| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : --------------- A/V |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 11:23:55 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
lapattefolle |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Nauhar Et hop TT |
Départ de Lille le jeudi matin, départ de Milly-la-Forêt le vendredi matin. Les deux journées, je les fais en mode roadbook "carte", sans autoroute, et à la cool. Je veux profiter de ma moto, je roule trop peu dans l'année. Rien à foutre des virages de dingue ou autre, je veux juste rouler la mÿthe au vent
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
bn_a_lunettes | La balade en trail, si ça passe en vstrom pneu route, chui chaud --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Quetzalo | Nan mais sinon on fait une balade route ça sera plus simple --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
nano59650 | http://www.auvergne-moto.fr/parcours
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
c'est_pas_ma_faute | Le mcdo de Mende et ses burgers à l'alignement parfait
Départ de Lille le jeudi matin, départ de Milly-la-Forêt le vendredi matin. Les deux journées, je les fais en mode roadbook "carte", sans autoroute, et à la cool. Je veux profiter de ma moto, je roule trop peu dans l'année. Rien à foutre des virages de dingue ou autre, je veux juste rouler la mÿthe au vent
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 14-05-2016 à 22:17:07 |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 22:15:53 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
KaiserCz bros before hoes | C'possible d'arriver à partir de quelle heure sur place le 'dredi ? |
c'est_pas_ma_faute |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
PeNNeR | Je vous retrouve directement au Aldi. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Dodol s'entraîne Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 15-05-2016 à 15:21:50 --------------- :o |
duckxks |
|
KillMe My heart goes out to you ! | Mais pourquoi il a vomi sur la viande ? --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
duckxks |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
KillMe My heart goes out to you ! | J'ai pas de pneus à crampons --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
crazybiscuit78 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message édité par KillMe le 15-05-2016 à 16:25:21 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Note à moi même : ne pas oublier de faire le punch --------------- :o |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 16-05-2016 à 03:52:23 --------------- Moards : Challenge Everything |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Tu traces en solo ou t'as chopé une remorque, Nouille ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
La_Nouille Impervious to damage | En solo, véhicule encore non identifié --------------- Moards : Challenge Everything |
KillMe My heart goes out to you ! | P'tain c'est con --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
zenway |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
cguignol c'est toi, satan? | S'il fait beau, mon itinéraire s'annonce plutôt sympathique, avec 3h de routes cool --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Carbon'R Fahren macht frei | Si je ne prends pas part au trip@boue de pattefolle j'emmènerais surement faire un tour ceux qui le souhaitent, comme l'année dernière --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |