Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  peche a la truite [help needed]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peche a la truite [help needed]

n°9142574
albator-hc
Posté le 06-08-2006 à 18:40:30  profilanswer
 

Bonjour a vous.
 
mercredi prochain pour la premiere fois de ma vie je part a la peche a la truite en etang.
 
le seul probleme c'est que je nai jamais peche, et jme demande bien quel matos il faut.
 
bon pour la canne jvai prendre le model standard, mais jme demande pour les apat que prendre et dans quel magasin les trouver, ou ya t'il une methode "home made"
 
 
merci a vous pour vos reponse!

mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 18:40:30  profilanswer
 

n°9142625
degachtmoc​h
Posté le 06-08-2006 à 18:49:39  profilanswer
 

ben si tu va pecher en étang, il te faut une canne avec moulinet : va voir chez un détaillant ou chez décathlon, ils te renseigneront
pour les apats tu prend soit des asticots, soit des teignes, de verres de farine, de la pate à truite (voir magasin) ou meme du mais...
 
si tu veux plus d'info précise

n°9142843
albator-hc
Posté le 06-08-2006 à 19:13:40  profilanswer
 

deja merci a toi pour cette reponse.
 
si du mais ca marche bien, a ce moment la je vai utiliser ca.
 
mais pour ta patte a truite ou tes ver, on peut les trouver ou, car je pense pas que les decathlon en vende ca.
 
et apart ca jvoi pas quelle enseigne pourrai proposer ce type de produit.
 
merci a toi!

n°9150050
degachtmoc​h
Posté le 07-08-2006 à 15:38:20  profilanswer
 

si ya un détaillant peche chez toi, vas y et sinon regarde rayon peche dans les grandes surfaces (déconseillé!apats pas frais)
ouai sinon decathlon y devrai pas y avoir de probleme
si tu prend des asticots, prend des rouges, ils sont plus attractifs.
 
sinon , si tu as le droit d'amorcer, méthode home made: 2/3 de chapelure, 1/6 de mais doux, 1/6 de farine
tu mélange bien dans un seau et tu rajoute de l'eau jusqua ce que tu puisse faire des boules compactes en serrant bien fort avec les mains et il faut que ces boules s'éclatent à la surface de l'eau (donc pazs trop humide non plus...)

n°9150999
albator-hc
Posté le 07-08-2006 à 17:06:22  profilanswer
 

merci a toi degachtmoch pour tes precieux conseil.
 
aujourdui jai ete acheter ma canne et des amecon, jpense que ca va roxer et que ca va etre une bonne journer.
 
encore merci a toi!

n°9228603
Wayne'sWor​ld
Posté le 16-08-2006 à 23:46:57  profilanswer
 

Demain moi aussi je pêche la truite j utilise du maïs des vers et de la pâte faîte maison :D  :D  
Par contre je pêche en rivière et avec ma canne de 4 métre ca le fait pas trop  : :sweat:  
mais bon en une journee j ai eu 4 truite^^
a++ :bounce:

n°9228624
Wayne'sWor​ld
Posté le 16-08-2006 à 23:48:28  profilanswer
 

Wayne'sWorld a écrit :

Demain moi aussi je pêche la truite j utilise du maïs des vers et de la pâte faîte maison :D  :D  
Par contre je pêche en rivière et avec ma canne de 4 métre ca le fait pas trop  : :sweat:  
mais bon en une journee j ai eu 4 truite^^
a++ :bounce:


 
J ai oublié de dire que tu peux faire ta pâte tt seul  
si tu veux plus de renseignement bas demande le :ange:  

n°15729064
twister57
Posté le 04-08-2008 à 15:19:53  profilanswer
 

bonjour ta pate tu la fais comment merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  peche a la truite [help needed]

 

Sujets relatifs
[Help] Besoin conseil juridiqueHelp please --> Comment recharger un pass Navigo?
Demande de renseignements sur une loi lors d'un achat internet ?? HelpPB de video NEED HELP SVP !
Pb clim Twingo Help !mon banquier me reclame 32 euros arnaque ou pas? help
help : carte detaillee du gard ?cuisine aménagée quelle couleur ? help....
[Topic Unique] La pêche - HFR Fishing ClubAuto école ouverte le dimanche_ HELP
Plus de sujets relatifs à : peche a la truite [help needed]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR