| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nimes et sa région |
Stephanie30 | Je viens de voir que le topic de Nimes a été vérouillé, bien dommage, en voici un autre, s'il y a des nimois, la parole est à vous |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 13:14:23 ![]() ![]() |
minusplus | la maison carrée n'est pas carrée. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Deton@tor | Ouai on arrive toujours à trouver quelques soirées étudiantes pour s'amuser un peu, pour décompresser des cours trop longs de la journée |
Stephanie30 | et des journées de boulot bien fatiguantes |
Deton@tor | Et oui, j'oublie parfois qu'on est pas tous étudiants sur terre |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 15:35:43 ![]() ![]() |
Stephanie30 | alors, pas d'autre nimois sur le forum? |
Prems Just a lie |
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! | |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Tous seul à jeun le combo à pas faire, par contre bien bourré je me suis retrouvé seul ben j'ai croisé beaucoup de monde |
Stephanie30 | Ah bin ça fait plaisir de voir des Nîmois |
Stephanie30 | En ce qui concerne la féria, ça approche, ça approche |
elliotdoe | Un site que j'ai commencé sur Nimes (côté Histoire) :
|
Stephanie30 | Alors on dort????
|
elliotdoe | Ce topic est aussi mort que cette ville |
Prems Just a lie |
Deton@tor | Bon, je pense que cette année ca j'y serais encore, j'attends la réponse définitive de l'IUT mais je serais surement pris --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Stephanie30 | Alors détonator, tu es pris?
|
Stephanie30 | Bon si sa vous dit de vous défouler le 2 nov, il y a une soirée organisée pas très loin de nimes. Pour plus d'info contactez moi par mp |
Deton@tor | Ouai j'ai bien été pris, à l'arrache mais je suis là. Enfin en ce moment je suis en stage jusqu'à janvier sur Salindres à coté d'Alès.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor |
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! | ya confo et cie |
Mabbot_mabbot flute | moi chui d'alès sa compte? |
Deton@tor |
Mabbot_mabbot flute | sa vas alors |
Deton@tor | Ben moi ! enfin encore un peu plus loin même.. mais je fais mes études sur Nîmes. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Mabbot_mabbot flute | oh nimes |
audioslave227 virez le slave227 | Ayé j'ai trouvé le (petit topic Nimes) ^^ Bon alors j'aimerais savoir si vous savez où on peut se garer pas trop cher, pas trop loin (< 3-4 km) des Arenes de Nimes (c'est pour Radiohead). Sachant que c'est juste pour la durée du concert, après je repars. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 24-03-2008 à 18:09:57 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |