| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
zenway | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 12:33:57 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
tuonono |
oui, c'est vrai, il est en formation ... --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
KillMe My heart goes out to you ! |
Départ de Lille le jeudi matin, départ de Milly-la-Forêt le vendredi matin. Les deux journées, je les fais en mode roadbook "carte", sans autoroute, et à la cool. Je veux profiter de ma moto, je roule trop peu dans l'année. Rien à foutre des virages de dingue ou autre, je veux juste rouler la mÿthe au vent
Message édité par KillMe le 13-05-2016 à 14:12:27 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Furiouss |
|
cguignol c'est toi, satan? | Avec Nanab, on fait de beaux forever alone pour les trajets --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Simsou | Mon vendredi est posé, j'avais oublié de demander Message édité par Simsou le 13-05-2016 à 14:41:11 |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 14:41:00 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
crazybiscuit78 |
on a une correspondance secrete, t es jalouse? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
math3006 |
|
Logicsystem360 |
crazybiscuit78 |
Bah voila, t étais pas a la page |
Nanab Non. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nanab Non. |
magicien96 Même pas peur @sato |
Départ de Lille le jeudi matin, départ de Milly-la-Forêt le vendredi matin. Les deux journées, je les fais en mode roadbook "carte", sans autoroute, et à la cool. Je veux profiter de ma moto, je roule trop peu dans l'année. Rien à foutre des virages de dingue ou autre, je veux juste rouler la mÿthe au vent
En moto Départ Vendredi@9h (ébauche de roadbook, 468km - 6:30) => groupe Beta-Static (5-7 personnes, au moins un deuxième expérimenté)
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Athost aka Grostoast |
En moto Départ Vendredi@9h (ébauche de roadbook, 468km - 6:30) => groupe Beta-Static (5-7 personnes, au moins un deuxième expérimenté)
Message édité par Athost le 13-05-2016 à 20:04:25 |
Zolki3n |
|
ZeMrHyde té ! | le jeux badass https://youtu.be/ew_Vwspul6k?t=9m33s |
Nanab Non. | Wrong quote. Reprends le dernier tu fous le bazar sinon --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
lapattefolle |
PPPEP |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Turboost, top tip : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TurbOOst45 |
Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 14-05-2016 à 00:14:05 |
TurbOOst45 | Désolé d avoir mis le brun, c est corrigeay |
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 14-05-2016 à 09:08:50 --------------- A/V |
lapattefolle |
c'est_pas_ma_faute | Tu partages pas ton roadbook ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
lapattefolle | https://www.google.fr/maps/dir/Cler [...] 623453!3e0 Message édité par lapattefolle le 14-05-2016 à 09:14:46 --------------- A/V |
lapattefolle | Bon qui sera intéressé pour la balade trail du samedi matin ?
--------------- A/V |
lapattefolle | Tu peux tenter déjà tout le monde sera en pneus routiers et j'ai pas l'intention de faire du trial donc techniquement ça passerait --------------- A/V |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
lapattefolle | Balade dans les chemins le samedi matin, proposé par xpayday mais faudra pas être un groupe de 20 quoi --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |