens, pour une fois. Je vous épargne donc mes horreurs et je vais juste retourner à ma Switch. :O


 
j'ai l'impression qu'on a petit "creux" en ce moment en terme de participation en dehors des challenges, du coup ca fait un biais sur le niveau global mais faut pas que le topic devienne élitiste :(
 
:o aller jme lance, le mois qui viens de passer j'ai surtout ressoclé/rafraichi/fini mes marines vintage laissés en l'état y'a 20 ans sans pousser jusqu'au décapage, juste un petit lavis par-ci par-là, 2-3 retouches de bavures, 2-3 figs justes basées a détailler. j'ai même pas été jusqu'à refaire d'éclaircissements si il n'y en avait pas déjà de base.  
bref du volume pour jouer et qd même faire des belles tables
 
la bonne vielle escouade tactique 3eme édition des familles (oui ils sont 13, c'est pour les variations d'armes)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/262922
 
les classiques d'assaut, 5 full métal qui ont de beaux restes, 5 en plastiques qui font des claquettes
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/262918
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/262919
 
2 escadrons de motos 'legends' même plus jouables en l'état :'(
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/262920
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/262921
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/262923
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/262924
 
le petit capi full-métal 2eme édition qui s'est récup un bras d'azrael métal en cours de route
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/262925


---------------
Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of Shame Potential
n°70301794
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 19-03-2024 à 14:41:12  profilanswer
 

Ikanmir a écrit :

Un truc typique c'est les plumes, ou les écailles. Passer un shade sur une base blanche ça suffit à beaucoup de monde, et après ils voient une fig plus technique et ils disent, wah, mais c'est trop compliqué. Alors qu'en fait (genre mon magmadroth bleu) c'est juste des traits, des traits, des traits, des traits, avec un pinceau plus ou moins chargé de couleurs différentes.
C'est super long, mais c'est pas technique.


C'est une remarque intéressante. C'est vrai que j'ai été elevé aux tutos GW (bases + lavis + highlight) qui apprenaient a se servir des techniques de base que sont le lavis ou le dry brush par exemple. J'imagine que pour celui qui s'est lancé avec de la contraste, ça peut sembler plus compliquer de faire autre chose.

 
Ikanmir a écrit :

Perso j'ai ma némésis, c'est les épées énergétiques. Sur le papier c'est assez simple et je bloque complètement dessus.


Avec un aéro ca se fait très facilement. Le plus chiant étant essentiellement de nettoyer l'aéro après utilisation


Message édité par kikasstou le 19-03-2024 à 14:42:32
mood
Publicité
Posté le 19-03-2024 à 14:41:12  profilanswer
 

n°70303729
j00hn
FMR
Posté le 19-03-2024 à 19:59:09  profilanswer
 

https://twitter.com/theminiaturista [...] 3567957487
 
https://pbs.twimg.com/media/GJDYsMsX0AAG-my?format=jpg&name=small
 
 [:farwader:6] ces chromes

Message cité 2 fois
Message édité par j00hn le 19-03-2024 à 20:00:22

---------------
Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of Shame Potential
n°70303853
Rasthor
Posté le 19-03-2024 à 20:18:29  profilanswer
 


Ouais, là y'a "un peu" plus qu'une dizaine d'heures de travail.... :o

 


Par contre si je peux émettre une critique, je trouve que ça ne va pas avec le reste de la moto grise. Il aurait mieux fallu une couleur bien pétante pour le reste de la moto, comme du jaune, bleu, vert ou rouge.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 20-03-2024 à 08:47:15
n°70304368
Rasthor
Posté le 19-03-2024 à 21:31:15  profilanswer
 

Bon, un autre produit AP qui va prendre la poussière / partir à la poubelle: J'avais acheté une bombe de couleur il y a longtemps. J'ai sous-couché des figs: tous les détails ont disparu, et la peinture n'adhère pas bien par dessus....  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 19-03-2024 à 21:51:34
n°70304424
Silicium77​7
█▓▒░ 20 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 19-03-2024 à 21:34:35  profilanswer
 

AP : Army Painter ? :whistle:


---------------
bench's: TropicsValley
n°70304612
Rasthor
Posté le 19-03-2024 à 21:51:39  profilanswer
 

Oui. :D

n°70304663
j00hn
FMR
Posté le 19-03-2024 à 21:57:07  profilanswer
 

pareil, la bombe AP je la trouve très épaisse c'est compliqué de pulvériser précisément.
 
essayes de caler la bombe dans un saladier d'eau tiède pendant une dizaine de minutes avant de pchiter, et toujours un pchit d'essai sur un truc lambda avant.
 
j'avais un uniform grey qui m'avait fait le coup, cela dit je l'ai fini sur des pieces de decors et sur des socles


---------------
Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of Shame Potential
n°70304751
Rasthor
Posté le 19-03-2024 à 22:06:48  profilanswer
 

j00hn a écrit :

pareil, la bombe AP je la trouve très épaisse c'est compliqué de pulvériser précisément.
 
essayes de caler la bombe dans un saladier d'eau tiède pendant une dizaine de minutes avant de pchiter, et toujours un pchit d'essai sur un truc lambda avant.
 
j'avais un uniform grey qui m'avait fait le coup, cela dit je l'ai fini sur des pieces de decors et sur des socles


 [:alex-38]  
 
J'ai assez d'autres bombes GW à utiliser (Chaos Black, Mephiston, Grey Seer, Mechanical Grey) pour éviter de gâcher d'autres figs. :jap:

n°70305354
Bourinatto​r
Posté le 20-03-2024 à 00:03:05  profilanswer
 

 

Autant techniquement c'est remarquable. Autant je trouve que l'ensemble ne se tient pas si tout.

 

Le bout du canon chromé colle si il n'avait jamais tirer, l'échappement rutilant de propreté... Et pourtant la figurine est rempli de dégâts de bataille, les routes sont soupoudrer de pigments... Même l'allure est pas cohérenteb avec les réacteurs dorsaux qui ont un point d'ombre tout en haut...

 

Vu le niveau de technique et de peinture du gars c'est surprenant ce manque d'unité. C'est comme si il avait tester un truc sur une figurine et qu'il trouvait ça cool donc en a mis partout.

 
j00hn a écrit :

pareil, la bombe AP je la trouve très épaisse c'est compliqué de pulvériser précisément.

 

essayes de caler la bombe dans un saladier d'eau tiède pendant une dizaine de minutes avant de pchiter, et toujours un pchit d'essai sur un truc lambda avant.

 

j'avais un uniform grey qui m'avait fait le coup, cela dit je l'ai fini sur des pieces de decors et sur des socles

 

J'ai tester les bombe montana gold c'est un peu gras mais vu le prix c'est parfait pour des décors... Ca me faire penser à votre retour que les AP...

n°70305426
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 20-03-2024 à 01:45:08  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Par contre si je peux émettre une critique, je trouve que ça ne va pas avec le reste de la moto grise. Il aurait mieux fallut une couleur bien pétante, comme du jaune, bleu, vert ou rouge.


Meme avis, le chrome bleuté brillant ne vas pas du tout avec le blanc gris sale. C’est dommage de passer autant de temps et de techniques pour un résultat moins bon qu’un tabletop avec des battle damage bien foutu.


Message édité par kikasstou le 20-03-2024 à 10:17:00
n°70306100
Ikanmir
Posté le 20-03-2024 à 09:54:56  profilanswer
 

Pour ma part je ne comprends pas que l'épée soit peinte comme la moto, mais il manque un autre angle de vue sur la fig.
 
 

Citation :

Bon, un autre produit AP qui va prendre la poussière / partir à la poubelle: J'avais acheté une bombe de couleur il y a longtemps. J'ai sous-couché des figs: tous les détails ont disparu, et la peinture n'adhère pas bien par dessus....  :sarcastic:
 
 


 
Army Painter, c'est de la merde.
Toutes les pages que vous voyez sur les RS qui vous disent le contraire c'est du publicitaire.  
A part les peintres payés par AP, personne n'utilise leurs produits au quotidien. Ils sont absents des établis des peintres pros.
Leurs bombes de peinture c'est ce qui se fait de pire, statistiquement parlant t'as un taux de catastrophe sans équivalent dans les autres marques.
Le pire, c'est que la marque s'est construite sur son prix, alors qu'ils ne sont pas moins chers que leurs concurrents.  
ils sont juste plus facile d'accès en boutique, tout comme les aérographes pourris de Prince August.

n°70306269
Rasthor
Posté le 20-03-2024 à 10:26:51  profilanswer
 

Pourtant j’aimais bien leur bombe de peinture noire, rien a redire sur celle-ci.
 
Mais même leurs lavis sont différent qu’avant je trouve, plus visqueux et plus brillant. Et la couleur a changé. Le brun est devenu un peu verdâtre. Après c’est top sur du Retributor pour faire de l’or vieilli.

n°70306365
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 20-03-2024 à 10:43:35  profilanswer
 

J'suis pas payé par Army Painter mais je suis l'un des derniers à utiliser leurs produits ici [:tinostar].
 
J'aime bien leur bombe de peinture plus facile d'utilisation que la Games ou Vallejo. Mais c'est vrai que la qualité de la bombe ( l'objet, pas la peinture) est parfois douteuse : j'ai eu plusieurs fois le cul de la bombe défoncée par la bille intérieure à force de secouer fort [:tinostar]. Leurs lavis sont aussi très correctes : dark tone, strong tone, soft tone ont bien dépanné quand Games Worlshop ont changé leurs formules.
 
Après c'est vrai que dernièrement ils enchainent des ratés mais ça ne veut pas dire que c'est tout rose chez les autres :o.
 
J'ai de mauvais souvenirs de la bombe noire Vallejo/PA et j'ai été très déçu du Black Lotus de la gamme Express Color. Ce dernier m'a donné un noir bleuté avec un rendu satiné dégueulasse  :kaola:.


---------------
Salutation, Citron online
n°70306401
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 20-03-2024 à 10:48:03  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

mais ça ne veut pas dire que c'est tout rose chez les autres :o.


J'ai pas trouvé un seul produit qui ne me convenait pas chez AK. Au pire t'as pas la teinte que tu cherches. AP je comprends même pas comment ils survivent. Leur produits sont merdiques et niveau prix ça reste beaucoup plus cher que les bombes chez Action de qualité équivalente :o


Message édité par kikasstou le 20-03-2024 à 10:48:23
n°70306530
Rasthor
Posté le 20-03-2024 à 11:09:19  profilanswer
 

En parlant de prix des bombes, j’ai l’impression que GW a baissé le prix, sans diminuer la quantité.

n°70306552
Ikanmir
Posté le 20-03-2024 à 11:12:06  profilanswer
 

Games qui baisse un prix ? :??:

n°70307103
Rasthor
Posté le 20-03-2024 à 12:31:06  profilanswer
 

Ikanmir a écrit :

Games qui baisse un prix ? :??:


Oui, c’est suffisamment surprenant pour que je l’ai remarqué.

n°70308252
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 20-03-2024 à 15:10:36  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Oui, c’est suffisamment surprenant pour que je l’ai remarqué.


Tu dois faire erreur. GW n'a jamais baissé un seul prix. Au mieux ils te font un bundle à prix plus intéressant.

n°70308384
Ehfull
Like an animal
Posté le 20-03-2024 à 15:28:15  profilanswer
 

Ou quand ils ressortent une nouvelle boite jme souviens encore avec émotions quand les anciens chevaliers du chaos et cavaliers maraudeurs full plastique étaient sorties à 17,50 les 5. :'


---------------
ACAB
n°70308447
Rasthor
Posté le 20-03-2024 à 15:36:53  profilanswer
 

Ah, j’ai compris: le dernier que j’ai acheté est chaos black, qui est a £12.70, alors que les autres couleurs étaient, et sont toujours, a £14.45. :jap:

n°70309108
Ikanmir
Posté le 20-03-2024 à 17:16:28  profilanswer
 

Mon (seul et unique) client qui me repasse une commande de peinture malgré mes délais déraisonnables*, je vais pouvoir envisager sereinement l'achat de la V4 d'aos  :o  
 
 
*j'espère qu'il ne lit pas HFR  :p

n°70309398
Roger01
Posté le 20-03-2024 à 18:15:05  profilanswer
 

Pour du speedpaint en slap chop, ça vous semble une bonne méthode? :
 
https://chroniques-vendetta.fr/blog [...] speedpaint

n°70309435
blastm
Nullus anxietas
Posté le 20-03-2024 à 18:24:09  profilanswer
 

bouffé pas mal de tutos speedpaint ce dernier mois, ce que j'en tire c'est que partir sur gris/gris foncé  globalement ca a meilleure presse que sur du pur noir;
qu'il y a pas forcément besoin de faire trois couches mais que ca vaux le coups de pas faire le highlight à la zob, et que c'est là que s'appliquer un peut fait la différence :/
 
pas encore eu le courage de sortir le zombicide pour tester sur pièce, j'ai du bloodbowl sur l'etablis là :D


Message édité par blastm le 20-03-2024 à 18:25:17
n°70309448
Roger01
Posté le 20-03-2024 à 18:26:11  profilanswer
 

Donc plutôt sous couche grise + brossage à sec blanc (ou gris clair)?

n°70309847
Bourinatto​r
Posté le 20-03-2024 à 19:56:24  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Pour du speedpaint en slap chop, ça vous semble une bonne méthode? :

 

https://chroniques-vendetta.fr/blog [...] speedpaint


Oui nickel.

 

Honnêtement fait avec ce que tu as pour la base nour ou gris.

 

Pour le brossage tu peux commencer gris clair et finir blanc pur uniquement sur les zones les plus visibles.

 

Après les contrats un lavis a l'huile/darktone ou rien si tu es très pressée.

n°70310942
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 21-03-2024 à 03:18:37  profilanswer
 

Apparemment la nouvelle gamme "Fanatic" d'Army Painter serait très bien, mais je n'ai pas testé.
Sinon même avis sur le reste des produits.


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°70319278
j00hn
FMR
Posté le 22-03-2024 à 12:57:38  profilanswer
 
n°70319314
Rasthor
Posté le 22-03-2024 à 13:02:40  profilanswer
 

Slapshop et brossage à sec, easy. :o

n°70325110
sprz
SC2: Sprz // 180
Posté le 23-03-2024 à 10:21:29  profilanswer
 

Je continue avec une petite unité de barb gaunt et mon carnifex fini avec son socle !
https://media.discordapp.net/attachments/812306299474935828/1220879839561777263/20240323_003106.jpg?ex=66108bf4&is=65fe16f4&hm=5c41b219f752703abe2afa303d0d49246011f6ffd8258acb80802427f5739e5e&=&format=webp&width=860&height=676
https://media.discordapp.net/attachments/812306299474935828/1220879836709392385/20240323_002947.jpg?ex=66108bf3&is=65fe16f3&hm=ac2d821fafca327b940ac580c2cf0eeb0f505f587ce2620517810a3872b9dc51&=&format=webp&width=1080&height=654
https://media.discordapp.net/attachments/812306299474935828/1220879837590454292/20240323_003008.jpg?ex=66108bf4&is=65fe16f4&hm=317a1a975364e0800c7792232db2bac3c8873f4eff36a71929a4e2e79e6c9aa3&=&format=webp&width=666&height=455
https://media.discordapp.net/attachments/812306299474935828/1220879838538240151/20240323_003025.jpg?ex=66108bf4&is=65fe16f4&hm=1983c145128ab816b111612b034c926ea8c97fa5a1457cfcddec1d79680536d9&=&format=webp&width=586&height=455
https://media.discordapp.net/attachments/812306299474935828/1220880043400495217/20240323_002750.jpg?ex=66108c25&is=65fe1725&hm=f0dcec4ca0ba4a38b73ea138c8aa716c5991e0ad0452c9f1912f6c4845d85039&=&format=webp&width=568&height=455

Message cité 1 fois
Message édité par sprz le 23-03-2024 à 10:25:23

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°70330843
Rasthor
Posté le 24-03-2024 à 14:45:16  profilanswer
 

Review: 21 yellow paints ranked for coverage & brushability
https://taleofpainters.com/2024/03/ [...] shability/

n°70330854
Rasthor
Posté le 24-03-2024 à 14:47:03  profilanswer
 


Toujours aussi classe!  :jap:  
 
C'est pour quel jeu ? Si c'est pour 40k, ce ne sont pas les officielles, si ? :??:

n°70331526
Bourinatto​r
Posté le 24-03-2024 à 17:07:04  profilanswer
 

Oui 40k c'est des proxy cyber tyranides  :jap:

 

D'ailleurs j'aurais rien pour mardi  :sweat:

 

J'ai presque fini l'entrée libre pour dans 3 semaines :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  345  346  347  348  349

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Questions sur la peinture muraleIdentification Peinture
Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique estimation coût peinture sur fourgon ?
identifier l'auteur de cette peintureLa qualité d'une peinture dans le temps
La qualité d'une peinture dans le tempsTrace claire/blanchatre sur le capot
Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huileoutils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ?
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR