Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  recherche idée pour soirée réveillon 31.12 - région Lorient

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche idée pour soirée réveillon 31.12 - région Lorient

n°7282376
isabelle42
Posté le 24-12-2005 à 23:03:40  profilanswer
 

Je souhaiterais savoir si quelqu’un aurait une bonne idée à nous donner afin qu’on puisse trouver une soirée sympa de réveillon du 31 décembre (région de Lorient). Mon mari et moi ne sommes qu’en vacances dans la région de Lorient et nous n’y connaissons pas grand monde. J’aimerais trouver autre chose que ces soirées gastronomiques à plus de 115 euros que l’on trouve un peu partout. Ce qu’on recherche : une soirée sympa avec de la bonne musique disco pour danser.
Merci pour vos conseils et idées.
Isabelle
 

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 23:03:40  profilanswer
 

n°7282378
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-12-2005 à 23:04:49  profilanswer
 

Y a déjà un topic nouvel an, demande là-bas


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  recherche idée pour soirée réveillon 31.12 - région Lorient

 

Sujets relatifs
je recherche une musiqueJe recherche le titre d'une musique techno!
recherche tube pvc transparentComment louer une salle pour soirée etudiante sur Marseille?
Recherche vidéo 30 ans d'émotions de stade 2Bjr à tous,je recherche une recette de trou normand à base de téquila
Meeting HFR Paris : Reveillon du 31 décembrerecherche le titre du morceau en fond ...
Recherche chansons Kitcsh et ringardes 
Plus de sujets relatifs à : recherche idée pour soirée réveillon 31.12 - région Lorient


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR