| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 12:13:55 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nicolasb30 NicoBanana |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-12-2015 à 10:51:59 |
stefaninho | Le plus gros/diversifié à Rennes semblent être le temple du jeu. Message édité par stefaninho le 29-12-2015 à 14:04:31 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 15:18:16 ![]() ![]() |
nicolasb30 NicoBanana |
Message édité par nicolasb30 le 04-01-2016 à 20:25:40 --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
kylordan Frags : || |
--------------- |
Hoiniel | Sur TT, il y a plusieurs personnes qui proposent leurs services. De même sur les forums warhammer. |
gizmo15 | tu as salais figurine: http://salaisefigurine.blogspot.fr/ |
Ehfull Like an animal |
T'as toute une section du warfo consacré à ça : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=346
--------------- ACAB |
holy69 | merci pour vos réponses et bonne soirée |
biloo hej franskjävel | Pour ceusses qui veulent du pinçal de qualité
|
stefaninho | Ça passe à 35$ avec les fdp, et si on en prend 2 on a une e taxe import. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gizmo15 | je peins du w40k depuis quelques temps et la j'ai trouvé un modèle de figurine qui me plait beaucoup mais en 75mm.
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
gizmo15 | okay merci
|
Bison L'avocat du Diable | Le moins cher que j'ai trouvé est chez wiltec. Et je ne vois pas de différence qui justifie les prix plus élevés qu'on peut voir ailleurs. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
biloo hej franskjävel | Perso j'ai du chinois rebadgé
|
blastm Nullus anxietas | Fini ma première fournée de zombies (tous les runners & zombies de base de Black Plague) Message cité 2 fois Message édité par blastm le 04-03-2016 à 09:33:57 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
biloo hej franskjävel | Il faut surtout passer par un ton intermédiaire pour passer du blanc sur une base foncée |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Je deconseille fortement le ceramite white chez GW. Sa consistence est hyper crayeuse ca donne un rendu degueulasse. Le truc c'est que le blanc ne se peint pas en blanc. Le mieux est de partir sur une base grise tres couvrante avant de mettre un aplat gris blanc et eclaircir les arretes aux blanc pur. Il y a un tuto Games Workshop sur youtube qui explique tres bien ceci. Faut chercher les derniers tuto sur les Tau Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-03-2016 à 11:54:30 |
--------------- |
Rasthor |
|
|
--------------- |
|
Rasthor | Petit coup de pub:
|
jcqs épais comme une brique |
Rasthor | Bon, c'etait sympa ce petit salon (moitie militaire, moitie fantastique). Y'avait de sacrées belles pièces.
|
Rasthor | Un des exposants m'a dit qu'il utilisait une sous-couche grise, de marque Tamiya. C'est bien ca ? Y'a des references precises ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-03-2016 à 00:09:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |