| |||||
| Auteur | Sujet : Moments épiques en images |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
me semble que le fait que ça soit une crique a empéché que l'onde se propage dans le Pacifique, ça aurait été catastrophique sinon.
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 14:13:44 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Je me demande aussi si le fait que ce soit une crique n'a pas aidé à générer une vague si importante. Message édité par lapattefolle le 17-03-2008 à 14:34:27 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | L'image satellite que tu postes est manifestement fausse, on y voit clairement que le nuage passe par dessus la France, c'est n'importe quoi --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ethnik ...At the speed of life | Maradona, But de la main "la main de Dieu" en quarts de finale de la Coupe du Monde 1986 lors d'Argentine-Angleterre.
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 23:23:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 23:23:02 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | COD4 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
tibo2002 C'est très content. | Non, call of Duty 4 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
jpcheck Pioupiou | bon pour ma part : Premier "vol" : edit : chgt d'hébergeur Message édité par jpcheck le 22-03-2008 à 11:13:48 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
biboulMRPN |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
jpcheck Pioupiou | tu veux lancer un débat sur l'accident du mont st odile ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Mercius In Frog we trust. | La première mondiale du Seigneur des Anneaux à Wellington :
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 12:59:54 ![]() Le 13 mai 1985, Jean Paul II est la cible d'un attentat en plein de foule à Rome. Son auteur, Ali Agça, recevra la visite de sa victime en prison. (Keystone)
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2008 à 13:02:46 |
TousDesAnges |
Message édité par TousDesAnges le 27-03-2008 à 18:03:39 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lapattefolle |
ToYonos Ready to code |
lapattefolle | Je me suis demandé si c'était pas une fausse image avec le logo et le stop rajouté Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 28-03-2008 à 15:33:25 |
jpcheck Pioupiou | moi j'aime bien le site du lien hypertext --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
bartaban It’s alive! It’s alive! | 1895 : Invention du cinéma par les frères Lumières. (deux industriels)
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Peut-être déjà passé...
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 15:59:20 ![]()
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | http://www.youtube.com/watch?v=RgriTO8UHvs
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Reddie | J'ai appris cet évènement, déroulé en 1988, il y a environ 2 semaines. Je n'en avais jamais entendu parler auparavant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |