Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

 

 

Quel set souhaiteriez-vous pour un prochain challonj' OSM du topic ?


 
13.3 %
 6 votes
1.  31125 Fabuleuses Créatures de la Forêt
 
 
8.9 %
 4 votes
2.  31136 Le perroquet exotique
 
 
6.7 %
  3 votes
3.  31143 La cabane à oiseaux
 
 
6.7 %
  3 votes
4.  31145 Le dragon rouge
 
 
17.8 %
 8 votes
5.  31146 Le camion remorque avec hélicoptère
 
 
2.2 %
      1 vote
6.  31156 Le ukelele tropical
 
 
44.4 %
 20 votes
7.  Obiwan aime les OSM mais n'a aucune compétence pour MOCer
 

Total : 58 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3629  3630  3631  ..  5799  5800  5801  5802  5803  5804
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO - Challonj' OSM 31146 en cours - voir FP

n°50841193
Hypothese
Posté le 03-09-2017 à 18:51:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais bon moi comptez pas trop d'ssus quand même :o Je pense présenter hors challonj, ça m'arrange, ça m'évite les 0 point qui, quoi qu'on en dise, piquent la gueule :o les contraintes structurelles, les dates...

mood
Publicité
Posté le 03-09-2017 à 18:51:00  profilanswer
 

n°50841244
JyL0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 03-09-2017 à 18:57:25  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Ouais bon moi comptez pas trop d'ssus quand même :o Je pense présenter hors challonj, ça m'arrange, ça m'évite les 0 point qui, quoi qu'on en dise, piquent la gueule :o les contraintes structurelles, les dates...


 
Ouais, je fais le malin mais je ne suis qu'à moitié serein... Enfin, vous verrez d'ici le 06/09. Au pire, j'aurais présenté une de mes créations...
 
 

n°50841305
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 03-09-2017 à 19:05:12  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Ouais bon moi comptez pas trop d'ssus quand même :o Je pense présenter hors challonj, ça m'arrange, ça m'évite les 0 point qui, quoi qu'on en dise, piquent la gueule :o les contraintes structurelles, les dates...


On peut se faire un challonj entre nous, quand j'aurai un nouvel ordi et que j'aurai complété le mien... L'avantage c'est qu'au pire on sera deuxième  :D


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50841319
Hypothese
Posté le 03-09-2017 à 19:06:40  profilanswer
 

Oh mais c'est mal me connaître :o :o la dernière fois j'étais même pas dernière, avec 0 vote je n'étais pas citée dans les résultats.... :o²²

n°50841344
Tokatine
Posté le 03-09-2017 à 19:10:26  profilanswer
 

skelex a écrit :

Bonjour tout le monde
 
 quelqu'un sait où puis-je acheter des SBRICKs en france ?
 
cordialement
 
Skelex


 
Il n'y a pas de revendeurs, c'est uniquement sur leur site, non  :??:


---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°50841773
pingouinnu​claire
Posté le 03-09-2017 à 19:59:16  profilanswer
 

10221 montaÿ...
Qu'il est gros... par contre ma pacifiste de femme m'a dit que ça la dérangeait d'avoir un destroyer en expo. Mais par contre le 10179 ne la dérange pas parce que tu comprends, c'est un vaisseau cargo!
 
Prochain étape 10143 ou 10030.
Le pire c'est que j'aime pas SW, mais je trouve ces vaisseaux justes magnifiques!


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°50841823
Brickman
Brickounet
Posté le 03-09-2017 à 20:04:33  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :

10221 montaÿ...
Qu'il est gros...


Ouais je crois que c'était un peu le but  :o
 
Maintenant que le MF est réédité, ils pourraient viser le set à 1000 boules avec une réédition du SSD :whistle:


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°50842071
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 03-09-2017 à 20:27:21  profilanswer
 

Je viens d'acheter la cabane du pêcheur et j'ai envie de ça : https://shop.lego.com/fr-FR/La-ville-NINJAGO-70620 [:adnauseam:4]  
 
Le set a l'air magnifique :love:
 
J'aurais jamais cru vouloir du Ninjago un jour :D


---------------
Steam ID
n°50842099
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 03-09-2017 à 20:29:54  profilanswer
 

Je suis la seule à la trouver moche, la ville Ninjago ?  [:transparency]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50842113
SonnyRed
Posté le 03-09-2017 à 20:32:10  profilanswer
 

Pour ceux qui sont au courant des futures sorties Lego Star Wars : Il y a du SW Rebels de prévu ? un réédition du Ghost ? J'avais cru lire ça quelque part ...


---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
mood
Publicité
Posté le 03-09-2017 à 20:32:10  profilanswer
 

n°50842446
Hypothese
Posté le 03-09-2017 à 20:58:34  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Je suis la seule à la trouver moche, la ville Ninjago ?  [:transparency]


J'aime pas le truc sur le toit, il sautera probablement :D Mais je l'aime bien sinon

n°50842528
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 03-09-2017 à 21:03:39  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Je suis la seule à la trouver moche, la ville Ninjago ? [:transparency]

 

J'ai une bonne adresse pour un psy, mais c'est sur Montpellier  [:abakuk:3]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°50842601
JyL0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 03-09-2017 à 21:07:17  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Je suis la seule à la trouver moche, la ville Ninjago ?  [:transparency]


 
Moche, pas vraiment. Mais je ne suis pas plus emballé que ça.
Ça doit être sympa à monter une fois mais après, qu'en faire ? Parce que pour l'intégrer correctement à une ville, il y a du boulot ! Et à ce prix-là, ça m'emmerde.
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ils ont mis les connecteurs comme sur les modular parce que ça ne s'intègre pas du tout ! A moins bien sûr qu'ils décident de continuer le concept en laçant des modulars Ninjago et là, pourquoi pas ! Mais bon, il ne faut pas trop rêver non plus. Et ce n'est pas plus mal pour mes économies...
 
 

n°50842627
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-09-2017 à 21:08:39  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Je suis la seule à la trouver moche, la ville Ninjago ?  [:transparency]


 
Déçu un peu aussi par le set... trop brouillon !
 
Du coup c'est bon pour l'inventaire du vrac, avec rebrickable et l'import de brickset. Le calcul du nombre de pièces total est flippant assorti à la valeur de la collection [:rofl]


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°50842634
bendx
Posté le 03-09-2017 à 21:08:57  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Je suis la seule à la trouver moche, la ville Ninjago ?  [:transparency]


 
Je trouve cette gamme horrible, mais c'est probablement une question de cible...
 
Bon je reviens de la petite expo sur Lyon, c'est un peu une première pour moi, j'ai profité du petit pour justifier le déplacement...  :o  
 
J'ai trouvé ça très sympa mais :
_ le speaker ne s'arrête pas, il ne sait pas s'arrêter, il se ferait blablater en 2 jours sur n'importe quel topic.  :o  
_ le TGV bouffe un peu l'évènement. Perso j'adore le délire, mais je suis pas sûr que ce soit forcément partagé par tout le monde...  
_ c'est pas forcément le lieu pour, mais assez peu de sets anciens, en dehors d'un duorama dédie à l'espace
_ je serai bien resté 1h ou 2 de plus, mais il fallait coucher le petit pour la sieste...  
 

n°50842944
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 03-09-2017 à 21:29:56  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

 

Déçu un peu aussi par le set... trop brouillon !

 

Du coup c'est bon pour l'inventaire du vrac, avec rebrickable et l'import de brickset. Le calcul du nombre de pièces total est flippant assorti à la valeur de la collection [:rofl]

 

C'est ça qui fait tout l'intérêt et la beauté de ce set ! Il est ultra vivant !!  [:zedlefou:1]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°50842960
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-09-2017 à 21:30:49  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Je suis la seule à la trouver moche, la ville Ninjago ?  [:transparency]


[:kzimir]
 

raph0ux a écrit :


 
Déçu un peu aussi par le set... trop brouillon !
 
Du coup c'est bon pour l'inventaire du vrac, avec rebrickable et l'import de brickset. Le calcul du nombre de pièces total est flippant assorti à la valeur de la collection [:rofl]


Brouillon, oui, mais c'est aussi ce côté mélange des styles qui fait l'intérêt du set.
 

bendx a écrit :


 
Je trouve cette gamme horrible, mais c'est probablement une question de cible...
 
Bon je reviens de la petite expo sur Lyon, c'est un peu une première pour moi, j'ai profité du petit pour justifier le déplacement...  :o  
 
J'ai trouvé ça très sympa mais :
_ le speaker ne s'arrête pas, il ne sait pas s'arrêter, il se ferait blablater en 2 jours sur n'importe quel topic.  :o  
_ le TGV bouffe un peu l'évènement. Perso j'adore le délire, mais je suis pas sûr que ce soit forcément partagé par tout le monde...  
_ c'est pas forcément le lieu pour, mais assez peu de sets anciens, en dehors d'un duorama dédie à l'espace
_ je serai bien resté 1h ou 2 de plus, mais il fallait coucher le petit pour la sieste...  
 


Le TGV c'est pas la tasse de thé de tout le monde, mais c'est un point central, une zone d'attraction, que tu aimes ou non, tu viens toujours faire un tour pour regarder, et tu te prends au jeu des records.
J'étais vraiment déçu pour 'Dansto quand il nous a dit que les capteurs étaient capricieux et que du coup, il risquait de ne pas pouvoir établir de record.


---------------
Gal' HFR
n°50843107
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-09-2017 à 21:42:11  profilanswer
 

JyL0937 a écrit :


A moins bien sûr qu'ils décident de continuer le concept en laçant des modulars Ninjago et là, pourquoi pas !
 


J'espère que non, j'ai pas la place pour ces conneries :o
 
http://reho.st/self/85d0277343ccf5fe43b47960dd75ad89f9d586c7.jpg
 
Bon, les routes, c'est plus ou moins placé, reste à faire les passages à niveau, tout le circuit de train, déballer les modulars et choisir où placer quoi, faire une zone de quais à gauche de l'endroit où est posée la mairie (pas sa place définitive, quoique ça sera quelque part le long de ce mur), une zone en hauteur avec les plaques inclinées qui sont pour le moment à plat dans le coin au fond, une zone de plage à gauche après les plaques Paradisa... bref y a du boulot :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°50843270
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-09-2017 à 21:53:07  profilanswer
 

Je rêve d'une pièce entièrement dédiée aux Lego, mais même avec 150m2, je ne peux pas. [:lex]


---------------
Gal' HFR
n°50843325
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-09-2017 à 21:55:11  profilanswer
 

Prochain appart, on envoie un enfant en internat et l'autre au couvent, BIM 40m² libérés pour des Lego.
 
Pour le village Ninjago, je dis pas qu'il est pas intéressant, le montage a l'air très sympa en plus, comme les pièces, mais à exposer dans une ville c'est plus difficile !
 
Alors que le OFS, qui est lui aussi "brouillon" s'insère mieux :D


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°50843746
DanSto
Posté le 03-09-2017 à 22:16:15  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50844379
Brickman
Brickounet
Posté le 03-09-2017 à 22:40:38  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Je suis la seule à la trouver moche, la ville Ninjago ?  [:transparency]


 
Oui et non. Elle est atypique, passionnante à construire mais le premier ressenti quand on finit de la monter c'est "quel joli bordel, on dirait un gamin qui empile des trucs à partir d'un vrac limité". Et puis on se rappelle que c'est censé représenter une ville bordélique, on se rend compte qu'il faut la poser suffisamment en hauteur pour que les niveaux inférieurs ne soient pas trop cachés, et le résultat n'est pas si mal dans son style, je l'aime bien. Ca n'a pas la beauté d'un beau bâtiment classique, comme certains Modulars, ça c'est sûr. Et ça a aussi des défauts. Bon faut vraiment que je finisse d'écrire cette review  :o  
 

bendx a écrit :


_ le speaker ne s'arrête pas, il ne sait pas s'arrêter, il se ferait blablater en 2 jours sur n'importe quel topic.  :o  


 
Je l'ai trouvé plutôt bon personnellement, il faisait régulièrement des petites animations (et les enfants ont eu l'air de bien s'amuser) et donnait des explications sur certains stands. C'est plutôt intéressant du coup à mon goût, et même en passant toute la journée sur place j'ai appris des trucs et je n'ai pas eu l'impression d'entendre 200 fois les mêmes choses.
 

DanSto a écrit :


A 40 V, vitesse de 30,67 km/h : record absolu battu et premier train à franchir valablement la barre des 30 km/h  :sol: .


 
Yeah  [:onclemacron:7]  
 

DanSto a écrit :

...et j'ai pu rencontrer IRL certains d'entres vous. C'est pas si mal, in fine  ;)


 
Oui c'était cool de voir vos têtes, même si avec certains ça a été trop rapide... Pas forcément facile sur une expo comme ça, mais c'était un bon début !


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°50844668
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 03-09-2017 à 23:02:43  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :


Prochain étape 10143 ou 10030.
Le pire c'est que j'aime pas SW, mais je trouve ces vaisseaux justes magnifiques!


 
Je la trouve pas terrible la 10143, c'est juste une grosse boule grise :/
Par contre le 10030 a de la gueule D'ailleurs tu voulais pas venir le voir d'un peu plus près?
 
 

Dame de Piques a écrit :

Je suis la seule à la trouver moche, la ville Ninjago ?  [:transparency]


 
J'aurai pas dit moche, j'aurai dit fouilli. Je suppose que c'est pour restituer l'ambiance bordélique de certaines villes asiatiques.
Faudra voir le film pour se faire une idée :o
 
D'ailleurs, ça pourrait être sympa de se faire une kiCinéLego pour le ninjagomovie  [:idee]  
 
 


 
En parlant de ton train, je me suis posé des questions à l'expo mais j'ai pas eu l'occasion de te demander à ce moment, alors je demande maintenant:
- c'est quoi les rails que tu as utilisés? c'est des rails Lego ou du spécifique pour le record?
- les arches de la montée tiennent comment? c'est de l'illegal build? y'a du kraggle?
 
Et bravo pour le record    [:viniw:2]

n°50844919
pingouinnu​claire
Posté le 03-09-2017 à 23:29:55  profilanswer
 

Nan c'était le sSD que je voulais voir il me semble.
Et pour la Death Star, c'est justement l'échelle qui m'intéresse. Le playset normal, je le trouve inintéressant au possible, je ne cherche que des modèles à exposer.
 
Dansto, bien joué pour le record! Bravo!


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°50845022
bendx
Posté le 03-09-2017 à 23:42:54  profilanswer
 

DanSto a écrit :


Speaker ou pas : c'est un peu toujours le même débat. Ici, il animait les jeux, passait de stand en stand en les décrivant et attirait l'attention du public lors des tentatives de record sur la LGV. En ce qui me concerne, j'aime bien que le public comprenne ce qui se passe sur la LGV (pourquoi on fait un tour lent, pourquoi on écoute les trains avant de mettre la gomme, comment on monte progressivement en tension maximale, ...) et, AMHA, ce speaker le faisait plutôt bien.


Je l'ai trouvé bon mais trop présent; après c'est surtout ma femme qui m'a fait la réflexion, sur le coup je n'ai fait trop attention, j'étais trop occupé...  
 

DanSto a écrit :


J'en profite pour faire un rapide bilan de mon weekend LGV (...)


J'ai beaucoup apprécié ta participation, tu étais proche des gens, on pouvait poser nos questions cons et les crash ont beaucoup plu au petit...  :D  
 
Mais justement je me suis posé la question vis à vis des autres participants : celui derrière la mairie m'a pas semblé aussi jouasse et a fait une jolie moue quand l'un des trains de la LGV a déraillé sur son train. Mon petit de 3 ans ne jure que par les voitures et il ne parlait que de trains qui déraillaient en sortant. Ca m'a fait tiquer...  :D  
 

n°50845136
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 04-09-2017 à 00:06:02  profilanswer
 

Bon, j'ai un peu craqué, j'ai pris le TIE fighter et le snow sur le store lego en attendant de me préparer psychologiquement au FM  [:tinostar]  
 
Seul bémol, je dois trouver une place qui n'existe pas chez moi pour les poser  [:bap2703]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50845166
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-09-2017 à 00:12:57  profilanswer
 

La place existe, c'est juste que tu ne la vois pas encore  [:tsomi:3]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°50845356
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 04-09-2017 à 01:24:00  profilanswer
 

Ecco a écrit :

La place existe, c'est juste que tu ne la vois pas encore  [:tsomi:3]


 
Dans mon 30m², ça me semble tendu du slip :D
 
J'ai déjà à peine de quoi stocker mes lego architecture  :D


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50845457
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-09-2017 à 06:00:31  profilanswer
 

DanSto a écrit :


Speaker ou pas : c'est un peu toujours le même débat. Ici, il animait les jeux, passait de stand en stand en les décrivant et attirait l'attention du public lors des tentatives de record sur la LGV. En ce qui me concerne, j'aime bien que le public comprenne ce qui se passe sur la LGV (pourquoi on fait un tour lent, pourquoi on écoute les trains avant de mettre la gomme, comment on monte progressivement en tension maximale, ...) et, AMHA, ce speaker le faisait plutôt bien.


Le temps que nous sommes restés avec Mme, je n'ai pas eu l'impression d'avoir Gérard le mec qui fait l'animation en grande surface, c'était sympa.
Ce que j'ai apprécié, c'est qu'il envoyait bien les gens chercher les exposants pour créer un lien.
 

DanSto a écrit :


J'en profite pour faire un rapide bilan de mon weekend LGV.  
Vendredi soir : on teste la LGV à petite vitesse et tout semble OK.
Samedi matin : on passe aux choses sérieuses avec des runs à plus de 20 km/h. Les capteurs sont capricieux et ne prennent pas toujours les temps de passage. Xavier corrige et je me lance avec mon AGV Italo (celui du record officiel de Fana'briques 2015). A 38 V, vitesse de plus de 28 km/h : record personnel battu. A 40 V, vitesse de 30,67 km/h : record absolu battu et premier train à franchir valablement la barre des 30 km/h  :sol: . A 42 V, les capteurs ne prennent pas et je décide d'arrêter pour ne pas cramer mes moteurs pour rien.  
Samedi après-midi : capteurs changés et a priori OK. Par contre, mon train semble avoir un problème : petit claquement d'un moteur (c'est pour ça qu'on les écoute) et vitesse qui plafonne à 26 km/h. J'en reste là après avoir mis 48 V sur mes moteurs  :pt1cable:  
Dimanche matin : je teste chacun des 6 moteurs et, effectivement, un se traîne. Je teste tous les moteurs de mon stock et tous ceux du Thalys (deux morts des runs de la veille) mais aucun n'est vraiment dans le coup : les 6 moteurs de samedi matin étaient mes 6 meilleurs étalons et j'en ai perdu un :( Mon train plafonne à 27 km/h.
Dimanche après-midi : j'ai fait deux séries de runs (à 15h et 17h) pour finir à 27.9 km/h au mieux.
Bilan :
 - nouveau record : je m'y attendais puisque j'ai passé le mois d'aout à améliorer mon train (plus léger et plus stable),
 - une grosse frustration de ne pas avoir pu boucler mes runs du samedi matin et de ne plus avoir un jeu de 6 moteurs au top.
Mais bon, je me suis bien amusé avec les LGVistes, mon train a franchi le mur des 30 km/h et j'ai pu rencontrer IRL certains d'entres vous. C'est pas si mal, in fine  ;)  


 :bounce: félicitations pour ton nouveau record!


---------------
Gal' HFR
n°50845464
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-09-2017 à 06:10:08  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


D'ailleurs, ça pourrait être sympa de se faire une kiCinéLego pour le ninjagomovie  [:idee]  


 [:arcueid brunestud]  
 

bendx a écrit :


Je l'ai trouvé bon mais trop présent; après c'est surtout ma femme qui m'a fait la réflexion, sur le coup je n'ai fait trop attention, j'étais trop occupé...  
 


Ma femme qui me demande "mais c'est qui la folle dont il parle tout le temps?" [:rofl]
 

bendx a écrit :


J'ai beaucoup apprécié ta participation, tu étais proche des gens, on pouvait poser nos questions cons et les crash ont beaucoup plu au petit...  :D  
 
Mais justement je me suis posé la question vis à vis des autres participants : celui derrière la mairie m'a pas semblé aussi jouasse et a fait une jolie moue quand l'un des trains de la LGV a déraillé sur son train. Mon petit de 3 ans ne jure que par les voitures et il ne parlait que de trains qui déraillaient en sortant. Ca m'a fait tiquer...  :D  
 


Dansto il est trop choupichou, c'est vraiment le mec avec qui tu sens que tu peux parler pendant des heures de technique sans t'ennuyer.
Une fois de plus, je regrette de ne pas avoir eu plus de temps pour l'expo. (Mais bon, j'étais un peu au ralenti aussi, suite à une nuit bien moisie, rester plus n'aurait pas été un gage d'apprécier pleinement l'événement: je n'arrivais déjà pas à faire des photos correctes)


---------------
Gal' HFR
n°50845488
JyL0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 04-09-2017 à 06:43:30  profilanswer
 

DanSto a écrit :


vitesse de 30,67 km/h : record absolu battu et premier train à franchir valablement la barre des 30 km/h  :sol: .  


 
 
Félicitations !!
 
Il faudra quand-même que j'arrive à la voir un jour cette fameuse LGV.
 
 

n°50845610
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-09-2017 à 07:53:24  profilanswer
 

Le speaker m'a brassée aussi.  [:henri gaud l'eau:5]  
Déjà quand il répète plusieurs fois que ramenés à l'échelle, les trains iraient "plus vite que le projet Loupe"  [:bluelou:4] (oui, je suis certaine que dans sa tête il l'écrivait "Loupe"  :o)  
J'avais envie de le secouer très fort en lui hurlant "Hyper ! Hyperloop, connard !"  :fou:  
 
Et en plus il refusait que les adultes participent aux jeux   :kaola:


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50845735
Hypothese
Posté le 04-09-2017 à 08:30:05  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


Ma femme qui me demande "mais c'est qui la folle dont il parle tout le temps?" [:rofl]

 


 

T'as traîné caryad [:rofl]

n°50845971
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-09-2017 à 09:11:54  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Je suis la seule à la trouver moche, la ville Ninjago ?  [:transparency]


nan j'aime pas non plus  :sleep:  

raph0ux a écrit :


 
Déçu un peu aussi par le set... trop brouillon !
[:rofl]


voila ... trop brouillon, il y as trop d'univers visuelles différents donc aucune coherence visuelle  
chaque idée en soit est bonne mais il y en as TROP dans le meme espace, il faudrai faire DEUX modulars pour tout mettre sans etre surchargé  :jap:  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50846038
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-09-2017 à 09:23:37  profilanswer
 
n°50846135
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 04-09-2017 à 09:37:08  profilanswer
 

bendx a écrit :


 
Je trouve cette gamme horrible, mais c'est probablement une question de cible...
 
Bon je reviens de la petite expo sur Lyon, c'est un peu une première pour moi, j'ai profité du petit pour justifier le déplacement...  :o  
 
J'ai trouvé ça très sympa mais :
_ le speaker ne s'arrête pas, il ne sait pas s'arrêter, il se ferait blablater en 2 jours sur n'importe quel topic.  :o  
_ le TGV bouffe un peu l'évènement. Perso j'adore le délire, mais je suis pas sûr que ce soit forcément partagé par tout le monde...  
_ c'est pas forcément le lieu pour, mais assez peu de sets anciens, en dehors d'un duorama dédie à l'espace
_ je serai bien resté 1h ou 2 de plus, mais il fallait coucher le petit pour la sieste...  


Ma deception a été les technic : pas d'animation hormis un calligraphe qui tournait en boucle.
Le speaker ne m'a pas géné.
La LGV a été une agréable surprise : je pensais vraiment trouver un truc bidon, mais elle est vraiment bien décoré et on peut bien voir tous les bâtiments.
Le petit a été assez calme finalement par rapport au peu de temps qu'il a dormi, la fatigue du voyage et la compagnie de Gus le vendredi soir...
On est bien resté 4 heures. Les 2 grands ont tiré la gueule quand il fallait rentrer... j'aurai pu les laisser encore 48 heures avec les briques rouges...
 

antp a écrit :


J'espère que non, j'ai pas la place pour ces conneries :o
 
http://reho.st/self/85d0277343ccf5 [...] d586c7.jpg
 


C'est qui cette Fanny ?


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°50846339
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-09-2017 à 09:59:25  profilanswer
 

fourer a écrit :


C'est qui cette Fanny ?


j'étais sûr d'avoir un commentaire sur la caisse et non sur le reste :D
c'est la compagne d'un pote ; le pote en question a déménagé pas longtemps avant moi et m'a donc refilé une bonne partie de ses caisses :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°50846366
Tokatine
Posté le 04-09-2017 à 10:02:28  profilanswer
 

Mouais, c'est pas plutôt le petit nom que tu donnes à ta poupée gonflable ? :o


---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°50846492
Ar Paotr
Posté le 04-09-2017 à 10:14:00  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Un ki MF jeudi 14 à Paris ?/ [:cupra_yvele]


Imagine vous êtes 6 il n'y a que 5 boîtes  [:cerveau fearyaya]

n°50846503
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-09-2017 à 10:14:53  profilanswer
 

fourer a écrit :

Le petit a été assez calme finalement par rapport au peu de temps qu'il a dormi, la fatigue du voyage et la compagnie de Gus le vendredi soir...
On est bien resté 4 heures. Les 2 grands ont tiré la gueule quand il fallait rentrer... j'aurai pu les laisser encore 48 heures avec les briques rouges...


Moi qui ne supporte pas les enfants et qui appréhendait un peu la rencontre avec la famille fourrée au complet, je dois dire que tes deux grands sont parfaitement bien élevés : polis, sages, pas chiants  [:implosion du tibia]  
 
Le meilleur : on est en train de bouffer à l'arrache un croque-monsieur sur un coin de table rouillée en plein courant d'air (les adultes debout parce qu'il n'y a pas assez de chaises), et le gosse, très sérieux : "Maman, est-ce je peux me lever de table ?" [:moonzoid:5]  
Moi : :ouch:  
 

Spoiler :

Par contre, le plus petit m'a parfaitement rappelé pourquoi JAMAIS ÇA  :D


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3629  3630  3631  ..  5799  5800  5801  5802  5803  5804

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO - Challonj' OSM 31146 en cours - voir FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR