|
Auteur | Sujet : Les mots qui donnent la nostalgie !? |
---|
CHRISV- I love Dicks | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2003 à 23:21:15 ![]() ![]() |
walaziz | simon
|
Manara | trois petits cochons pendus au plafond
|
CHRISV- I love Dicks | (ma femme qui passe derriere le pc me hurle a tue tete "Le simon! le simon!"
|
Manara | "la petite hirondelle" |
kikidonc |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2003 à 23:24:39 ![]() Les sarbacanes et les boulettes de papiers machées |
Manara |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'était Phenos qui me disait le même genre de choses pas plus tard que ce wikende. Vous avez quel âge? Parce qu'il semble que ce soit les tout petits qui aient été traumatisés, moi j'étais une grande, j'avais 9/10 ans --------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2003 à 23:26:57 ![]() ![]() |
thekeke La vie est belle ! |
Message édité par thekeke le 18-11-2003 à 23:28:08 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Manara | 1985 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Manara | c'est marqué dans son profil
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
nicobule Pilou-Pilou | TO5 roulezz |
Manara |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Y'a encore mieux Message édité par lorelei le 18-11-2003 à 23:35:20 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Cutter | Les jeux qu'on s'échangeait entre camarades de classe et les codes secrets qu'on se filait. Message édité par Cutter le 18-11-2003 à 23:56:11 --------------- last.fm |
chrisbzh black hawk down |
Message édité par chrisbzh le 19-11-2003 à 00:05:19 |
Cutter |
|
Cutter | Ouais comme ça on pouvait en rêver toute l'année jusqu'à Noël. Message édité par Cutter le 19-11-2003 à 00:15:53 --------------- last.fm |
chrisbzh black hawk down | j avais la boite d une voiture genre 4*4 et on pouvait aussi faire autre chose mais je sais plus quoi |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
chrisbzh black hawk down | ben maintenat c est plus orienté nerds , on peut les brancher sur le paicai mais le prix a vachement augmenté aussi |
Cutter | A l'époque y'avait déjà la mega console de commande avec deux moteurs 9v et je sais pu combien de grues que personne pouvait se payer. --------------- last.fm |
|
_slash Inaccessible |
GregTtr |
|
GregTtr |
C'est clair, deux ans avant la tapette, c'etaient encore les billes. |
Gnub |
Message édité par Gnub le 19-11-2003 à 10:06:19 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |