| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : --------------- A/V |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 11:23:55 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
lapattefolle |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Nauhar Et hop TT |
Départ de Lille le jeudi matin, départ de Milly-la-Forêt le vendredi matin. Les deux journées, je les fais en mode roadbook "carte", sans autoroute, et à la cool. Je veux profiter de ma moto, je roule trop peu dans l'année. Rien à foutre des virages de dingue ou autre, je veux juste rouler la mÿthe au vent
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | La balade en trail, si ça passe en vstrom pneu route, chui chaud --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Quetzalo | Nan mais sinon on fait une balade route ça sera plus simple --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
nano59650 | http://www.auvergne-moto.fr/parcours
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
c'est_pas_ma_faute | Le mcdo de Mende et ses burgers à l'alignement parfait
Départ de Lille le jeudi matin, départ de Milly-la-Forêt le vendredi matin. Les deux journées, je les fais en mode roadbook "carte", sans autoroute, et à la cool. Je veux profiter de ma moto, je roule trop peu dans l'année. Rien à foutre des virages de dingue ou autre, je veux juste rouler la mÿthe au vent
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 14-05-2016 à 22:17:07 |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 22:15:53 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
KaiserCz bros before hoes | C'possible d'arriver à partir de quelle heure sur place le 'dredi ? |
c'est_pas_ma_faute |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
PeNNeR | Je vous retrouve directement au Aldi. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Dodol s'entraîne Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 15-05-2016 à 15:21:50 --------------- :o |
duckxks |
|
KillMe My heart goes out to you ! | Mais pourquoi il a vomi sur la viande ? --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
duckxks |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
KillMe My heart goes out to you ! | J'ai pas de pneus à crampons --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
crazybiscuit78 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message édité par KillMe le 15-05-2016 à 16:25:21 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Note à moi même : ne pas oublier de faire le punch --------------- :o |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 16-05-2016 à 03:52:23 --------------- Moards : Challenge Everything |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Tu traces en solo ou t'as chopé une remorque, Nouille ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
La_Nouille Impervious to damage | En solo, véhicule encore non identifié --------------- Moards : Challenge Everything |
KillMe My heart goes out to you ! | P'tain c'est con --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
zenway |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Sinon, encore la semaine dernière, j'etais septique à l'idée d'aller en balade sur place, je me dis après mon week-end de ouf dans les vosges que je veux aller tourner en mode poireau aussi dans les petites route d'Auvergne... L'organisation des groupes de balades se fera sur place ou en amont --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
cguignol c'est toi, satan? | S'il fait beau, mon itinéraire s'annonce plutôt sympathique, avec 3h de routes cool --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Carbon'R Fahren macht frei | Si je ne prends pas part au trip@boue de pattefolle j'emmènerais surement faire un tour ceux qui le souhaitent, comme l'année dernière --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |