Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  cuisine aménagée quelle couleur ? help....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cuisine aménagée quelle couleur ? help....

n°8776355
lily33500
Posté le 24-06-2006 à 20:13:27  profilanswer
 

bonjour à tous,
Nous venons de choisir notre cuisine car nous faisons construire...mais le problème c'est que nous sommes indécis pour la couleur...Nous souhaiterions avoir quelques conseils...
Sachant que notre déco est plutôt rouge, jaune et orange, que notre canapé sera ton chocolat et qu'on a des meubles couleur bouleau ... Nous sommes très hésitant...notre électro est en inox.
Nous sommes preneurs de vos photos et de tous vos conseils...
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 20:13:27  profilanswer
 

n°8784828
brisighell​a
Posté le 25-06-2006 à 21:56:17  profilanswer
 

bonjour   :hello:  
 
j'avais une cuisine avec murs blancs mais plan de travail et faïence dans les tons marrons et beige, évier marron, four encastré noir, fenêtre et porte-fenêtre couleur bois et nous aimions, jusqu'au jour où nous avons réalisé que quelque chose n'allait pas.
C'était la couleur:malgré le blanc des murs c'était trop sombre.  
Nous avons alors, après beaucoup de discussions, choisi un vert très tendre avec une légère nuance jaune pour le carrelage,le plan de travail et l'évier, murs et fenêtres blanches.
Que c'est joli et lumineux; nous en sommes enchantés.
 
Je suppose que ta déco rouge jaune et orange n'est pas dans la cuisine, dans le cas contraire pourquoi pas du blanc dans les murs, style crépi,très fins, comme si on n'avait pas passé la dernière couche, celle qu'on appelle, je crois, la fleur.
 
Bon courage.    :na:  :na:  

n°8784837
brisighell​a
Posté le 25-06-2006 à 21:56:41  profilanswer
 

bonjour   :hello:  
 
j'avais une cuisine avec murs blancs mais plan de travail et faïence dans les tons marrons et beige, évier marron, four encastré noir, fenêtre et porte-fenêtre couleur bois et nous aimions, jusqu'au jour où nous avons réalisé que quelque chose n'allait pas.
C'était la couleur:malgré le blanc des murs c'était trop sombre.  
Nous avons alors, après beaucoup de discussions, choisi un vert très tendre avec une légère nuance jaune pour le carrelage,le plan de travail et l'évier, murs et fenêtres blanches.
Que c'est joli et lumineux; nous en sommes enchantés.
 
Je suppose que ta déco rouge jaune et orange n'est pas dans la cuisine, dans le cas contraire pourquoi pas du blanc dans les murs, style crépi,très fins, comme si on n'avait pas passé la dernière couche, celle qu'on appelle, je crois, la fleur.
 
Bon courage.    :na:  :na:  

n°8786369
lily33500
Posté le 25-06-2006 à 23:08:45  profilanswer
 

merci du conseil...en fait nous notre équipement est en inox, notre évier est gris et nos fenêtres et baies sont blanches donc je pense que ça sera lumineux...En fait notre cuisine est ouverte sur le salon et salle à manger...du coup je me disais qu'il fallait quand même que ça reste en harmonie au niveau des couleurs. Nous hésitons pour une couleur vanille/beige pour les meubles et un plan de travail couleur chocolat wengué...mais bon est ce que ça va avec les couleurs orange/rouge/jaune du coup je sais pas....Nous ce qu'on aime bien c'est de peindre les pans de murs de couleurs différentes (ex : dans une pièce murs blancs avec un seul pans de couleur)
Si tu peux m'envoyer une photo de ta cuisine je suis preneuse et d'ailleurs avis aux autres aussi
merci pour ton conseil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  cuisine aménagée quelle couleur ? help....

 

Sujets relatifs
recherche equipement cuisine asiatique (wok, panier vapeur, théière)Arnaque: achat d'une cuisine équipée chez VOGICA
excel et cuisineAuto école ouverte le dimanche_ HELP
[Cuisine] Recettes d'étéhelp une pov fille en détresse pr d lentilles
cherche court métrage d'animation noir et blanc puis couleurPb de garantie (machine à laver) : help!
Que pensez vous de cette couleur?du basilic en pot dans sa cuisine ? ça tient ?
Plus de sujets relatifs à : cuisine aménagée quelle couleur ? help....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR