|
Auteur | Sujet : Les mots qui donnent la nostalgie !? |
---|
pikouz accro | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-08-2005 à 00:12:14 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
thekeke La vie est belle ! | Quelqu'un se rappelle exactement ce que disait la "dictée magique" en cas d'erreur ? --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Turk182 Strike Again !!! |
Message édité par Turk182 le 03-08-2005 à 11:01:11 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2005 à 19:37:22 ![]() ![]() |
pikouz accro | Si si, en fait c'etait des éclats de chewing gum les frizzi pazzi, pas tout à fait des bonbons. |
bishopX don't disturb please |
the thunderman | Les montres transformable en robot en sotant les bras et les jambe. Quelqu'un s'en souvient ? Les petites voitures qui avait l'avant qui se transformait en avant enfoncé sous l'effet d'un choc. Sinon aussi les " Fragles rock " (je ne suis vraiement pas sur de l'ortographe) une serie annimée de marionnetes qui vivaient sous terre; Leurs ennemis etaient une famille d'humain dont ils vivaient sos le jardin je crois. Sinon les series " superminds ", " tonnerre mecanique " ! Ou sont passées nos années ? Ca devient de plus en plus asceptisé, incipide ! Meme les voitures d'aujourd'hui me foutent la gerbe ! |
the thunderman | punky bruser |
the thunderman |
|
celineuh don't worry, be happy!!! | Les émissions de Nowel du club Dorothée... pour les parents c'était l'idéal, ils nous collaient tous (cousins) devant la télé et ils pouvaient discuter tranquilles. --------------- http://lapetitecuisine.fr |
SanPe' Membre n°312819 | Les bichocos...
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
xsnake34 So Useless... | Micro application
|
otin |
otin |
|
otin | exelent ce topic.
Message édité par otin le 06-09-2005 à 18:50:55 |
the thunderman | le village dans les nuages |
bordach Et paf, ca fait des chocapic ! | Les musclés ! Jacky et corbier ! (A charge de revanche...)
|
the thunderman | PACMAN |
the thunderman | BENNY HILL |
the thunderman | V |
the thunderman | LES GSXR air/huile |
the thunderman | LES CHEVALIERS DU ZODIAC |
the thunderman | CALIMERO |
Macromorph Tu l'as vu ? | Groquick Message édité par Macromorph le 06-09-2005 à 22:33:53 |
the thunderman | RAMBO |
the thunderman | LE HARD ROCK |
the thunderman |
|
Macromorph Tu l'as vu ? | THE THUNDERMAN avait la télé |
the thunderman |
|
the thunderman | youpla boom ! |
Macromorph Tu l'as vu ? | euh nan ca me parles pas pour prosper
|
the thunderman |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Idées de petits mots marrant a écrire sur des fardes ou t-shirt... ?? | mots de passe pirates |
Qui serait assez généreux pour me "donner" un dossier de 6000 mots ? | Nostalgie : Reste-t-il encore des vieux de la vieille sur ce forum ??? |
Un site qui propose une définition de mots compliqués ? | la compréhension des mots |
Je cherche une chanson: mais je n'ai que qqs mots... need help ! | Les nouveaux mots rajoutés dans le dictionnaire |
Les mots bleus. Reprise par le perdant de ALRDLNS | Le Topic des mots qui n'existent pas, mais qu'on emplois... |
Plus de sujets relatifs à : Les mots qui donnent la nostalgie !? |