| |||||
| Auteur | Sujet : Moments épiques en images |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 09:52:05 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | D'ailleurs on n'a jamais retrouve le passeport d'armstrong --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
teepodavignon | Y a une vidéo de lui où, il l'avoue que c'est lui qui l'a fait et qu'il s'en vante. Message édité par teepodavignon le 03-03-2008 à 10:39:48 --------------- Laurent est mon fils. |
belzedar Oh don piano |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Mouais bof.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 10:57:31 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano |
|
lapattefolle |
Un peu comme mai 68, d'ailleurs Message édité par lapattefolle le 03-03-2008 à 11:36:19 |
meriadeck arme de distractions massives |
vendredi c'est mieux le vendredi. Sinon ce genre de post minables d'attaques gratuites et puantes ça a sa place sur un forum d'extreme droite. --------------- Acceuil |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 03-03-2008 à 13:21:19 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
KB208 Keket Boy |
|
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 04-03-2008 à 01:18:00 |
zz channel |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 05-03-2008 à 00:23:10 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Otan beauval c'est clair rainette... | +1 Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 05-03-2008 à 09:49:30 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Seyar | Tant qu'on y est, mais c'est dur de le placer en image, donc un lien video --------------- Enculus de mairde! © |
ToYonos Ready to code | Senna champion du repost sur ce topic --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Fork Bomb Obsédé textuel | Afin de démontrer de façon spectaculaire et provocatrice le pourcentage que l'Etat lui ponctionne sur 500 francs, Serge Gainsbourg brûle en direct un billet et ne s'arrête qu' "à 74%"
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 05-03-2008 à 21:42:11 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Kivi_ raboteur de parquet |
Le 23 août 1989, plus de deux millions de personnes forment une immense chaine humaine entre Tallinn (Estonie) et Vilnius (Lithuanie), en passant par la Lettonie, soit au total plus de 600 kilomètres. Le but est de protester contre l'occupation soviétique. Cette révolution non-violente aboutira deux ans plus tard à l'indépendance des 3 pays baltes. Désolé pour la photo pourrite, la seule que j'ai trouvée sur le net. Message cité 3 fois Message édité par Kivi_ le 05-03-2008 à 22:37:56 |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
teepodavignon | Ils auraient du faire une partie de téléphone arabe. Message édité par teepodavignon le 06-03-2008 à 11:52:12 --------------- Laurent est mon fils. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
regdub |
Message cité 3 fois Message édité par regdub le 06-03-2008 à 13:01:56 --------------- Legalize it @HFR |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |