| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous!| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous! |
|---|---|
trollandco Do not feed the Troll ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 16-03-2022 à 10:22:09 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 10:21:36 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 16-03-2022 à 10:36:56 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question d'ailleurs, sur les differences de couleurs au sein d'une armée, même si ej prvois pas de jouer avec les miennes, je devrais me rtrouver avec pas mal de "points" chez les stormcast et les nighthaut (mortal realms), ca peut se faire de jouer avec des fig. qui ont pas DU TOUT les meme coloris?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Opendtc | Osef si tu vas pas faire des tournois. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
trollandco Do not feed the Troll ! | Alors certes les Nighthaunt ont la capacité "Etheré", mais il n'ont pas le droit de marcher au plafond en tournoi Message édité par trollandco le 16-03-2022 à 13:19:20 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Message édité par Kikasstou le 16-03-2022 à 13:50:18 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | merci pour vos repones, du coup j'en ai une autre (rien a voir )
Rasthor |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | oui, mais je trouve que la séparation est deja trop franche, je le passe mal ?
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 15:17:52 ![]() ![]() |
Mélange ton bleu bien dilué avec un peu de noir et passe le que dans les creux. A l'inverse mélange ton bleu avec un peu de vert ou blanc suivant la couleur de ton reflet et passe le que sur les plis extérieurs. Libre a toi ensuite de faire des transitions intermédiaires Message édité par Kikasstou le 16-03-2022 à 15:43:31 |
trollandco Do not feed the Troll ! | [WIP] La suite ! Je cherche du coup des idées de motifs pour peindre sur la peau des Gryphchargers, des idées ? J'attendrai le dernier moment mais hier soir j'ai bossé sur les lanières en cuir, les dorures et les becs (je ferais je pense un éclaircissement sur les becs.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Opendtc | Le soucis la avec le contrast au pinceau sur ces surfaces c’est que t’as des creux plus clair que certaines zones plates qui devraient elles avoir de la lumière. Par exemple en bas du coup de la bête violette --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
trollandco Do not feed the Troll ! | Sympa, j'arrive pas encore à maîtriser le contraste de lumière comme tu le fais, en général je me sens obligé de partir rapidement sur du blanc car j'ai peu travaillé les gradients depuis le midtone. Mais je sens qu'à chaque nouvelle unité je progresse la dessus. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bourinattor |
Faut le tirer un peu le contrast, comme n'importe quelle encre en fait un peu de medium ca aide... Ou simplement ne pas le barbouillé sur les zones d'appla... Ou essayer avant que ca sèche... Comme une encre/lavis.
Très chouette ! |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
trollandco Do not feed the Troll ! |
Message édité par trollandco le 18-03-2022 à 08:30:22 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bourinattor | Pour l'armure du templiers, l'aspect marron cest la base ou c'est passé en lavis? En globalement comment tu as procéder ? |
Opendtc |
trollandco Do not feed the Troll ! | Question zyeux cette fois-ci, sur ce sujet je sais que le mieux est l'ennemi du bien mais j'hésite à faire un wash + éclaircissement sur les yeux, mais j'ai peur de flinguer un résultat déjà correct. Du style Druchii sur le violet, et Agrax sur les deux autres ou Nuln Oil sur les trois. Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 18-03-2022 à 11:02:09 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Opendtc | Plus un lavis pour le coup, mais ça c’est un truc que tu devrais faire avant la pupille. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
gunsman La bonne affaire... | Moi perso je trouve ça tellement beau comme ça... Je toucherai plus |
Bourinattor |
Message édité par Bourinattor le 18-03-2022 à 17:50:37 |
Opendtc | Ouais c’est super simple et c’est ça qui est top! Par contre tant que l’huile n’est pas totalement sèche ça ne ressemble à rien --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor | Message pour le topic: c'est avec plaisir que je prends la succession de BiLOo, que je remercie au passage d'avoir tenu ce topic dès son ouverture. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
4get9 C'est clair ! | ah ben j'osais rien dire mais je trouve le noir de l'armure magnifique aussi
|
Opendtc | Merci beaucoup --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Bourinattor | J'ai eu une armée de Black templar. Clairement mon chapitre favoris. Mais j'ai toujours trouvé que c'était une tannée cette armure noir. A l'époque j'avais fais du lining, ca faisait le café mais c'est plus aux standards que je souhaite aujourd'hui. Régulièrement je regarde des tuto mais j'avais rien vu de réellement applicable a une armée... Bref je vais surement regarder mes rabio et testé ca; ou prendre un perso pour le fun Même l'épée noir me donne envie (vu le gains de temps sur le reste de la fig...) |
Opendtc | Bah tu vois c’est pareil pour moi, j’ai rien vu qui me plaisait avant ça… je regrette presque d’avoir déjà commencé mes troupes en Silver Templar --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
trollandco Do not feed the Troll ! | Et voilà le premier éclaireur de la Garde Céleste !
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 20-03-2022 à 08:38:19 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
kylordan Frags : || |
--------------- |
Opendtc | ma seule doléance c'est le cuir et le cuivre sur les rênes qui sont trop similaire. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 20-03-2022 à 10:32:58 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Super fig, la pose y est pour beacuoup c'est vrai ...
Opendtc |
Opendtc | En parallèle du Champion le Castellan avance aussi, c’est le même processus mais en beaucoup plus chargé. Message cité 1 fois Message édité par Opendtc le 20-03-2022 à 20:37:40 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll ! | Allez pour bien finir le weekend une petite photo de famille, je peux dire aujourd'hui que je ne me lasserai pas de peindre des Gryphchargers et compagnie ! Sur la photo des trois on voit bien que mon brossage à sec blanc éclaire la figurine mais la rend un peu trop terne, désormais je repasse le blanc des armures avec du Retributor et ca brille comme jaja, par contre sur le gryphcharger du Lord-Arcanum on je ne sais pas trop comment récupérer le plumage. Je pense à un brossage à sec de Squig Orange (c'est un rose/rouge plutôt qu'un orange d'ailleurs), puis peut-être un Kislev Flesh par dessus si nécessaire, mais j'ai peur de faire des conneries Message édité par trollandco le 21-03-2022 à 09:26:38 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - Concours ouvert à tous! | |