| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Nimes et sa région |
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent : Bon alors j'aimerais savoir si vous savez où on peut se garer pas trop cher, pas trop loin (< 3-4 km) des Arenes de Nimes (c'est pour Radiohead). Sachant que c'est juste pour la durée du concert, après je repars. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 24-03-2008 à 18:09:57 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 18:09:41 ![]() ![]() |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
audioslave227 virez le slave227 | Merci, mais à minuit-1h du mat', j'suis pas sûr que les navettes fonctionnent encore Donc c'est gratuit dans les rues ? Dans ce cas, il suffit peut etre que j'arrive en debut d'aprem et que je tourne un peu, en m'éloignant des arenes... Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 24-03-2008 à 18:36:18 --------------- Last.fm |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
audioslave227 virez le slave227 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Ouais |
audioslave227 virez le slave227 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 09:26:43 ![]() Question : Pourquoi n'y a t-il pas de marché à Nimes ? |
Fullmetal-Alchemist | Tu veux dire un marché en plein air?
--------------- La fenêtre d'Orphée |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 11:43:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 11:43:39 ![]() ![]() |
Fullmetal-Alchemist | Je n'ai jamais acheté aux Halles donc je ne peux pas te donner un comparatif. --------------- La fenêtre d'Orphée |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 11:51:03 ![]()
|
Fullmetal-Alchemist |
--------------- La fenêtre d'Orphée |
elliotdoe |
cocodu95 | Welcome, j'y suis depuis 2 ans (enfin à 10mn de Nimes dans la Vaunage). La région est sympa, Nimes j'ai du mal à accrocher, je vais plus sur Montpellier. |
elliotdoe | Sympa la Vaunage, j'y ai vécu 20 ans ^^ |
cocodu95 | yes, c'est un super terrain de jeu pour fair du VTT |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
karlit NO FEAR | Salut Nimois.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Deton@tor | Niveau boulot, on est dans une ville assez "grande" et dynamique mais le Gard reste assez mal placé niveau chômage et selon les secteurs ça peut être compliqué. Pour l'industrie et l'informatique par exemple c'est délicat. J'ai jamais réussi à trouver du boulot aux alentours d'Alès/Nîmes, je me suis déporté à l'Est vers Bagnols-sur-cèze avec tout le secteur Nucléaire. Donc à voir le domaine mais ça reste moins facile que d'autres ville même si c'est pas impossible. Message édité par Deton@tor le 26-03-2013 à 15:50:41 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |