|
Auteur | Sujet : Les mots qui donnent la nostalgie !? |
---|
pikouz accro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 00:12:14 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
thekeke La vie est belle ! | Quelqu'un se rappelle exactement ce que disait la "dictée magique" en cas d'erreur ? --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Turk182 Strike Again !!! |
Message édité par Turk182 le 03-08-2005 à 11:01:11 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 19:37:22 |
pikouz accro | Si si, en fait c'etait des éclats de chewing gum les frizzi pazzi, pas tout à fait des bonbons. |
bishopX don't disturb please |
the thunderman | Les montres transformable en robot en sotant les bras et les jambe. Quelqu'un s'en souvient ? Les petites voitures qui avait l'avant qui se transformait en avant enfoncé sous l'effet d'un choc. Sinon aussi les " Fragles rock " (je ne suis vraiement pas sur de l'ortographe) une serie annimée de marionnetes qui vivaient sous terre; Leurs ennemis etaient une famille d'humain dont ils vivaient sos le jardin je crois. Sinon les series " superminds ", " tonnerre mecanique " ! Ou sont passées nos années ? Ca devient de plus en plus asceptisé, incipide ! Meme les voitures d'aujourd'hui me foutent la gerbe ! |
the thunderman | punky bruser |
the thunderman |
|
celineuh don't worry, be happy!!! | Les émissions de Nowel du club Dorothée... pour les parents c'était l'idéal, ils nous collaient tous (cousins) devant la télé et ils pouvaient discuter tranquilles. --------------- http://lapetitecuisine.fr |
SanPe' Membre n°312819 | Les bichocos...
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
xsnake34 So Useless... | Micro application
|
otin |
otin |
|
otin | exelent ce topic.
Message édité par otin le 06-09-2005 à 18:50:55 |
the thunderman | le village dans les nuages |
bordach Et paf, ca fait des chocapic ! | Les musclés ! Jacky et corbier ! (A charge de revanche...)
|
the thunderman | PACMAN ALF LES JEUX DE 20 HEURES K2000 LES APAREILS PHOTO A PELICULE (bon, j'exagere !) GOLDORAC (enfin endvd) LE COLLEGE FOU FOU FOU HULK FANTOMAS TELECHAT |
the thunderman | BENNY HILL CARLOS ARNOLD & WILLIE LES BLUES BROTHERS ROUCAS CHAPI CHAPO CETTE TETE JAUNE D'ABORD SUR LES T-SHIRT LASIE RANMA 1/2 LA COX |
the thunderman | V BIOMAN GARFIELD WINNIE L'OURSON & CO en marionnettes a la tele raconté par Jean Rochefore ASTERIX & OBELIX DRAGONBALL LES CONSOLES ATARI NOTRE TRES REGRETé COLUCHE LE CLUB DO OUIOUI |
the thunderman | LES GSXR air/huile RETOUR VERS LE FUTURE ( le meilleur film au monde pour moi ! ) WAYNE'S WORLD (giga teuf !) LES R8 R12 R17 GORDINI LES SHTRUMPFS MAI 68 (non achevé !) LE DISCO FLASH (serie tv) KIKI LA SOUPE AUX CHOUX (pour moi, le second meilleur film au monde) |
the thunderman | LES CHEVALIERS DU ZODIAC LES ANNEE BAB' COOL LE GENDARME DISNEY CHANNEL (les samedi soir) L' ARAIGNEE LES INCONNUES LA PATE A MODELER LE MARSUPILAMI LES WESTERNS L' OURS MATURIN (CANAL+) |
the thunderman | CALIMERO SCOUBIDOO NUL PART AILLEUR PIERRE RICHARD ALBATOR LES LEGOS LES PEPITOS LE TRES REGRETé B.MARLEY LES GRIMLINES ZELDA etc... |
Macromorph Tu l'as vu ? | Groquick
Message édité par Macromorph le 06-09-2005 à 22:33:53 |
the thunderman | RAMBO FELIX THE CAT DALLAS LES TEX AVERYs MATILDA LA GROSSE EMISSION SPEEDY GONZALES LES DENTS DE LA MER ROCKY CHIPS |
the thunderman | LE HARD ROCK SUPERMAN TERMINATOR LA 4EME DIMENTION BARBIE YAKARI LE PETIT INDIEN SIM LES MAITRES DE L'UNIVERS DENISE FABRE ZORRO |
the thunderman |
|
Macromorph Tu l'as vu ? | THE THUNDERMAN avait la télé |
the thunderman |
|
the thunderman | youpla boom ! |
Macromorph Tu l'as vu ? | euh nan ca me parles pas pour prosper
|
the thunderman |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Idées de petits mots marrant a écrire sur des fardes ou t-shirt... ?? | mots de passe pirates |
Qui serait assez généreux pour me "donner" un dossier de 6000 mots ? | Nostalgie : Reste-t-il encore des vieux de la vieille sur ce forum ??? |
Un site qui propose une définition de mots compliqués ? | la compréhension des mots |
Je cherche une chanson: mais je n'ai que qqs mots... need help ! | Les nouveaux mots rajoutés dans le dictionnaire |
Les mots bleus. Reprise par le perdant de ALRDLNS | Le Topic des mots qui n'existent pas, mais qu'on emplois... |
Plus de sujets relatifs à : Les mots qui donnent la nostalgie !? |