| |||||
| Auteur | Sujet : [Ornithologie] Observation des oiseaux |
|---|---|
phyllo scopus inornatus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 21:25:52 ![]() ![]() |
TARKON Merci pour tout M.arc |
hawkins |
--------------- Men are brave |
phyllo scopus inornatus | Et je rajoute que le bâton devant le trou d'envol peut surtout servir à un prédateur, tout en ne servant à rien pour les oiseaux qui se débrouillent très bien sans. |
hawkins |
phyllo scopus inornatus |
|
hawkins |
phyllo scopus inornatus | 2m, ce n'est rien du tout. Sauf si il n'y a aucun moyen de grimper mais sinon, un lérot, ça grimpe très bien sur à peu près n'importe quoi. |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 15:53:04 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 28-05-2018 à 14:18:58 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
ticaribou |
kriloner cold-hearted bastard |
justeleblanc | Bergeronnette ? |
phyllo scopus inornatus | Oui, sans doute une jeune bergeronnette des ruisseaux.
|
kriloner cold-hearted bastard | j'y ai pensé mais vu que je ne connais pas bien la montagne...
--------------- antithéiste |
hawkins |
Et bien résultat la dizaine de petits piafs a quitté le nid sans problème un jour où j'étais pas là. Et j'avais pas remis une petite caméra d'affût automatique pour immortaliser ce moment Message édité par hawkins le 08-06-2018 à 12:07:33 --------------- Men are brave |
hawkins |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
ticaribou |
|
zIludoIz | C’est rapide, merci, comment tu fais pour les différencier ? |
phyllo scopus inornatus | Le mieux est le chant. Sur photo, il y a des critères mais il faut très bien voir la pointe de l'aile. |
zIludoIz | Pas facile les différentes Rousserolles, |
kriloner cold-hearted bastard | cette proxi --------------- antithéiste |
hawkins | Bonjour,
kriloner cold-hearted bastard | ne les dérange pas trop --------------- antithéiste |
van_fanel |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
van_fanel |
Le Taz |
|
ticaribou | du coup je suis allée voir pour les hérons : ça tient du mix personnage de franck oz/ punk/ préhistoire/dinosaure en fait |
Le Taz | Le jeune bec-en-sabot n'est pas en reste |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Alors que les gravelots sont choupi comme tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |