|
Auteur | Sujet : Moments épiques en images |
---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
Message édité par lxl ihsahn lxl le 25-02-2008 à 01:21:24 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 01:19:38 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | A propos de la conquete de l'Everest, j'aime bcp cette photo (meme si on y voit pas le sherpa) :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Elle a pourtant bien été prise le 29 mai 1953, surement le meme jour que la tienne ... Message édité par Juju_Zero le 25-02-2008 à 03:46:10 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 06:17:49
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2008 à 08:38:28 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 08:25:44 les zimages, c'est bien. |
Fork Bomb Obsédé textuel | --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 08:46:31 |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 08:46:31 |
gilou ModérateurModzilla |
Devinez qui vient de perdre son droit à l'image...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | t'as fait peur a tout le monde, plus personne ne poste --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
belzedar Oh don piano | Oui enfin ce topic a tout un autre contexte et je pense qu'il a encore sa place.
|
belzedar Oh don piano |
potemkin Optimisateur relativiste. |
(a coup sur le lien marchera pas, mais rouvrir existe bien) Et réouvrir existe aussi, mais : "Il est évidemment peu logique que l'on dise rouvrir alors que l'on ne dit pas rouverture, et que l'on dise réouverture alors que l'on ne dit pas réouvrir. Mais cet illogisme est trop bien ancré dans l'usage pour qu'on puisse le supprimer. On condamnera donc réouvrir, réouvert (DUPRÉ 1972)." Message édité par Juju_Zero le 26-02-2008 à 20:26:10 --------------- iRacing, LA simu automobile |
un de plus | Dian Fossey Greenpeace, ça c'est "épique" : Le démontage du McDo de Millau : Le crash de deux 747 à Tenerife, en 1977, 583 morts (ici une reconstitution) : Message cité 1 fois Message édité par un de plus le 27-02-2008 à 07:16:26 --------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Tenerife, tu pourrais preciser que c'est une reconstitution Message cité 1 fois Message édité par RykM le 27-02-2008 à 00:21:10 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
cable- Looking for a drill and a wah. |
suprememaxpayne Testing spirit | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
bibor dabor |
Message édité par bibor le 27-02-2008 à 14:20:21 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Une alerte a la bombe sur l'aeroport principal des Canaries qui oblige le déroutement des avions vers un aeroport plus petit (aeroport n'ayant qu'une seule piste) ... Un certain nombre d'avions atterrissent donc sur cet aeroport ... Une fois l'alerte levée sur l'aeroport principal, ils repartent ... Seulement la configuration de la piste est telle qu'ils doivent rouler jusqu'a une extremité de celle ci avant de faire demi tour et de pouvoir décoller ... http://en.wikipedia.org/wiki/Tenerife_Disaster J'avais vu un reportage sur ce crash, c'est effroyable comment une somme de petits dysfonctionnements a mené a la catastrophe (meme si le pilote de l'avion qui a voulu décoller trop tot a une enorme part de responsabilité) Il est a noter qu'il y a eu un certain nombre de survivants (une 60aine), et ils etaient tous dans l'avion qui a été percuté Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 27-02-2008 à 00:27:28 --------------- iRacing, LA simu automobile |
elhayat |
|
cable- Looking for a drill and a wah. |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
viniw geek repenti |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Vaison la romaine j'avais jamais realise la violence du truc --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
un de plus | Oui, Vaison la Romaine. Sacrée histoire.
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
un de plus |
kanoncs 20th Century Boy |
Publicité | Posté le |