| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
|---|---|
Athost aka Grostoast | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 11:10:58 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bah pas vu la mention, mais bon au pire tant pis
Bah ouep, après v'la couverture officielle, ça tranche bizarre par rapport aux pylonnes --------------- - Toujours plus - |
Okocedion Nous savons que Marseille. | les inscriptions sont possibles jusqu'au 20 mai sûr.
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Athost aka Grostoast |
|
Athost aka Grostoast |
|
bigboss_91 | Ouais moi je pars de Lille le jeudi jusque chez mes parents, puis le vendredi jusqu'à Vernines.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Athost aka Grostoast | Je ne pourrais pas partir du jeudi. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ouais, il y a au moins Simsounet, Okyspe et moi du côté de Porte d'Orléans. D'ailleurs faudra remettre à jour le post des départs vu que les sudistes ont réfléchi dans leur coin
Départ de Lille le jeudi matin, départ de Milly-la-Forêt le vendredi matin. Les deux journées, je les fais en mode roadbook "carte", sans autoroute, et à la cool. Je veux profiter de ma moto, je roule trop peu dans l'année. Rien à foutre des virages de dingue ou autre, je veux juste rouler la mÿthe au vent
En moto Départ Vendredi@9h arrivée vers 17h30 => groupe Alfa-dinde (5 personnes maxi thx!)
################## Départ Vendredi@9h (ébauche de roadbook, 468km - 6:30) => groupe Beta-Static (5-7 personnes, au moins un deuxième expérimenté)
Message édité par MsieurDams le 13-05-2016 à 09:35:02 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 09:34:19 ![]() ![]() |
Nanab Non. | Tu peux virer Zilouw déjà. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi | Et XPaYDay --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Mettez le post à jour, chuis pas vos larbins --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Quetzalo |
Départ de Lille le jeudi matin, départ de Milly-la-Forêt le vendredi matin. Les deux journées, je les fais en mode roadbook "carte", sans autoroute, et à la cool. Je veux profiter de ma moto, je roule trop peu dans l'année. Rien à foutre des virages de dingue ou autre, je veux juste rouler la mÿthe au vent
Message édité par Quetzalo le 13-05-2016 à 10:21:09 --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bigboss_91 |
C'est pas grave. Je me la fais un peu solo sur ce coup car je profite pas assez de ma moto le reste de l'année, et je veux profiter du JMDay pour rouler agréable.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Furiouss |
|
Osx-Wind |
Message édité par Osx-Wind le 13-05-2016 à 11:13:30 |
Osx-Wind |
|
Nanab Non. | Merci Pressure.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Furiouss | Yep Grenoble (enfin Fontaine, mais c'pareil), et si j'pars comme j'ai dit j'irai le jeudi soir jusqu'à Romans/Isère chez mes vieux pour gagner quelques kilomètres et me faire payer le repas |
Logicsystem360 | Y a personne qui va se pointer avec une mt09 ? On va avoir un parc de moteur chiant |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
c'est_pas_ma_faute |
|
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
c'est_pas_ma_faute |
|
Nanab Non. |
Athost aka Grostoast | Du coup MsieurDams, je vous rejoint à 9heures à la porte d'Orléans?
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
tuonono |
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
zenway |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |